Champions

Champions

mercredi 11 décembre 2013

La TNA promotionne le prochain Impact Wrestling sur fond de Feast or Fired !

Source: ImpactWrestling.com.

Comme à son habitude, la fédération se montre généreuse avec ses fans et mettant en ligne des matchs gratuitement. Cette fois-ci, fort logiquement, elle met en avant les Feast or Fired Matchs du passé.

Turning Point 2007: Feast Or Fired Match


Final Resolution 2008: Feast Or Fired Match 


Final Resolution 2009: Feast Or Fired Match


6 commentaires:

  1. Un bon match content de avoir regarder. Par contre il y a plusieur catcheur que je connais pas où pas beaucoup soit, Senshi, B.G. James, Lance Hoyt, Elix Skipper, Kip James, Jimmy Rave, Chris Harris. James un ex The Beautiful People Harris ex partenaire de James Storm?
    Quoi qu'il en soit hâte de voir le match ce soir

    RépondreSupprimer
  2. Senshi, ou Low-Ki ou Kaval, ancien présent depuis le début qui fait une pige à la WWE.. BG James et Kip James, ce sont des anciens avec autant d'expérience que Bully Ray, ex The New Age Outlaw et membre de la DX à la WWF. A la TNA, c'est ex Vodoo Kim Mafia, 3LivreKru, Kip a été membre des Beautifull People.
    A la TNA, les deux formaient les jeunes et travaillaient comme agent (de très bons profesionnels). La WWE les a ramené pour qu'ils fassent se qu'il faisaient à la TNA chez eux.
    Lance Hyot, Jimmy Rave et Christy Hemme, c'était les Rock and Roll Infection. Hyot a été à la WWE et n'y a absolument rien fait. Rave est parti, revenu, la dernière fois qu'on l'a vu, il s'était blessé à la tête durant un ONO. Harris, ancien membre des American Most Wanted avec James Storm.

    RépondreSupprimer
  3. Ok merci pour les précisions mais malgré tout le connais pas vraiment ces clans, normal je suivant pas la TNA à époque^^ American Most Wanted Gail Kim était aussi dans ce clan étrange elle aurais pus très bien aller dans Team Canada à moins que American Most Wanted était Face? Par contre je connais plus de participant pour le match de 2008 et je les connais tous pour 2009
    J'ai aussi regarder les 2 autres matchs pour moi le 2008 est le meilleur des 3
    Pour le match de 2009 Cody Deaner ex copain ODB n'avais clairement pas sa place dans ce match il m'a pas l'air dû d'un lutteur!
    Pour la World Elite à époque je n'avais pas porter attention
    mais dans le clan il des lutteurs qui vienne d'un peu partout dans le monde!

    RépondreSupprimer
  4. De rien, c'est juste pour Kim, elle n'aurait pas pu aller avec Team Canada car la Team Canada n'était faite qu'avec des hommes (pas de titre KO à l'époque).
    normal que tu ne les connaisses pas tous Max, tu ne suivais pas les Impact de l'époque.
    Celui de 2008 est clairement le meilleur. Cody Deaner, c'était un moment comique devenu vite lassant (et un vrai lutteur faisant le con).
    Pour World Elite, sorry mais lol, oui, çà vient de tous les horizons (comme avant l'arrivée d'Hogan et Bischoff)

    RépondreSupprimer
  5. Ce clan American Most Wanted je savais pas que la clan a exister pendant 4 ans
    le clan à été former en Juin 2002 donc au début de la TNA?
    Pour le match de 2009 à époque tu devais être heureux que Joe gagne World Title Shot?

    RépondreSupprimer
  6. C'est bien à cause de toute ses années en Tag Team qu'on continue de voir James Storm comme l'équipier parfait.

    Sinon, c'est un clan formé au début de la fédération, James Storm est un des rares derniers vrais originals de la fédé (Samoa Joe n'en est pas un).

    Pour Samoa Joe en 2009, j'étais forcément heureux mais j'appréciais franchement la quasi totalité du roster de l'époque.

    RépondreSupprimer