Champions

Champions

dimanche 29 décembre 2013

Interview de Robbie E pour Beneath The Mat!

Source: TNAinsider, rédacteur Darren Grett.


Le 27 Décembre, la star de la TNA Robbie E a discuté avec Brian Soscia de Beneath The Mat. Voici le résumé proposé par le site:
On whether his hair affects him in the ring:
You have to think about this. first of all, i did my hair for the show this morning. My hair in the ring bro it does nothing but help me. It's water-proof, it's wind-proof, it's bullet-proof. I'm going to be able to use it as a weapon because of all the fumes. I mean, it's choking my opponents up bro.

L'effet que lui produit sa coiffure lorsqu'il est sur un ring; 
Tu dois penser à çà. Tout d'abord, je me coiffe en avance le matin. Ma coiffure in ring, ne fait rien de plus que de m'aider. C'est water-proof, anti-vent, à l'épreuve des balles. Je vais bientôt pouvoir l'utiliser comme une arme à causes des fumées(???).  Je veux dire que çà étouffe mes opposant bro.


On being one half of the tag team champions:
It's great. We are the tag champs, we are beating everyone. we are the youngest guys in the company.

Être la moitié des champions par équipes:
C'est génial. Nous sommes les Champions par équipes, nous battons tout le monde. Nous sommes les plus jeunes gars de la fédération.


On growing up a wrestling fan:
I've been a huge wrestling fan since i was 4 years old. Throw in the money that you make, throw in that i get to be on TV every week, throw in that i get to be shirtless on TV every week. Throw in that i can go to any store and tell people 'Hey, I'm a pro wrestler on TV', it kinda gives everything a bit more of an incentive. I love being able to tell people that I'm a television star. So yes, Wrestling is something I have loved my whole life.

Grandir en tant que fan de catch:
J'ai été un énorme fan de catch énorme depuis l'âge de 4 ans. L'argent que vous pouvez y faire, je peux être à la télévision chaque semaine, je peux être torse nu à la télévision chaque semaine. Je peux aller dans n'importe quel magasin et dire aux gens «Hé, je suis un lutteur professionnel  qui passe à la télévision», çà donne plus de motivation. J'aime être en mesure de dire aux gens que je suis une star de la télévision. Alors oui, la lutte est quelque chose que j'ai aimé toute ma vie.



First Wrestling match he ever saw and TNA's current live event experience:
Well the first match i can remember was Sting vs Dan Spivey. Now i can share a locker room with Sting. Deep down inside i think Sting really is a broman. But seriously the shows i went to when i was a kid and the shows I do now, I wish i was a kid now so i can go to our TNA events. If you go to an Impact live event is like no other show. You can get an autograph and pictures before, during and after a show. If i could have done that when i was a kid that would have been the coolest thing ever.

Le premier match de catch qu'il a regardé et l'expérience des live event à la TNA:
Le premier match dont je peux me rappeler était Sting vs Dan Spivey. Maintenant, je peux partager un vestiaire avec Sting. Au fond de moi je pense que Sting est vraiment un broman. Mais sérieusement je suis allé voir des shows quand j'étais un enfant et les shows que je fais actuellement, j'aurais aimé être maintenant un enfant et aller voir un de nos show. Si vous allez voir un Impact, vous pouvez obtenir un autographe et des photos avant, pendant et après un show. Si j'avais pu le faire quand j'étais un enfant, cela aurait été la chose la plus cool du monde.


On his gimmick:
I go to the gym, I tan, I mean this is me. All of the clubs in Jersey and burroughs are where i hang out at. I hear people use that word 'gimmick' all the time. I don't know what that is. I mean really, this is me.

Sur sa gimmick:
Je vais à la salle d'entraînement, je veux dire, c'est moi. Toutes ses boîtes dans le (New) Jersey et burroughs(???) sont les endroits où je vais. J'entends les personne utilisé ce mot provenant de la gimmick tout le temps. Je ne sais pas ce que c'est. Je veux dire, c'est vraiment moi.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire