Champions

Champions

mercredi 20 novembre 2013

Le champion de la NJPW, Kazuchika Okada le faiseur de pluie, évoque la TNA, la WWE et sa gimmick !.

Source TNAInsider. rédacteur Christian Paruzuli


L'ancien lutteur de la TNA (2010-2011, bcp de Dark Match et des Xplosion pour deux ou trois apparition en show TV ou PPV) et actuel Champion de la NJPW (Japon, ancienne fédération partenaire) a évoqué sa gimmick de faiseur de pluie, made in TNA.
C'était lors d'une interview récente où il a également évoqué son ascension vers la gloire à la NJPW et son passage à la TNA Il y parle également de la WWE.
Voici ses propos concernant la TNA, la WWE et sa gimmick:


On his time in TNA:
"TNA executives told me 'Do you know what makes money? It is red lamp of TV camera. It's the character, not just the wrestling.' So i started to create the RainMaker[Character]"

"TNA did not give me many opportunities to compete. So I had lots of spare time. I started watching American pro wrestling videos. All the videos I could find. I learned a lot from by watching the big stars. I watched Sting. He was amazing. I wanted to be just like Sting."

Sur son passage à la TNA:
"Les dirigeants de la TNA m'ont dit:« Savez-vous ce qui génère de l'argent? C'est le voyant rouge de la caméra de télévision. C'est la gimmick, et pas seulement le catch proposé. " Alors j'ai commencé à créer la gimmick du Faiseur de Pluie."

"TNA ne m'a pas donné beaucoup d'occasions de catcher. J'ai donc eu beaucoup de temps libre. J'ai commencé à regarder des vidéos sur les catch américain. Toutes les vidéos que j'ai pu trouver. J'y ai beaucoup appris en regardant les grandes stars. J'ai vu Sting. Il était incroyable. Je voulais être juste comme Sting. "


Okada admits that WWE has interest in him:
"When I came back, I challenged Tanahashi and won the IWGP title. Now everybody loves me. The WWE is interested."

Okada esmet que la WWE s'intèresse à lui:
"Quand je suis revenu, j'ai combattu Tanahashi et remporter le titre de l'IWGP (Titre majeur de la NJPW). Maintenant, tout le monde m'aime. La WWE est intéressée.


Il explique également avoir beaucoup de succès avec les filles et que la NJPW préférerait qu'il ne se marrie pas !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire