Champions

Champions

mercredi 20 novembre 2013

MVP désire t-il se rendre à la TNA, à la WWE, à la NJPW ?

Dois-je y aller? RT @henryadams1993: @The305MVP la TNA a besoin de MVP
Joe, Angle, Styles, Roode, Anderson, Pour moi, tous de potentiels nouveaux ennemis avec un horaire allégé. Je ne vais pas mentir, je suis intrigué.

Je regrette de ne pas avoir pu travailler avec Randy. Le match qu'on a eu a Raw était sur le point. (désolé, je ne sais absolument pas ce que veux dire cette expression). Une bonne alchimie ! Futur HOF'er (Hall Of Famer)
L'American Dragon (Daniel Bryan) a toujours été le mec. Je suis un grand fan de son travail au corps. (ensuite, il évoque un style japonais.
La bonne nouvelle c'est que toute les options (portes) sont ouvertes. Un retout à la NJPW, ou à la WWE est une probabilité, même la TNA. Çà fait du bien d'avoir des options. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire