Champions

Champions

mardi 17 décembre 2013

AJ évoque sa situation contractuelle!

Source: Site officiel d'AJ Styles.


Que celui qui ne désire pas être spoilé passe son chemin...

Hormis les rares courageux n'ayant pas lu les différents spoilers, tout le monde sait qu'AJ Styles a dû quitter la fédération.
Avant Bound For Glory, AJ Styles avait signé une prolongation de contrat de deux mois qui est arrivée à terme.

Voici le message qu'il rédige sur son site:

My Statement On TNA Contract Negotiations 12/16/13

Today for the first time in 11 years, AJ Styles awakes to find himself without a professional wrestling contract. I can't help but think how did I get here, what must I have done wrong, did I not deliver in the ring, etc. All of those are pertinent questions that any man or woman who finds himself or herself unemployed would ask. I have always prided myself in being the wrestler that stays away from the things in this business that could easily destroy myself, my family, my marriage, and even my career. A wrestler who goes above and beyond to give the fans what they paid to see. I move forward not bitter, but better for the blessings and memories that I have been a part of since TNA's inception.

When this contract renegotiation journey started several months ago, my wife and I began praying for God to close doors that needed to be closed and to open the doors that He wanted us to walk through. We asked him to prepare us for this journey and to help us to have the faith to be obedient to what He would have us to do. I am assured by the name Immanuel in Matthews 1:23 that I will never be alone. Hebrews 13.5, says He will never leave us or forsake us. There is a lot in this world that I am unsure of, especially in this moment, but there is one thing that I am certain. Contracts may expire, but the promise of Immanuel will never expire.

As my family and I move forward with my wrestling career, we will turn to Jabez's prayer found in 1 Chronicles 4:10.

Oh, that You would bless me indeed,
and enlarge my territory,
that Your hand would be with me,
and that You would keep me from evil.

My family and I are both grateful for the platform that TNA has allowed me to experience. TNA has been a blessing to our family for many years. We have made many friendships and many more memories. While you may not be seeing AJ Styles in TNA, you can be sure that he will be traveling the world and delivering many more Phenomenal matches. Visit AJStyles.org for a complete list of bookings.

Sincerely,
AJ Styles P1

 
Mise au point sur ma situation contractuelle avec la TNA, le 16 Décembre:

Aujourd'hui, pour la première fois depuis 11 ans, AJ Styles se réveille et se retrouve sans contrat de catcheur pro. Je ne peux m'empêcher de penser comment ai-je pu en arriver là,  quels sont mes torts, ne me suis-je pas donner suffisamment sur le ring, etc. Ce sont toutes des questions pertinentes que tout homme ou femme doit se poser quand il se retrouve au chômage. J'ai toujours été fière d'être un lutteur qui ne faisait pas ce style d'erreur pouvant facilement me détruire, ainsi que ma famille, mon mariage, et même de ma carrière. Être un lutteur qui va au-delà pour que les fans en aient pour leur argent. Je ne suis pas pas amer, mais plutôt béni(privilégié) et rempli de souvenir depuis la création de la TNA.


Lorsque la renégociation du contrat a commencé il y a plusieurs mois, ma femme et moi avons commencé à prier pour que Dieu laisse les portes devant-être fermées, fermées et qu'il ouvre les portes qu'il désirait nous voir emprunter. Nous lui avons demandé de nous préparer et de nous aider à avoir la foi, d’obéir à ses souhaits durant ce voyage. Dans l'évangile de Matthieu chapitre 1 verset 23, Emmanuel dit qu'il ne serai jamais seul. Hébreux (???) dit dans le chapitre 13 verset 5 qu'Il ne nous laissera  ni nous abonnera jamais. Il y a un tas de choses dans ce monde dont je ne suis pas sûr, spécialement maintenant, mais il y a une chose dont je suis certain. Les contrats peuvent expirer, mais la promesse d'Emmanuel n'expirera jamais.

Vu que ma famille et moi allons de l'avant avec ma carrière de catcheur, nous nous tournerons vers la prière de Jabez (impossible de vous dire qui il cite) trouvée dans 1es Chroniques , chapitre 4, verset 10.

nissez-nous,
et agrandissez mon territoire, que votre main soit avec nous, pour éloigner le mal. (traduction approximative)  
Ma famille et moi sommes reconnaissants pour l'expérience que j'ai pu avoir à  la TNA. La TNA a été une bénédiction pour notre famille depuis de nombreuses années. Nous nous y sommes fait un tas d'amis et bien plus de souvenirs. Bien que vous ne pourrez plus voir AJ Styles à la TNA, vous pouvez être sûr qu'il se rendra le monde pour y faire bien plus de matchs phénoménaux. Consultez AJStyles.org pour une liste complète des bookings. Cordialement, AJ Styles P1.



Mise à jour:

Le site TNAinsider
nous donne la liste des shows où sera booké AJ Styles en Janvier et Février. Cette liste à été mise en ligne par Bill Behrens, le représentant d'AJ Styles :

28 Decembre: Anarchy Wrestling Cornelia, GA www.anarchy-wrestling.net
19 Janvier: Premier Wrestling Xperience au Ziggy’s de Winston, Salem, NC http://pwxpro.com/new/
26 Janvier: Smash Wrestling à Toronto, ON http://smash-wrestling.com/
1er Fevrier: Dreamwave Wrestling  à Chicago, IL http://www.dreamwavewrestling.com/
7 Février: Deep Southern Championship Wrestling à Blue Ridge, GA http://www.dscw.org/

7 commentaires:

  1. Apparament AJ Styles aurais resigner un contrat selonce que j'ai vus info est sur le site de WrestleZone. tu verrais surement info Santadro reste à voir si info est vrai

    RépondreSupprimer
  2. Oui, j'ai posté l'info, tu pourras y lire mon point de vue:
    Seuls les sites/blog/forum/Podcast/Chaîne TV ayant interviewés des superstars de la TNA prennent des pincettes dans cette histoire. Pendant que d'autres se lâchent.

    Pour moi, c'est un work, mais çà ne veut absolument pas dire que c'est une vérité absolue. çà n'engage que moi.
    Pour un membre du staff d'un site ayant interviewé des superstars de la TNA, c'est un work et un interviewé le lui aurait dit. Je fais plus confiance à ce site là qu'à la majorité des autres....

    RépondreSupprimer
  3. Oui c'est possible que c'est un work j'ai tendance à y croire!
    Du moment AJ ne signe pas de contrat avec la WWE où la ROH il pourrais revenir
    rien lui empéche de faire des match Indépendant un peu partout dans le monde et revenir plus tard!
    Dasn le cas que c'est réel dans ce qu'on peut faire c'est remercier AJ pour tout les excellent match qu'ils nous offert pendant 10 ans

    RépondreSupprimer
  4. Il a dit il y a un ou deux jours être encore en négociation. C'est quand même bien étrange que de continuer les négociations quand tu sais qu'elles ne vont pas aboutir à ce que tu veux.
    Je crois franchement que c'est un work mais çà n'engage que moi.

    RépondreSupprimer
  5. Mème si AJ n'est plus avec la TNA rien ne lui empéche de continuer à les négociations
    Si c'est réllement le cas certain disent que ça serait la plus gosse storyline où work de histoire de la TNA!

    RépondreSupprimer
  6. C'est pas pour rien si les sites sur lequel je vais prendre mes infos invitent à la prudence et ce depuis le début des multiples conneries dites (ventes de la TNA, arrêt de la TNA, AJ à la WWE, etc...)

    RépondreSupprimer
  7. Malheuresement il y a encore des personnes qui crois encore à la vente de la TNA -_-
    Souvent dans ce cas il ne donne mème pas de source

    RépondreSupprimer