Champions

Champions

dimanche 17 novembre 2013

Diamond Dallas Page évoque son départ de la TNA !

Source: TNAinsider, rédacteur Darren Grett et le RCWR Show and Impact Showdown Radio.



Le membre de TNAInsider Lee Sanders a récemment interviewé Diamond Dallas Page, l'ancienne superstar de la WCW, WWF, WWE et la TNA pour la radio RCWR Show and Impact Showdown. Il y parle de son fameux DDP yoga mais également de son départ de la TNA en 2005:


"Uumm, money; hahaha. I came back for one reason, to show that I could still go at 49. I was 49 years old when I was bouncing around out there like that in TNA and I wasn’t about about the same weight I was at 44, not the same but I wasn’t that far off. I just really wanted to come back for that one year, you know, rack it up, have some fun matches, you know, make some money and then when it came time to renegotiate the contract we just didn’t agree and I was like no big deal, thank you very much, I had a great time. I was really done. I didn’t have the run I wanted in the WWE, obviously..."


"Uumm, l'argent, hahaha. Je suis revenu pour une seule raison, montrer qu'à 49 ans, j'étais encore capable de rebondir comme çà, à la TNA et mon poids était proche de celui de mes 44 ans. Je voulais juste revenir pour une année, tu sais, faire quelques matchs amusants, faire de l'argent et  quand est venu l'heure de la renégociation contractuelle, nous ne sommes simplement pas tombé d'accord, donc merci beaucoup. j'ai eu de grands moments. J'en ai réellement terminé. Je n'ai forcément pas eu la parcourt que je souhaitais à la WWE...."






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire