Champions

Champions

mercredi 13 novembre 2013

Nouveau Match annoncé pour le PPV ONO "Old School" !

Source: Site officiel de la TNA.

La fédération a rajouté il y a peu un nouveau match sur la carte. Il s'agit d'un affrontement entre Jeff Hardy & Abyss dans un Monster"s Ball.
Pour le moment, le PPV ONO qui se tiendra à Poughkeepsie, New-York propose ces affrontements:

FALLS COUNT ANYWHERE STREET FIGHT
Bully Ray vs. Tommy Dreamer

MONSTER'S BALL
"The Charismatic Enigma" Jeff Hardy vs. "The Monster" Abyss

LAST MAN STANDING MATCH
Bobby Roode vs. "Cowboy" James Storm



7 commentaires:

  1. ça pourrait être un excellent match le Monster's Ball. Hardy et Abyss une bonne feud et excellent il y a quelques années si je trompe pas. Bully Ray et Tommy Dreamer je savais pas qu'il ont déjà été en feud ça ate de quel année?

    RépondreSupprimer
  2. Dans ce match la TNA aurait pus rajouter Raven où Sabu qui ont aussi connus une bonne feud et de bon match hardcore contre Abyss

    RépondreSupprimer
  3. Ce match, même si je n'aime pas Hardy pourrait voler le show Max.
    pour Bully Ray et Tommy Dreamer, certainement de l'époque de la ECW originale et forcément quand Dreamer s'est pointer à la TNA avec son clan provenant de la ECW, (2010 ou 2011)

    Pour Raven et Sabu. pour le 1er, même s'il se fait vieux je suis d'accord avec toi. Le second a fait des matchs de malades à la TNA, mais je crois me souvenir qu'il botche énormément ces derniers temps, en plus de çà, il est en cure de désintoxiquation (payée par la WWE)

    RépondreSupprimer
  4. Ouais espéront qu'ont verras beaucoup de sang surtout celui de Hardy.
    Sinon tu à dit que tu pensais qu'il vas arriver quelque chose avec Abyss Joseph Park
    Que des deux personnage vas disparaitte pourant dans un PPV ONO on verras Abyss et l'autre on verras Joseph Park. ça me dit un peu que Chris J. Parks vas continuer de jouer avec les 2 personnages!

    RépondreSupprimer
  5. LOL pour espérons voir beaucoup de sang mais surtout celui d'Hardy et + 10.000!
    Concernant le personnage, il est plus que temps de révéler le pot aux roses. Cà sera Bad Influence qui le fera. Je crois que les heures de Park sont comptées et je ne suis pas certain qu'on voient Park au PPV ONO, mais plutôt Abyss.

    RépondreSupprimer
  6. Je suis de ton avis si ça arrive Bad Influence qui le fera puisque qu'on semble avoir une feud
    Bad Influences Abyss/Park et Booy Roode pour le tournois et Kurt Angle dommage car ainsi E.G.O semble au point mort.
    tu sais surement que Joseph Park à lancer un Challenge à son frère Abyss..........
    bon c'est évidement qu'on aura pas ce match
    mais voici ma prédiction. Park vas être sur le ring il vas appeller son frère bien sûr il ne vas pas se présenter ça sera plus tôt Bad Influences qui vont venir sur le ring ils vont attaquer Park Young vas venir aider et au final on auras un match Bad Influences VS Park et Young

    RépondreSupprimer
  7. E.G.O., je ne les enterrerais pas si vite que çà...

    Oui, forcément au courant :)
    Oui, je vois un truc similaire au début mais pas ensuite, Park saigne, se transforme et blak hole slam, avec peut-être un Tag Team Match booké plus tard Bad Influence vs Abyss & Young.

    RépondreSupprimer