Champions

Champions

samedi 23 novembre 2013

Candice LeRae s'exprime après ses débuts à la TNA !



Je vous ai évoqué il y a quelques jours/semaines Candice LeRae. Cette dernière avait effectué un Try Out Dark Match et la fédération envisageait de la signée pour repeupler sa division Knockouts.

Après avoir effectué ses débuts officiels lors de l'Open Challenge de Gail Kim, celle qu'on a présenté comme Américaine s'est exprimée sur Twitter :
Elle s'est dite dépassée par son ressenti sur la TNA la nuit dernière et remercie tout le monde, elle les aimes. Elle va continuer de s'améliorer et de se battre pour eux !(ses fans).



 Il est intéressant de noter qu'un ex TNA  s'est exprimé, il s'agit de Joey Ryan:

Quoi qu'il en soit, est-ce un signature sur le court ou sur le long terme?

4 commentaires:

  1. Malgré que c'est une compatriote je n'ai pas vraiment aimer
    elle n'est pas encore prète pour la TNA!
    Je préfère que la TNA signe des ex KO que des nouvelle qui sont mauvaise

    RépondreSupprimer
  2. Je ne pense pas qu'elle soit mauvaise Max, elle a même tenté des prises intéressantes.
    Le problème, c'est de ne pas avoir travaillé avant avec Gail Kim.
    C'est un problème de préparation, si le match avait été un temps soit peu préparé, je suis certains qu'il aurait été de bien meilleure facture.

    Perso, je lui redonnerai une chance.

    PS: Chez les concurrents (la WWE), ils n'aurait jamais procédé de la sorte.

    RépondreSupprimer
  3. Ouais c'est vrai qu'elle était pas si mal dans le 30-45 seconde quand elle à dominer le match
    une 2e chance peut-être mais faudrait qu'elle soit plus préparé entrainé etc

    RépondreSupprimer
  4. Oui et je pense que tu me rejoins sur le faite que la TNA doit mieux préparer ce style de match.

    RépondreSupprimer