Champions

Champions

samedi 21 décembre 2013

Interview d'AJ Styles, il révèle être en négociation avec...

Sources: Matty P Radio Happy Hour et TNAinsider, rédacteur Darren Grett.


  

Alors que d'autres spéculent depuis des mois sur sa situation, voyons ce qui révèle le Phenomenal One, lors de cette interview pour le Matty P Radio Happy Hour. Le résumé provient du site TNAInsider. AJ Styles y évoque son départ, les rumeurs sur la WWE l'ayant approché, Hogan, RVD et plus encore:

On TNA parting ways with Styles after all of his contributions:"
Well i don't know what to tell you, I'd like to tell you that I'm the highest paid wrestler there but I'm not. I don't know exactly what's going on. All i know is that I need to figure out what my next move is. If it's to stay with TNA then that's a good thing to some and maybe a bad thing to others."

The main thing i have to do is take care of my family. It's not about the legacy I'm going to have to leave, you know it's not about that for me. At the end of the day this is a job, I love doing what i do but my main obligation is to my god and my family.


Se séparer de la TNA après y avoir autant participé, contribué: 

"Eh bien, je ne sais pas quoi vous dire, j'aimerai pouvoir vous dire que je suis le lutteur le mieux payé là bas, mais je ne le suis pas. Je ne sais pas exactement ce qu'il se passe. Tout ce que je sais, c'est que j'ai besoin de comprendre quelle sera la prochaine direction que prendra ma carrière. Rester avec la TNA est une bonne chose pour certains et peut-être une mauvaise chose pour d'autres."

La chose principale que je vais faire, c'est prendre soin de ma famille. Ce n'était pas une question, je devais partir, vous savez que je ne fait pas cela pour moi. A la fin de la journée c'est reste un travail, j'aime faire ce que je fais, mais mon devoir principal, c'est envers Dieu et ma famille."



Whether WWE has contacted him:
"not really. you just hear rumors with them and like. I'm still in negotiations with TNA.  

A t'il été approché par la WWE:
"Pas vraiment, vous entendez juste des rumeurs que vos appréciez. Je suis toujours en négociations avec la TNA." 


On WWE not signing Styles while he is still TNA World Champion on taped television sets still waiting to air:"
"it's bizarre. i don't know what they are thinking. i know they put more money into their developmental. it makes perfectly great sense. I don't know what they are looking for. I don't know what TNA is looking for. I don't know what Japan is looking for. All i can say is that I can still get it done in the ring. It is what it is.
Sur la WWE ne le signant pas alors qu'il est encore champion du monde TNA et passe sur des plateaux de télévision, en enregistrant encore des matchs et segments:
"C'est bizarre. je ne sais pas ce qu'ils pensent. Je sais qu'ils dépensent plus d'argent pour le développement de leurs talents. C'est logique. Je ne sais pas ce qu'ils recherchent. Je ne sais pas ce que la TNA recherche. Je ne sais pas ce que cherche le Japon. Tout ce que je peux dire, c'est que je peux encore être bon dans un ring. Ça vaut ce que ça vaut."


On turning down a WWE developmental contract:
"I was married. My wife was still in high-school and we were going to start our lives together. I'm the sole provider. I didn't feel it was right to leave my wife, move to Cincinnati and force my wife to move back in with her parents just so that i can pursue a developmental deal."

That's not how i was brought up. I have to take care of them. I wasn't going to leave her in Georgia just to move to Cincinnati. It wasn't about money, I'm not too good to take 500 dollars a week or whatever they were giving out at the time. I'm not too proud to take a position like that. It's just not me.


Refuser un contrat de développement de la WWE (avant de signer à la TNA):
"Je me suis marié. Ma femme était encore au lycée et nous allions nous mettre en ménage. Je suis celui qui fait vivre ma famille. Je ne trouvais pas correct de quitter ma femme, me rendre à Cincinnati et ensuite obliger,forcer ma femme à m'y rejoindre avec ses parents, juste pour que je puisse décrocher un contrat de développement."

"Je n'ai pas été élevé de cette façon-là. Je dois prendre soin d'eux. Je ne pouvais pas la laisser en Géorgie, et juste me rendre à Cincinnati. Ce n'était pas une question d'argent, je n'étais pas trop bon pour prendre les 500 dollars par semaine ou ce qu'ils me proposaient à l'époque. Ce n'était pas par fierté, mais signer dans de telles condition, ce n'était pas possible pour moi.
"


If he thinks TNA put the belt on him in order to give him an incentive to re-sign with the company:
"I have no clue. It is a possibility. I don't know. I wouldn't have tried to do that but that's a question for them. They kind of put the ball in my court and i wondered, Why would they do that?"


Pense-t-il qu'on lui a donné le titre pour qu'il resigne plus facilement avec la fédération:
Je ne possède aucune information. C'est une possibilité. Je ne sais pas. Personnellement, je ne le ferai pas. Pourquoi le ferait-il, tenter de m’appâter?  


On what TNA needs to do in order to compete with the WWE:
"Well i can tell you something they did. We had a six sided ring back then. That was different. We had a certain ruggedness. We had guys coming in from the independent scene that were already entertaining fans. They did well and we brought them in to TV. I think they also have to rely more on the guys that are there. "


Que doit faire la TNA pour rivaliser avec la WWE:
"Et bien, je vais vous dire une chose, Nous avons le Six Sided Ring (ring à 6 côtés). C'était différent. Quelque chose de solide. Nous avions des gars venant du circuit Indy, déjà capable de divertir le public. Ils se sont bien débrouiller et ont été diffusé à la Tv. Je pense qu'il faut d'avantage s'appuyer sur ses personnes là."


On Hulk Hogan setting TNA backwards
"Well, you have to think back. Everything that Hogan touched back then turned to gold. The thing is, more people watched the first show. We had a great number for that first show and then that was it. Then i heard he was in control and then quickly wasn't any more."


Sur le passage d'Hulk Hogan à la TNA:
"Et bien, vous devez regardé le passé. Tout ce qu'a touché Hogan par le passé s'est tranformé en or. La chose à comprendre, c'est que plus de personnes ont regardée le premier show et çà s'est arrêté là. J'ai entendu dire qu'il avait pris le contrôle et ensuite plus aucunes information ne me parvenait."

 

On Rob Van Dam:
"This isn't a knock on Rob but when he first came in, I was TNA champ and then I wasn't. Two guys who had not been in the company, not homegrown talent came in and beat me and and another guy. That's not how it should be."


Sur Rob Van Dam:
"Ce n'est pas une attaque contre lui mais quand il est arrivé, j'étais le TNA WHC et ensuite, je ne l'ai plus été. Deux gars n'ayant jamais grandi dans cette fédération (sous entendu sans légitimité) sont arrivés et m'ont battu ainsi qu'un autre, çà n'aurait jamais dû se passer comme çà." 


AJ also talks tons more about TNA, Unbreakable 2005, Low-Ki, Samoa Joe, Aces & Eights and tons more.

AJ évoque également plus en profondeur la TNA, Unbreakable 2005, Low-Ki, Samoa Joe, les Aces & Eights et bien plus encore.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire