Champions

Champions

dimanche 15 décembre 2013

Maria Kanellis a refusé par deux fois la TNA !

Source: Wrestling101.






L'ancienne superstar de la WWE et actuelle lutteuse à la ROH a été interviewé pour Wrestling 101. Elle y parle brièvement de la TNA:


Could we see you and Mike in either WWE or TNA some day?

TNA called me twice this year, I think they’re a great company but I’m loving my time in ROH and I’m definitely happy with my fiancée. Who knows if that will ever change, but I wish TNA all the best in the world, I think the girls there are tremendous.
WWE called me earlier this year and for whatever reason that fell through, would I go back there eventually, sure. I loved my time there I loved travelling the world and the people that I worked with. I’m sure Mike will be in the WWE very soon and it will be great to join him there.

Pourrons-nous vous (re)voir un jour à la WWE ou à la TNA?
La TNA m'a appelée deux fois cette année. Je pense que c'est une grande fédération mais j'adore ce que je fais à la ROH et je suis définitivement heureuse avec mon fiancé (Mike Bennet, lutteur de la ROH). Qui peut-dire si çà ne changera jamais, mais je souhaite le meilleur à la TNA. Je pense que leurs filles sont incroyables.
La WWE m'a appelé plus tôt durant l'année et je pense que j'y retournerai. J'ai aimé mon passage à la WWE, voyager à travers le monde et les personnes rencontrées. Je suis certaine que Mike et moi irons prochainement à la WWE et ce serait génial de les rejoindre. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire