Champions

Champions

mardi 19 novembre 2013

Preview Special Impact Wrestling PPV Turning Point !




Ce jeudi 21 Novembre, la fédération proposera l'Impact Wrestling spécial, format PPV Turning Point.

Différents matchs sont déjà annoncés, les voici:

- Bully Ray affronte Mr Anderson: Le président des Aces & Eights après avoir perdu son titre risque de ne plus avoir de groupe. Si Anderson s'impose, le clan serait dissout. Par contre, si Bully Ray s'impose Mr Anderson quittera définitivement la TNA! Qui sortira vainqueur de cet affrontement ?

Il y aura également deux gros matchs pour le tournoi visant à sacrer un nouveau champion WHC, le champion de Dixie !

- Samoa Joe et Magnus s'affronte dans un Falls Count Anywhere Match, les anciens membre de la Main Event Mafia ne pourront se faire des politesses avec ce genre de stipulation. Quel sera le lutteur qui poursuivra sa progression dans le tournoi?

- James Storm et Bobby Roode s'affronteront dans un Bullsrope Match. Cette feud semble sans fin, James Storm parviendra t'il finalement à prendre l'ascendant sur son ancien coéquipier ?

- Joseph Park lance un défi à son frère Abyss !!! Les investigations de Bad Influence ont-elles rendus fous le frère du Monster? Que feraAbyss?

- Gail Kim accompagnée de Lei'D Tapa poursuivra son Open Challenge. Qui osera l'affronter pour le Knockouts Championship?




7 commentaires:

  1. Bon voilà mes prediction pour Turning Points :
    Turning Point Bully Ray vs Mr Anderson
    Anderson vient de resigner un nouveau contrat et encore une fois ce n'est pas que pour +- 1 mois. De toute façon il est plus que temps que la storyline des Aces & Eights prenne fin

    Samoa Joe et Magnus s'affronte dans un Falls Count Anywhere Match
    Malgré que j'aimerais bien une victoire de Joe je n'y crois pas trop.
    Magnus est sur un gros push dernièrement.
    Le décompte vas se faire où? vus qu'il peut se faire n'importer où j'espère que ça sera en dehors du ring! J'espère aussi voir beacucoup action en dehors du ring!

    James Storm et Bobby Roode s'affronteront dans un Bullsrope Match
    je crois et j'espère une victoire de Bobby Roode peut-être avec aide de Bad influences?
    à y repenser c'est le seul Heel qui reste dans le tournois? Logiquement il devrais passer au 2e tour

    Joseph Park lance un défi à son frère Abyss
    J'ai déjà dit mon scénario pour ce moment je crois malheuresement pas qu'on verras Abyss

    Gail Kim accompagnée de Lei'D Tapa poursuivra son Open Challenge
    finalement je n'ai aucune idée de quel KO vas affronter Kim

    RépondreSupprimer
  2. J'y vais de mes commentaires également.

    Tu as tout dit pour le match entre Ray et Asshole, victoire de ce dernier.

    Victoire de Magnus pour les mêmes raisons que tu évoques, à mon avis, le décomte se fera bien à l'extérieur et s'il y a des armes, ce sera top. Samoa Joe est plutôt brutal.

    Victoire de Roode, seul heel encore présent et peut-être aider par son clan.

    Défi de Park, Bad Influence fera une promo décalée et fera ressortir le monstre en Park...

    Gail Kim pourrait affronter une blonde . L'autre jumelle? Angelina Love? Taylor Wilde ? Madison Rayne ? Curieux de savoir qui sera son opposante.

    RépondreSupprimer
  3. Pour Gail Kim je vais de voir le vidéo où elle dit qu'elle vas affronter une blonde
    ça sera probablement l'autre jumelle je crois pas vraiment à Love Wilde où Rayne!

    RépondreSupprimer
  4. Désolé pour les réponses tardives Max, c'était donc la lutteuse canadienne, et j'en avais parlé sur le blog. Je ne sais pas pourquoi je n'ai pensé à elle plus tôt.

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. no soucis pour la réponse. D'ailleur moi non plus je n'avais pas penser à elle
    je l'ai mème pas reconnus in ring mais seulement après que tu as poster une new sur elle

    RépondreSupprimer
  7. Perso, je me suis trouvé con quand je l'ai vu débarqué...
    Je l'avais reconnu mais comme je ne l'avais pas pronostiqué, je me suis senti con, surtout si j'évoque sa possible signature...

    RépondreSupprimer