Champions

Champions

jeudi 14 novembre 2013

Xplosion: Jessie Godderz vs. Shark Boy


4 commentaires:

  1. Shark Boy où homme requin ( Lol ) est encore à la TNA?
    ça pourrais être cool de le revoir dans les IW régulier
    Perso je le vois dans le rooster du X Division

    RépondreSupprimer
  2. Il a un contrat particulier, comme Petey Williams et Sonjay Dutt.
    Ce serait franchement cool de le voir plus régulièrement.
    Sinon, oui pour le rooster X Division, c'est là qu'il feudait prioritairement mais je le rajouterai également en Tag Team.
    Perso, j'aime bien le lutteur et la gimmick décalée.

    RépondreSupprimer
  3. Petey Williams et Sonjay Dutt ça fait vraiment longtemps qu'ont les as pas vus
    Espéront qu'on vas les revoir bientôt. mais c'est contrat particulier?
    Shark Boy s'il feud en TT avec qui le vois tu?
    Vite comme ça je dirais Manik?

    RépondreSupprimer
  4. Depuis Juin, Juillet et c'est bien dommage car je les apprécie beaucoup et j'adore le Canadian Destroyer. Leurs contrats n'est pas similaires à ceux des autres présents sur le roster. moins bien payés et moins utilisés. La fédération les avait ramené surtout pour les PPV ONO.

    Pour Shark Boy, avec Curry Man (Daniels), sinon Manik, Puma.

    RépondreSupprimer