Champions

Champions

samedi 21 décembre 2013

Les mallettes du Feast or Fired révélées !



Donc la mallette numéro 2 de DJ Zema Ion contient un shot au titre de la X Division. Celle de Gunner, la n°1, contient le shot au WHC, ce qui ne plait pas à Storm. Celle d'ECIII, la n°3 le shot aux titres TT et la dernière, la n°4 signifie le renvoi pour Chavo Guerrero.

10 commentaires:

  1. Je me demande vraiment qui pourrais être le partenaire de EC3?
    vite comme ça je vois pas dû tout
    Je pense pas que ça sera Rockstar il vas probablement feuder en X Division
    PS au passage je t'ai envoyer par mall des match de la TNA qui pourrais grandement t'intérésser : Matchs avec du Sang et Hardcore et le meilleur du X Division

    RépondreSupprimer
  2. Je crois bien que çà va être Spud et les Bro Mans passeront face.

    Sinon, pour le PS, merci mais je les ai déjà regardé. ;-)

    RépondreSupprimer
  3. ça serait dommage si c'est Spud je préfèrais un nouveau membres qui rejoin le clan!
    PPS je sais tu m'a répondue au mème moment que j'ai envoyer mon 1er message lol

    Spoilers

    Pourquoi une face turn des Bro Mans?
    pourtant il vont aider Magnus dans son match contre AJ

    RépondreSupprimer
  4. çà peut arriver lol.


    Si ECIII à un shot aux TT title qui sont autour des hanches des Bro Mans, çà les mènera forcément à un affrontement avec eux, sauf si les Bro Mans perdent le titre rapidement. (j'en doutes).
    ECIII va rester heel puisqu'il est en rivalité avec Sting, donc en cas de match face aux Bro Mans, je vois ces dernier turner face.

    RépondreSupprimer
  5. Ouais c'est sûr que EC3 devrais affronter tôt où tard les Bro pour les titres
    mais j'ai des doute pour le face turn!

    Pour le clan de Dixie crois tu qu'il vas rester pour un bon moment? BFG 2014 ? Genesis 2015? voire Lockdown 2015? où mème encore plus longtemps?
    Je crois qu'il vas rester un bon moment mais il faudrais absoulument de nouveaux membres le clan de peut pas survivre avec qu'avec 3 lutteurs EC3 Rockstar et Magnus!

    RépondreSupprimer
  6. Aucune idée quand à la durée. De toi à moi, je dirai qu'on est parti pour un bon moment, au minimum 6 à 9 mois si pas plus.
    Et comme toi, je pense qu'il va y avoir des rajouts. Ceux voulant les ceintures seront soit avec elle ou contre elle. On va avoir une bonne grosse division du roster dans quelques mois.
    Pour Lockdown, c'est évident, il y aura un LL avec les deux groupes de partisans.

    Perso, j'aime bien la storyline, il y a eu des angles énormes avec une Dixie au top.

    RépondreSupprimer
  7. Oui le clan devrais rester pour un bon moment. Mais je n'ai aucune idée qui pourrais rejoindre le clan de Dixie
    Pour le clan Anti-Dixie peut-être si ce sont des work AJ et Jarret? Ont verras!
    Pour le LL mais il n'y a aucun doute il auras 1 match contre les 2 clans
    pour Magnus crois tu qu'il aura un long règne? Ont en n'a parler il y a un moment si je trompe pas
    Je crois que tu disais qu'il allais un court règne et moi un long règne
    Perso je continue de penser à uin long règne il gardera le titre jusqu'a Lockdown minimum

    RépondreSupprimer
  8. ceux pouvant rejoindre le clan de Dixie? Les heels.

    Pour la longueur du règne de Magnus, tout dépend de ce qu'il va proposer, si c'est aussi mauvais que ce qu'a proposé Sabin, il ne conservera pas longtemps la ceinture.
    Perso, au micro, je ne le trouve pas top.

    RépondreSupprimer
  9. Je pense tout mème que Magnus vas conserver jusqu'a Lockdown
    mais ça dépent aussi quand le PPV ONO sera diffuser

    RépondreSupprimer
  10. Il est évident que la fédé mise sur lui, il sera en tout cas le visage de la TNA en 2014.

    RépondreSupprimer