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dimanche 15 décembre 2013

Andy Barton en interview pour indiantelevision.com !

Source: TNAsylum et indiantelevision.com.



Andy Barton, un des dirigeants de la TNA, qui s'occupe du marché télévisuel international a été interviewé par Sidharth Iyer d'indiantelevision.com. Voici le résumé proposé par TNAsylum:

What are your views on the biggest competitor that you have in WWE? How are you pushing the envelope to gain a bigger market share?
"Let me give you a global perspective; we at TNA play the long ball and this strategy relates to the entire world. If we look at the UK market - we have pushed ahead of WWE there and our show is watched more in comparison to WWE week in, week out. Ditto for Germany. In the US of course, it’s going to be tough to carve a space when there is already such an old and established brand and the same is with India. But looking at the history of the wrestling business, there have been a lot of brands that have come and perished like ECW and obviously WCW, that was tremendously successful but it just boggles your mind that a company that was making that kind of money and was hugely popular went bust."

"There is healthy competition and WWE’s product is different from ours and it’s all going to come down to hard work and it is imperative that we sign on an Indian talent. We have earlier ties with India when we produced ‘Ring Ka King’ with Colors which gave us production capability in the country. We also opened a wrestling school in India. As far as professional wrestling in India is concerned, there isn’t a lot that is happening in this space. I think if we can help with the infrastructure and help the people in India who are interested in getting into pro wrestling."

"Quel est votre vision sur l'énorme compétition que vous avez avec la WWE? Comment s'étendre pour avoir un plus gros marché?
Laissez-moi donnez une vision d'ensembl; on la joue sur le long terme et cette stratégie est appliquée au monde entier. Si on regarde le marché Britannique, nous avons dépassé la WWE et nos shows sont plus suivis que ceux de la WWE, semaine après semaine. Il en va de même pour l'Allemagne. Aux USA, il est difficile de se faire une place car il y a déjà une veille fédération d'établie, idem avec l'Inde. Mais en regardant l'histoire du catch, on se rend compte qu'il y a eu plusieurs fédérations qui sont venues et ont trépassé comme l'ECW et forcément la WCW. Ils avaient un énorme succès, c'est difficielement compréhensible que des fédérations faisant autant d'argent aient fait faillites."





"C'est est une saine compétition et le produit WWE est différent du notre, il faut travailler dur et c'est impératif que nous signons un talent Indien. Nous connaissons le marché Indien, nous avons produit la 'Ring Ka King' qui nous a donné un bon apperçu des capacités de productions du pays, nous y avons également ouvert une école de catch professionel. L'Inde manque de ce type d'infrastucture pour aider ceux désirant devenir catcheur. Je pense que nous pouvons vous aider à vous développer." (je ne garanti pas la véracité de ma traduction)

It is a well known fact that many wrestlers move from one organisation to another from time to time and also make the move back; how does this work?

"Well, it’s something that depends completely on the superstar, in Kurt’s case - he has been with us for an equal amount of time that he was with WWE. Similarly, Gail Kim too was earlier with WWE, then made the shift to TNA, went back to WWE for a short stint, and has ever since been one of our leading superstars. Such movements don’t generally work for everyone, but if you take a look at our wrestlers compared to WWE, we are more on the road than them. So it is really encouraging for young talent that wants to be on the road for 300 days a year. And at the end of the day, it’s all about promoting young talent for the industry and keeping the roster fresh to keep the audience hooked to the show."

"That said, there comes a time in every wrestler’s time when he has fought everyone and there is no storyline left for him to play either the good guy or the bad guy. That’s when they plan to move across to other brands and refresh their own identity and again strike a chord with a newer set of viewers. We also look at how good the wrestler is with the microphone and his overall presence and accordingly align his image and expect things to work out, but we end up making mistakes many a times and do things to make it better."

"C'est un fait avéré que de nombreux lutteurs changent de fédération de temps à autres et que certaines fois, ils font marche arrière: comment est-ce possible ?


Eh bien, c'est quelque chose qui dépend totalement de la superstar, dans le cas de Kurt - il a évolué autant de temps à la WWE qu'avec nous. Idem pour Gail Kim qui a débuté à la WWE trop jeune, puis elle est venue à la TNA, est retournée à la WWE pour une courte période, et est revenue. depuis c'est l'une de nos principales superstars. Ces mouvements ne fonctionnent généralement pas avec tout le monde, mais si vous jetez un oeil à nos lutteurs par rapport à ceux de la WWE, nous sommes plus sur la route qu'eux. Donc, c'est très encourageant pour les jeunes talents qui veulent-être sur la route 300 jours par an. En fin de journée, il s'agit de promouvoir les jeunes talents de la fédération et de garder l'attention du public sur le show."

"Cela dit, il arrive un moment dans une carrière où vous a avez combattu avec tout le monde et il n'y a plus aucune histoire correcte pour qu'il joue un heel ou un face. C'est à ce moment là qu'ils ont l'intention de se déplacer vers d'autres cieux pour se renouveller et se faire remarquer auprès d'autres téléspectateurs.
Nous faisons attention à ce que le lutteur soit bon avec un micro et au niveau de sa préstance et tentons de proposer une gimmick en espérant que cela fonctionnent mais nous finissons par faire de nombreuses fois des erreurs et nous faisons ce qui est nécessaire pour améliorer le produit."

Finally, what does the future hold for TNA globally and in India?

"Well, it’s only going to be growth, growth and more growth. WWE has been in its incarnation ever since Vince Junior took over from his dad nearly 30 years ago while we have been around for 12 years. So, I think it is for us to create the legacy of an entertainment company that will last and thus, we need to sign more and greater talent, more live events, better storylines and so on. We have no off-season, we work all 52 weeks a year - so the toll that it takes on the staff is immense - from those who write the show, to the crew that works on VFX and post production, from the ground staff to the wrestlers and referees."

"In terms of India, this is the genesis of something big. I see many more visits to the country; we will be ensuring that we are in constant touch with our fan base out here through various initiatives, and I hope that within a short span of time, we will be able to build the TNA brand and further hold live events here that will be telecast globally. We hope to bring down our superstars and get them to put on a full three hour show and sign autographs and interact with fans here."

Dernière question, que réserve l'avenir pour la TNA en Inde et dans le monde? "Eh bien, ça ne va être que de la croissance, encore de la croissance et plus de croissance. La WWE est devenue ce qu'elle est après que Vince junior ait pris la relève de son père qui était là depuis 30 ans. Nous sommes une fédération qui a douze ans.a été dans son incarnation depuis Vince junior a pris la relève d'un père présent depuis près de 30 ans, nous avons 12 ans. Je pense donc qu'il nous appartient de créer notre héritage de fédération de divertissement, crée pour duré. Nous devons signer plus de talent, meilleur, avoir plus de live ents, de meilleures storyline, etc. Nous ne connaissons pas de temps morts. Nous travaillons 52 semaines par an - ce travail immense requiert un effectif nombreux." En ce qui concerne l'Inde, c'est la genèse de quelque chose de grand. Je nous vois venir bien plus régulièrement dans le pays, nous veillerons à rester en contact permanent avec nos fans Indiens à travers diverses initiatives, et j'espère que dans un court laps de temps, nous serons en mesure de faire connaître le produit TNA et tenir tête à d'autres événements diffusé ici et dans le monde. Nous espérons venir avec un effectif réduit de nos superstars et proposer un show complet de trois heures ainsi que de signer des autographes et interagir avec les fans présents.



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