Champions

Champions

vendredi 13 décembre 2013

Impact Wrestling du 12 Décembre sur thème de Feast or Fired !

Source: Catch-Newz.com.


Voici les résultats complets de TNA iMPACT Wrestling du 12 décembre 2013 ! Retour du Feast or Fired Match !
 
Bienvenue à tous ici à Orlando, Floride, pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling ! On débute le show avec un résumé de ce qu’il y a eu la semaine dernière et notamment la vidéo où AJ Styles annonce à Dixie Carter que si elle souhaite récupérer son titre, elle devra venir le chercher à Gainesville, Georgia.
On aperçoit Rockstar Spud dans sa voiture, au téléphone. Il laisse un message vocal à Dixie Carter, disant qu’il est en route pour Gainesville.

Jeremy Borash est sur le ring pour le retour du Feast or Fired Match. Quatre mallettes sont présentes pour l’occasion, chacune avec un contenu différent, sans que l’on sache dans quelle mallette se trouve chaque contenu. Parmi les récompenses possibles, une mallette offrira un match pour le titre mondial, une autre pour le titre X-Division, une pour le titre par équipe et enfin, celui qui aura l’autre mallette sera tout simplement renvoyé de la fédération !
Kurt Angle vient cependant interrompre Borash et lui demande même de quitter le ring. Angle fait le ménage et sort du ring tout le matériel présent. Il demande ensuite à Bobby Roode de venir le rejoindre. Bobby Roode arrive sur la rampe et demande pourquoi Angle souhaite l’affronter, parce que malheureusement, ça ne va pas arriver. Si quelqu’un devait être énervé suite à son élimination du tournoi pour le titre mondial, c’est bien lui, lui qui n’a fait que tomber à travers une table. Une bagarre éclate ensuite entre les deux hommes jusqu’à ce que les officiels et la sécurité débarquent pour les arrêter. Roode parvient cependant à s’en défaire et attaque Angle, lui donner un coup dans les parties intimes. Il lance ensuite un défi à l’Olympic Gold Medalist pour  la semaine prochaine, lors de l’Impact Wrestling spécial « Final Resolution », dans un Best of Three Falls Match.

Une vidéo nous récapitule l’histoire entourant Bad Influence, Joseh Park et Eric Young. On retrouve ensuite ces deux derniers en train de parler de leur prévu ce soir. Park dit ne pas être certains d’être prêt. Young lui dit que ce soir, il aura la chance de montrer à tous qu’il a sa place ici, qu’il lui fasse confiance.

Tag Team Match,
Eric Young & Joseph Park battent Christopher Daniels & Kazarian après que Young ait volontairement fait saigner Park, afin que ce dernier se lâche et rentre en mode « Abyss ». Après le match, Eric Young dit que Park a cherché Abyss pendant 18 mois. Et il ne l’a pas trouvé pour une seule et simple raison, c’est parce que Joseph Park est Abyss. Park fait non de la tête.

Une vidéo dans laquelle Ethan Carter III est en train de se faire masser est diffusée. Il nous dit que la semaine prochaine, il défiera une nouvelle légende.

Ethan Carter III arrive sur le ring et dit à l’arbitre Brian Hebner, également présent, qu’il n’a pas à s’inquiéter. EC3 affirme qu’il aimerait maintenant affronter le « Guru des Médias Sociaux », Jeremy Borash. Et puisqu’il est un Carter, il ordonne même à Borash de venir sur ce ring maintenant…
Mais ce n’est pas Jeremy Borash qui arrive mais une véritable légende, Sting ! Le Stinger rappelle à Ethan Carter III qu’il n’a absolument rien accompli dans ce business. Ce soir, il y a un Feast or Fired, et nombreux sont les catcheurs qui iront tenter leur chance malgré le risque de tomber sur la mallette signifiant leur renvoi. Il demande si EC3 aura le courage de s’inclure lui-même dans ce match. Ou alors il peut aussi choisir de l’affronter maintenant ! Ethan Carter III annonce alors qu’il accepte, ce soir il participera au Feast or Fired Match.

Rockstar Spud est dans une station service et demande à quelqu’un où est-ce qu’il peut trouver AJ Styles. L’homme lui répond que le Phenomenal et sa famille ont l’habitude d’aller dans un bar à quelques kilomètres de là…

Gail Kim et Lei’D Tapa sont sur le ring et la championne Knockouts nous dit qu’une nouvelle fois, elle lance un défi à n’importe qu’elle catcheuse hors de cette fédération, car jusqu’à maintenant, ces adversaires étaient plutôt moyennes.
ODB arrive sur le ring tandis que Gail Kim lui dit qu’elle est désolée, mais qu’elle aimerait avoir un peu plus de compétition lors de ses matchs. Elle a déjà battu ODB à plusieurs reprises par le passé, donc elle peut partir. ODB lui dit que non, elle n’est pas venu ici pour botter les fesses de Gail Kim, mais celles de Lei’D Tapa. ODB se met alors à attaquer les deux Knockouts mais se fait rapidement submerger. C’est le moment que choisi Madison Rayne pour effectuer son retour sur les écrans de la TNA et venir en aide à ODB ! Rayne éjecte Gail Kim du ring, puis ODB lui vient en aide pour sortir également Tapa.

Rockstar Spud arrive dans un bar et utilise un micro présent pour annoncer qu’il est à la recherche d’Allen Jones. Ces fans le connaissent sans doute sous le nom d’AJ Styles. Un homme fait alors remarquer sur le micro sert à chanter, alors Spud va devoir chanter une chanson. Rockstar Spud répond qu’il est une rockstar, alors pas de problème. Il commence à chanter l’hymne anglais « God Save the Queen » mais se fait virer du bar.

En backstage, James Storm et Gunner sont en train de parler de leurs récents problèmes, et James Storm dit que ce soir il y a le Feast or Fired Match. Ils auront ainsi l’occasion de réécrire les mauvaises choses. Lors de ce match, Gunner peut attraper la mallette pour les titres par équipes tandis que lui, prend celle pour le titre mondial. Ils auront ainsi tous l’or qu’ils devraient déjà avoir. Gunner dit que le problème avec ces mallettes, c’est que l’un d’entre eux peut tirer celle qui donne un renvoi immédiat. Storm répond alors à sa manière, avec sa catchphrase « Sorry about your damn luck ».

On nous annonce que les deux finalistes du tournoi pour le titre mondial, Jeff Hardy et Magnus, feront un face à face ce soir. De plus nous aurons le Feast or Fired Match en main-event !

Rockstar Spud est toujours à Gainesville et sort de sa voiture, disant que la maison d’AJ Styles est dans cette rue.

Dixie Carter arrive sur le ring et confirme que la semaine prochaine, Kurt Angle affrontera Bobby Roode dans un Best of Three Falls Match. Elle commence ensuite à se plaindre du comportement de AJ Styles, disant qu’il se moque d’elle et du titre de la TNA. La semaine prochaine nous aurons enfin l’occasion d’avoir un vrai champion du monde, ce sera « son » champion du monde.
Magnus arrive alors, suivit quelques temps après par son adversaire, Jeff Hardy. Dixie Carter dit que  les deux hommes feront de très bon champion, pour elle et la compagnie. Elle demande ensuite s’ils ont un dernier mot à dire avant leur match de la semaine prochaine.
Jeff Hardy prend la parole, disant qu’il a déjà remporté le titre de la TNA ainsi que les Bound for Glory Series. 2012 était son année, et dans une semaine, lui et ses créatures seront de nouveau réunis avec le titre de la TNA. Magnus enchaine en disant qu’il était peut être l’homme le plus jeune du tournoi, mais il n’est pas stupide. Il sait que les fans sont derrière Hardy. Et c’est normal, Hardy est au top et il est ravi de pouvoir être à sa table. Mais toutes ces choses ne comptent plus une fois dans le ring, il ne sera rien de plus qu’un obstacle qu’il va devoir franchir pour atteindre son but. Il dit que maintenant, il va y avoir qu’un gars numéro un et c’est lui. Magnus dit qu’il compte bien vaincre Hardy. Les deux hommes se serrent ensuite la main.
Dixie Carter dit que sa roue a été détruite plus tôt dans la soirée par Kurt Angle, mais qu’il reste un match à faire, un Dixie Land Match ! Le but de ce match est de réussir à quitter une cage, d’aller sur la rampe et de grimper à une échelle pour retirer le titre suspendu. Dixie Carter annonce également que le champion voyagera avec elle et les officiels à bord d’un jet privé afin de représenter la compagnie. Pour ce soir, sa table VIP leur est ouverte.

En backstage, Chris Sabin explique à Velvet Sky à quel point il est quelqu’un de grand. Il lui demande ensuite si elle a changé quelque chose à ces cheveux, ce à quoi Velvet dit non…

Rockstar Spud utilise une petite torche à la recherche de la maison de AJ Styles. Une fois devant celle-ci il parvient à forcer la serrure à l’aide d’une carte et rentre. Après une rapide recherche, il parvient à trouver le titre de la TNA. AJ Styles arrive à ce moment là et demande à Sud s’il a trouvé ce qu’il cherchait. Il demande à Spud si ce dernier pensait vraiment pouvoir venir dans sa ville, dire à tout le monde qu’il était à sa recherche, et qu’il ne le saurait pas ? Il avait laissé la porte ouverte juste pour lui car il savait qu’il viendrait. Il devrait appeler la police ou ses amis. Il demande à Rockstar Spud si ce dernier a déjà vu Pulp Fiction. AJ Styles récupère ensuite le titre de la TNA tandis que Rockstar Spud s’enfuit…

Mr Anderson est en backstage et s’amuse des funérailles des Aces and Eights d’il y a quelques semaines, puis dit qu’il est maintenant temps pour lui de se reconcentrer et de viser une nouvelle fois le titre de champion du monde.

TNA X-Division Championship,
Austin Aries bat Chris Sabin (w/ Velvet Sky) pour remporter le titre de la X-Division !

Retour dans les backstages avec Chris Sabin, qui accuse Velvet Sky d’être la cause de sa défaite ce soir. Il va ensuite aborder Aries et dit que ce dernier a utilisé Velvet pour remporter le titre. Sabin dit que A Double a été chanceux ce soir et qu’il veut un rematch. Il va participer au Feast or Fired ce soir, et remporter la mallette pour le titre de la X-Division, ou pourquoi celle pour le titre mondial. Austin Aries dit qu’il va piquer l’idée de Sabin et entrer lui aussi dans le Feast or Fired. Sabin demande si après lui avoir volé son titre et son idée, il compte lui voler sa petite amie. Aries termine en disant que Sabin a toujours de bonnes idées.

Magnus est en backstage et dit qu’il n’est pas inquieté par le Dixie Land Match ou les cocktails.

Mr Anderson arrive et nous annonce qu’il participera au Feast or Fired Match ce soir. Cependant, Bully Ray débarque et l’attaque par derrière ! Il lui porte ensuite un Piledriver ! Bully Ray prend le micro et lit les paroles de la chanson de Motley Crue, « In the Beginning ». Les officiels viennent ensuite prendre en charge Anderson.

On nous annonce que la semaine prochaine, en plus des matchs déjà annoncés, nous aurons également un match par équipe entre d’un côté ODB et Madison Rayne et de l’autre Gail Kim et Lei’D Tapa.

Feast or Fired Match,
Samoa Joe vs Chris Sabin vs Curry Man vs Dewey Barnes vs Norv Fernum vs Zema Ion vs Hernandez vs Chavo Guerrero vs Gunner vs James Storm vs Austin Aries vs Ethan Carter III.
- Ethan Carter III attrape la mallette numéro 3.
- Zema Ion attrape la mallette numéro 2.
- Chavo Guerrero attrape la mallette numéro 4.
- Gunner attrape la mallette numéro 1.
Vainqueur des mallette : Ethan Carter III, Zema Ion, Chavo Guerrero & Gunner.

Nous apprendrons le contenu des mallettes lors de la prochaine édition d’Impact Wrestling !

Dixie Carter est au restaurant lorsque Jeff Hardy arrive. Elle dit qu’elle ne s’attendait pas à le voir…

6 commentaires:

  1. mon commentaire sur cet IW
    Dans ensemble ça été un bon IW il n'a presque pas eu de mauvais
    Malgré qu'il y a eu de nombreuse promo elle n'ont pas été si mauvaise elle était mème bien

    X Division Match à été un bon match
    Park & Young défont Bad Influence Match plus tôt court et le moins bon de la soirée
    Finalement Young rèvèle à tout le monde ce qu'on savais depuis des mois
    Soit que Park EST Abyss
    Je suis bien content de revoir la Queen Madison Rayne. Dommage par contre qu'elle revient en Face 1er fois depuis qu'elle est à la TNA je crois je n'aime pas trop son nouveau look je trouve qu'elle à bien changer sa coupe de cheveux en particulier. Mais bon faut pas trop s'en plaindre elle est de retour et c'est le plus important. Je crois qu'elle à de bonne chance de prendre le titre à Kim!

    Le Feast or Fired Match fut également un bon à un très bon match
    Pourquoi Curry Man partipe au match si c'est pour quitter dès le début?
    pas compris pourquoi!

    Joe Aries et Sabin ont tété le meilleur dans ce match dommage que Joe n'a rien eux
    Malgré que c'était le 2e match en 1 soir pour Aries et Sabin

    Dewey Barnes et Norv Fernum ont tout mème été pas mal
    Officilement un Heel turn de Gunner?
    Bref presque tout le show à été bon 7.5/10

    RépondreSupprimer
  2. Content de voir que mes spoilers sont plutôt corrects, j'ai franchement galéré pour mettre les bons segments dans les bons shows (show enregistré sur deux jours).

    L'IW a été assez bon, le niveau va bien remonter pour atteindre le sommet durant le Maximum Impact Tour VI.

    La rivalité entre Roode et Angle se poursuit, ils montent en intensité. Leur match va être top.

    EY en thérapeute crazy, Park toujours aussi crédible dans ce qu'il propose et Bad Influence au Top, j'ai apprécié les promos et le match.

    La Killer Queen est de retour, avec un look moins tape à l'oeil que par le passé. Chapeau bas car revenir avec un tel physique alors qu'elle a accouché il y a deux, trois mois, c'est pas évident. De la grosse concurrence pour Kim et une Knockouts Division qui commence à se repeupler.

    Le Match de X Division était pas mal. AA va surement tenter de reproposer le je change le titre contre un shot au WHC mais pourra t'il conserver la ceinture jusque là?
    Le niveau va remonter en X Division, c'est certain.

    Le Dixieland révélé. Dixie s'améliore de plus en plus dans sa gimmick, elle est douée et cloue le bec à ses détracteurs, ave Dixie! Magnus ne me plait pas trop en promo.

    La rivalité entre ECIII et Sting officiellement lancée, on ne devrait pas trop jugé rapidement ECIII, on a fait pareil avec Taryn Terrell et au final, elle nous a bluffé. J'aime pas trop le perso, mais donnons lui le bénéficie du doute.

    Le Feast or Fired était pas mal mais plutôt court.
    Barnes et Norv me plaisent de plus en plus.
    Ion a une mallette---> X Division
    Gunner---> WHC
    Chavo---> TT
    ECIII----> Slip rose, une façon de rendre le perso encore plus ridicule et colérique.
    Enfin, ce ne sont que des pronos.

    RépondreSupprimer
  3. Depuis 2 semaine on dirais que la TNA s'améliore de plus en plus après les temps dûr
    Les ratings sont bon 1.11 cet semaine à très bon comparer à ce qu'on n'a connus il y a quelque semaine et moi Les matchs et promos dès 2 dernière semaines ont tous été pratiquement bon à très bon. La TNA semble reprend vie et j'aime bien ça. FR Devrais être aussi bon et j'ai espoir que les ratings sont encore bon

    RépondreSupprimer
  4. C'est fou comme l'éloignement de quelques personnes peut faire du bien, étrange hein...

    Les ratings ne sont pas encore top, mais s'ils pouvaient déjà commencé par se stabiliser et monter progressivement, ce serait franchement une bonne chose.

    RépondreSupprimer
  5. Tu parle surement Hogan et de Bischoff et peut-être aussi de Pritchard ?
    C'est déjà un bon début 2 semaine de suite les ratings sont de 1.02 à 1.11
    Alors que cet été c'était imposible d'avoir des ratings de 1.00!
    Mais, il est un peut trop tôt pour en tirer une conclusion!
    faudrais voir dans 1-2-3 mois?

    RépondreSupprimer
  6. yes, les meilleurs ratings en 5 mois si je ne me trompe pas, çà correspond totalement à l'éloignement de certaines personnes.

    Et tu vas voir que çà va encore monter avec les IW de la tournée britannique et quand les shows seront diffusés en live.
    Le produit va changer.

    Perso, j'ai bon espoir !

    RépondreSupprimer