Champions

Champions

mercredi 25 décembre 2013

Christy Hemme se lance dans la musique!

Source:ImpactWrestling.com.


La magnifique Christy Hemme se lance dans la chanson. La fédération fait donc logiquement la promotion de l'album se nommant "Generation KO"qui est envente(téléchargement) sur le shoptna.com, il contient 7 titres:  
My Time, Wanting You, Hot Mess, Burning Eyes, Break Your Heart, Bang Bang Baby & Back To School.


2 commentaires:

  1. Après Brooke Adams voilà maintenant Christy Hemme qui se lance dans la musique!
    J'ai écouter des extrait mais par contre je doit dire que j'aime pas beaucoup!
    ça enlève pas le fait que les 2 filles sont magnifique :D

    RépondreSupprimer
  2. A mon avis, c'est le mari de Dixie qui a du composé les musiques, je crois que c'est lui qui compose tout les thèmes songs des KO.

    C'est surtout une façon de diversifier le produit. J'ai l'impression que l' "album" n'est en vente que sur le site de la TNA...

    RépondreSupprimer