Champions

Champions

samedi 14 décembre 2013

La fédération dévoile le noms des lutteurs prenant part à la tournée Britannique, deux PPV annoncés !

Source: ImpactWrestling.com.


Voici la liste complète annoncée pour le TNA MAXIMUM IMPACT VI Tour  de Janvier et Février 2014. Les lutteurs qui y apparaîtront sont: Kurt Angle, Rockstar Spud, Christopher Daniels, Kazarian, ODB, Ethan Carter III, Robbie E, Jessie Godderz, Zema Ion, Bully Ray, Magnus, Bobby Roode, Joseph Park, Eric Young, Velvet Sky, Samoa Joe, Chris Sabin, Austin Aries, James Storm, Gunner, Gail Kim, Mr Anderson, Lei'D Tapa, Samuel Shaw et Madison Rayne.

Concernant les PPV, je vous en avais parlé en primeur et il y a bien un PPV One Night Only nommé BRITISH EMPIRE CUP qui prendra place à la Phones 4u Arena de Manchester, le 31 Janvier. Le PPV One Night Only: JOCKER's WILD sera enregistré le 2 Février, à Birmimgham.


 Voici l'article complet provenant du site officiel:


FIRST EVER INTERNATIONAL TNA PPV EVENTS TO BE HELD IN ENGLAND
- Global stars to compete for BRITISH EMPIRE CUP in Manchester
-
Birmingham will host ONE NIGHT ONLY: JOKER’S WILD 2 show
-
Huge IMPACT WRESTLING tapings set for Glasgow and London
TNA IMPACT WRESTLING will tape its first ever international Pay-Per-View events in the UK, as part of the TNA MAXIMUM IMPACT VI Tour in January and February 2014. Appearing on the tour will be: Kurt Angle, Rockstar Spud, Christopher Daniels, Kazarian, ODB, Ethan Carter III, Robbie E, Jessie Godderz, Zema Ion, Bully Ray, Magnus, Bobby Roode, Joseph Park, Eric Young, Velvet Sky, Samoa Joe, Chris Sabin, Austin Aries, James Storm, Gunner, Gail Kim, Mr Anderson, Lei'D Tapa, Samuel Shaw, Madison Rayne
Tickets are available via the TNA UK Facebook page at www.facebook.com/tnawrestlinguk, www.gigsandtours.com/tour/tna-wrestling, www.ticketmaster.co.uk or direct from the tour venues.
TNA ONE NIGHT ONLY: BRITISH EMPIRE CUP will take place at the Manchester Phones 4u Arena on Friday January 31, with TNA ONE NIGHT ONLY: JOKER’S WILD 2 coming to the Birmingham NIA on Sunday February 2. The highly-anticipated PPV events, the first ever to be held outside of America, will be broadcast around the world later in 2014.
The addition of these events means that the TNA MAXIMUM IMPACT VI Tour will see four very special individual TNA tapings take place in the UK for the first time ever.
newukposter                                                                          TNA previously announced that flagship weekly TV show IMPACT WRESTLING will be broadcast live from Glasgow’s new Hydro Arena on Thursday January 30, followed by a TV taping at Wembley Arena, London, on Saturday February 1.
TNA ONE NIGHT ONLY: BRITISH EMPIRE CUP will see eight of the world’s greatest wrestlers battle it out in a one-night tournament. Seven top TNA IMPACT WRESTLING superstars will be joined by an eighth competitor, the winner of a TNA signature gauntlet battle royal featuring well-known British and international stars. The eight warriors will have to go through a gruelling and high-octane knockout competition to win the British Empire Cup, which will then be defended each year on TNA’s UK Tours. The event will also feature TNA’s lovely and lethal Knockouts fighting for their own trophy.
TNA ONE NIGHT ONLY: JOKER’S WILD 2 sees a first round of intriguing tag team matches, where old partners or bitter enemies may be drawn to work together. The victorious pairings then advance to a winner-takes-all gauntlet battle royal, where it's every man for himself with a prize of £100,000 on the line to the last man standing.
Wednesday 29 January 2014
Dublin's National Stadium
01 453 3371

Thursday 30 January 2014
Glasgow Hydro
0844 811 0051
Friday 31 January 2014
Manchester Arena
0844 847 8000
Saturday 01 February 2014
London Wembley Arena
0844 815 0815
Sunday 02 February 2014
Birmingham NIA
0844 338 8000
TNA IMPACT WRESTLING is broadcast on Challenge in the UK and Ireland every Sunday night at 9pm, as well as on Spike TV in the USA and more than 120 other countries.

10 commentaires:

  1. Pour le 30 Janvier et 1er Février est ce qu'il aura 2 show d'enregistrer?
    Pour les PPV je crois qu'il n'y pas encore eu de match d'annoncer il me semble!
    6 Show en 4 soir les lutteur risque d'être mort de fatigue!
    Bon c'est sûr qu'un catcheur ne vas pas participer au 6 show mais bon!

    RépondreSupprimer
  2. Sauf que Max, ils ont enregistré la majorité des shows avant la tournée britannique. les lutteurs seront frais pour ses shows et ils se donneront à fond. je pense qu'il y aura un PPV de diffusé en live (celui enregistrer le dimanche et un diffuser plus tard durant l'année)

    Et ce n'est pas 6 shows en 4 soirs mais 5 en 5 soirs ;-)

    RépondreSupprimer
  3. D'ailleur je me demande pourquoi enregistré la majorité des shows en si peu de temps?
    Est ce que c'est justement pour la raison que tu as dit?
    Mais pourquoi tu dit qu'il vas avoir 5 show en 5 soirs
    alors qu'il en aura un Jeudi vendredi Samedi et dimanche ça fait 4 soirs pas 5

    RépondreSupprimer
  4. Parce que la qualité sera présente Max, l'année dernière et celle auparavant, les shows étaient top. On parle de vrais grosses salles bien remplies et bruyantes. Cà va le faire, à leur place, je ferais une tournée bien plus longue au Royaume-Uni, France, Allemagne, Portugal et Suisse.

    Max, je ne sais pas comment tu fais pour ne pas voir qu'il y a dates pour 5 soirs,---> du mercredi au dimanche. (Wednesday)..lol (c'est de l'humour)

    RépondreSupprimer
  5. Oui les show devrais être bon ;)
    Avoue que tu aimerais fassent un où des show en Belgique?
    Mais bon il aurais probablement peu de personnes!
    puisque que tu m'a déjà dit que la TNA n'est pas très populaire en Belgique

    sinon je blague pas il parle pas du show de mercredi sur la photo pour faire la promotion
    Par contre sur le site de la TNA c'est différent

    Wednesday 29 January 2014
    Dublin's National Stadium
    http://www.impactwrestling.com/uktour

    RépondreSupprimer
  6. Pour la Belgique, ils sont déjà venus, je travaillais et n'ai pas su y aller mais çà a été un flop et ils ne sont plus revenu.

    Hélas non, il ne sont pas connu, ils sont diffusé sur une chaîne française payante, que personne ne regarde.

    Sinon, Max, en dehors de l'image qui a été mise en ligne il y a un bon moment, dans le texte en gras, c'est indiqué, (le texte que j'ai posté venant du site de la TNA)

    RépondreSupprimer
  7. Dommage que tu as rater ce show mais comme si dit si ça été un flop peut-être que le show était mauvais?

    Oui je l'ai remarquer peu de temps après avoir poster mon dernier message!
    Susi-je bète comment ai-je peut ne pas le voir!
    Remarque ce n'est pas la 1er fois que ça m'arrive souvent quand il y a quelque chose à voir
    que je le remarque pas tout suite ( par exemple une jolie fille ;) où encore quand je suis avec un pote du fric par terre un 20$ à 2 reprise qui crois tu qui l'a vue en 1er?

    RépondreSupprimer
  8. Non, un flop niveau affluence. Il n'était pas diffusé en Belgique, c'était stupide de venir.

    Sinon, oui, tu est tête en l'air...lol, mais bon, tant qu'il n'y a pas mort d'homme, ce n'est pas grave.

    Sinon, je ne suis pas comme toi, je remarque toujours les jolies filles, par contre, je ne trouve jamais d'argent, mais alors jamais, même pas des pièces!

    RépondreSupprimer
  9. Ah te souvient combien il avais de personnes dans la salle moins de 100 personnes?

    Sinon ce n'était qu'un exemple pour dire que ça m'arrive a occasion que j'ai la tête ailleur
    ça arrive tout mème que je les remarques ;) Ta moins de chance que moins pour ce qui est pour trouver de argent
    à ce que je me souvient j'ai déjà trouver 2x 5$ et une pièce de 2$ mise à part des pièce de 1, 5 où 10¢

    RépondreSupprimer
  10. Ils n'ont pas communiqué de chiffre mais il avait misé trop gros, une salle de 8.000-10.000 personnes dans un pays où il n'était pas diffusé (tout du moins dans la partie francophone).

    Sinon, oui, tu es tête en l'air, mais on a tous des défauts...Pour le moment, c'est pas trop grave mais le jour ou tu travailleras, il faudra être plus attentif ;-)

    Et franchement, j'ai pas de chance, que ce soit en jeu de hasard où pour trouver de l'argent, snif, snif, snif...

    RépondreSupprimer