Champions

Champions

vendredi 22 novembre 2013

Genesis 2014 sera enregistré à Huntsville, Alabama !

Source: impactwrestling.com.



La fédération nous rappelle que son prochain IW spécial PPV sera Genesis 2014 !

Les tickets sont désormais disponibles. Les prix débutent à 15 dollars !
Genesis et l'impact Wrestling suivant seront enregistrés à Huntsville, en Alabama.
Genesis se tiendra le 16 Janvier au Von Braum Center Arena de Huntsville.

D'après ce que je crois comprendre, deux Impact Wrestling seront ensuite enregistrés.
Je suppose que cela permettra à la fédération de faire un break nécessaire avant la tournée anglaise !

6 commentaires:

  1. Ouais j'ai vus une pub qui annoncais la vente des tickets pour Genesis 2014. Durant IW en direct!
    15$ ce n'est vraiment pas cher pour assister à un PPV de la TNA

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas un vrai PPV, durée classique deux fois moins importantes.
    Mais c'est franchement pas cher si on compare avec la concurrence, la NBA, NFL & co.

    RépondreSupprimer
  3. Tu as bien raison j'avais pas porter attention que le 15 Janvier c'est un jeudi et pas un dimanche
    Dommage la TNA sembler éliminer tout les PPV classique le dimanche :(
    Heuresement que tout ces "PPV" sont de bon où des très bon show :)
    Mais tu as entièrement raison c'est beaucoup moins cher la NBA, NFL, NHL & co
    15$ C'est presque le prix d'une bière rajoute une bouteille d'eau où de soda ça vas coûter 15$

    RépondreSupprimer
  4. J'aime pas trop cette formule de "PPV" durant un IW.
    Il va y en avoir un autre, Final Resolution, je pense que ce sera le 19 décembre.

    Pour avoir retirer des PPV le dimanche, il faut dire merci à Hogan, Bischoff et Dixie qui a été dans leur sens. Mais au final, ils auront quand même proposé beaucoup de PPV. Entre les classiques, les ONO et ceux durant les Impact Wrestling, on ne se demande vraiment si c'est profitable.

    Pour le prix, ils sont fou au Canada où aux USA, 15 dollars pour une bière et un soda, quel arnaque...
    En plus, sans méchanceté aucune, hormis les bière belges, tchèques et qlq autres internationale (franchement pas beaucoup), tout le reste, c'est ce qu'on appelle vulgairement de la pisse de chat...(sous entendu pas bonne et pas assez alcoolisée)

    RépondreSupprimer
  5. Ouais Final Resolution serais diffuser le 19 décembre!
    La TNA à fait tout les show d'ici là ;)
    Je sais que c'est extrement cher ça varie d'un endroit à l'autre d'autre endroit sont moins où peut-être plus cher ;) Sans parler que la bouffe est aussi très cher et ma main dans le feu que trouverais la pizza dégeulasse lol ( Tu as probablement compris qu'a 15$ le billet pour assister à évenement sportif n'est pas compris? )
    Il n'a aucun problème je le prend pas mal dû tout de toute façon je suporte pas vraiment alcool.
    tout ce que j'ai bus c'est 1-2 verre de Sangria ( rouge ) et 2 1/3 verre de vin et gouter à quelqu'uns bières. Mais pas tous en mème temps l. Sans être malades par la suite n'était pas top forme ;)
    Mais quel % d'alcool au minimum doit avoir une bière?

    RépondreSupprimer
  6. Pour la pizza, évite de te faire mal...lol
    En Europe, ce ne sera jamais aussi chère, sauf si tu vas en boîte, et encore.
    la bière, c'est la boisson alcoolisée la moins chère qui soit, tout le monde boit de la bière, quand il augmente le prix, les gens sont scandalisé.
    Effectivement, je me doutes que si le prix d'une bière et d'un soda est de 15 dollars, çà sous-entend que le prix du billet est excessif...

    C'est pas une mauvaise chose de ne pas boire d'alcoll, je n'en bois perso quasi plus jamais sauf un verre de champagne au occasion.

    La Sangria, ce n'est pas fort alcoolisé Max, pzr contre, il y façon de boire quand on mélange les alcools, il faut monter les degrés et pas les redescendre (donc Sangria, bière et puis vin...;-) ) quand on fait l'inverse, on est vite dedans.

    Pour la bière, même si le pourcentage est pareil, la bière belge est franchement plus forte (ne demande pas comment c'est possible, mais je le confirme, en Italie, avec le même pourcentage, je buvais plusieurs litres de plus avant d'être malade)
    Mais pour infos, la Jupiler classique est à 5.2% mais il y a des bières à 15%.
    Perso, je suis plus vin ou alcool fort avec ou sans un goût fruité (vodka orange, Wiskey, Limoncello délicieux est simple à faire à la maison...;-) )

    RépondreSupprimer