Champions

Champions

lundi 16 décembre 2013

Mise à jour sur la carte du PPV ONO Hardcore Justice !

Source: ImpactWrestling.com.


La fédération a légèrement modifié la carte de ce PPV et peut-être que d'autres changements seront encore effectué d'ici l'enregistrement à Lowell, Massachusetts, le 29 Décembre. Samoa Joe a été retiré du X Division Xscape Match et le match entre Ray et Mr Anderson devient un match de la civière à la place d'un match en cage.

Voici la carte actuelle:
LETHAL LOCKDOWN CAGE MATCH Team Angle vs. Team Roode

STRETCHER MATCH Bully Ray vs. Mr. Anderson

FULL METAL MAYHEM MATCH "The Monster" Abyss & Eric Young vs. "Bad Influence" Christopher Daniels & Kazarian

STEEL CAGE X-DIVISION XSCAPE MATCH (le premier lutteur qui grimpe et sort de la cage a gagné) Austin Aries vs. Chris Sabin

STREET FIGHT Lei D Tapa vs. Velvet Sky

TABLES MATCH Ethan Carter III vs. Tommy Dreamer



En bonus, la fédération propose de visionner gratuitement ce match:


Lockdown 2006: X Division Xscape Match

8 commentaires:

  1. C'est une bonne nouvelle que Joe à été retirer X Division Xscape Match?
    Il y a quelque semaine on parlais justement que joe allais feuder surtout en X Division
    Maintenant ça peut il ouvrir une porte pour le WHC non?

    Le Stretcher Match c'est plus tôt rare que la TNA fait ce match?
    J'ai fait une petit recherche rapide sur youtube et je n'ai rien trouver!

    Il vas avoir un LL pendant un PPV ONO? Je pensais que ça existais seulement pour le PPV
    Lockdown! ( qui sais peut-être un signe que ce PPV serait diffuser en mars )

    Pour les équipe je n'ai aucune idée de qui vas y participer surement pas Bad Influence qu'ils ont déjà un match. des membres du clan de Dixie? Pour team Angle je vois pas qui avs y participer Joe Sting peut-être?

    Pour le Full Métal Mayhem Est bien le monstre Abyss où Joseph Park qui devrais y participer?

    RépondreSupprimer
  2. Ou l'intégrer dans la Team Angle.
    Perso, je le vois revenir en force dans la division WHC.

    Pour le Stretcher Match, oui, c'est franchement rare. Tu as mal cherché tape simplement Stretcher match tna sur google ,-)

    Pour le Lethal Lockdown, c'est bien spécifique à Lockdown, mais d'un autre côté, c'est aussi une stipulation hardcore 100% TNA. Ce serait une bonne façon de faire la promotion de ce vrai PPV en diffusant ce PPV juste avant.

    Pour les équipe, tout dépend d'une chose, s'il y aura un match TT titré. Si c'est le cas, çà retire forcément minimum deux équipes (voir 4). Forcément, il ne restera pas des masses de lutteur dispo. Sting, je pense pas. Joe, c'est bien possible, Storm, Gunner, peut-être de nouvelle tête. etc
    Pour le moment, impossible de prévoir.

    Pour le Full Metal Mayhem, le site de la TNA mentionne bien le Monster Abyss...;-)

    RépondreSupprimer
  3. Pour Joe je lui souhaite ça fait également ça fait plus de 5 ans qu'il n'a pas gagner le titre il le mérite au moins une 2e fois
    Puis justement s'il à été retirer dû match c'est peut-être

    J'ai regarder pour un Stretcher match sur google est encore je n'ai trouver qu'un match Kong VS Rayne

    Pour le Full Metal Mayhem tant mieux si c'est le monstre Abyss qui y participe
    Car avant ça devais être Joseph Park

    RépondreSupprimer
  4. Pour Joe, il est évident qu'avec Jeff Jarrett, il montait régulièrement en puissance, c'est l'arrivée du duo de pingouin qui lui a coupé l'herbe sous les pieds. Il a été remis sur le devant de la scène car à chacune de ses apparitions, le public était derrière lui et le faisait remarquer (surtout lors de la tournée british).

    Pour le stretcher match, ton google canadien ne donne pas les mêmes résultas qu'ici:; Rhino vs Lashley, trinity vs Desire.. il semble qu'il y a eu un match entre Consequence Creed et un autre en 2008. Cà ne fait franchement pas beaucoup.

    Pour le FMM: Monster...Monster....Monster...;-)

    RépondreSupprimer
  5. Pour Joe,Bah justement Jeff Jarrett est revenus et le duo pingouin sont partie donc il devrais être remis sur le devant de la scène.

    Pour le stretcher match j'ai effectivement vus le match Rhino vs Lashley mais ce n'etait que la fin du match le vidéo ne durais que 2:25 et pour le match trinity vs Desire.j'en n'ai pas parler puisque c'était un match de la WWE,Par contre pas vus pour le match avec Consequence Creed où celui de 2008 ( Abyss n'a pas déjà participer à ce type de match? )

    Je sais pas si on verras le monstre Abyss en 2014 mais au moins on est assurer de le voir pendant 2 PPV

    RépondreSupprimer
  6. Joe va être mis en avant, j'en suis certain. Gaburick n'est pas un idiot et il entend le public qui l'acclame.

    Trinity vs Desire, c'est la TNA Max...lol

    Pour Abyss, j'ai l'impression qu'il a déjà participé à ce style de match.

    J'espère qu'on le reverra en 2014.

    RépondreSupprimer
  7. Sorry mais qui est Gaburick?
    tu en n'a surement déjà parler mais je m,en rapelle plus

    Trinity vs Desire connais pas dû tout c'est pour ça que n'ai pas porter attention à ce match
    ça date surement de bien avant que je suis la TNA

    J'ai aussi l'impression qu'Abyss à déjà participer à ce type de match
    mais je pourrais dire quand et VS qui! Ça mesemble être son style de match

    J'espère aussi le revoir en 2014 il y a peut-être plus de chance aujourd'hui qu'il y a un an!

    RépondreSupprimer
  8. Le Vice Président, qui est un ex WWE qui a amené pas mal de changement. C'est lui qui a fait revenir Jeff Jarrett. C'est un vrai pro et depuis qu'il a pris le pouvoir, Hogan et Bischoff ont été de plus en plus absent. En gros, c'est l'homme fort de la fédération.

    Pour le match des KO, c'est bien avant que je ne m’intéresse à la TNA, c'est du très vieux.

    Pour Abyss, je me demande si ce ne serait pas contre Bully Ray ou Matt Morgan ou Rhino. C'est un match hardcore donc çà peut lui correspondre.

    Plus chanceux, il a un titre qu'il a pas défendu, il serait grand temps que le Monster soit remis sur le devant de la scène.

    RépondreSupprimer