Champions

Champions

lundi 30 décembre 2013

News concernant le PPV ONO Hardcore Justice!

Source: WrestlingINC.


L'ancienne Knockout Rosita a été vue au PPV ONO Hardcore Justice. Par la suite, Al Snow s'est assis à côté et ils ont discutés.

Une annonce fut faite, Hearl Hebner a arbitré plus de 10.000 matchs.

 Bobby Roode a fait son entrée sur un nouveau theme song.

L'affluence au PPV ne fut pas exceptionnelle. Le NYCB Theatre de Westbury, à Long Island, New-York pouvait accueillir 2.800 fans et la salle était remplie au 3/4, ce qui représenterait 1.600 personnes selon le site...(bonjour l'erreur de calcul, sur un autre site, un fan présent évoque plus ou moins 2.000 -2.100 personnes).
Voici la photo que propose le site:


6 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Possible retour de Rosita? Perso je suis pour le rooster des KO est faible il faut d'autre KO
    Pour l'affluence dû PPV ne fut exceptionnelle mais c'est loin d'être une catas La TNA à fait bien pire en 2013
    Sur ce je te souhaite Satandro également une bonne année. Je m'en vais regarder une émision de fin d'année
    Ce sont des parodies comiques sur des évenements où sur des émision de télé qui ont diffuser cet année au Canada où ailleur dans le monde :)
    PS Il y a mème quelqu'un qui à demander s'il pouvoir le regarder de Italie ;)
    PPS As t'il quelque chose de simulaire à la télé en Belgique le 31 décembre?

    RépondreSupprimer
  3. Perso, je la trouvais franchement pas top in ring.

    Pour l'affluence, c'est toujours mieux qu'à Orlando, mais franchement pas top.

    Sinon, oui, ici aussi il y a des émissions de fin d'année, mais je les regarde jamais.
    Un Italien qui veut la regardé une émission canadienne d'Italie, il va se coucher tard! lol

    RépondreSupprimer
  4. Ce n'est pas le meilleur choix c'est sûr mais je crois que je préfère Rosita que les KO que Kim a affronter dans les dernière semaines!

    Pour l'affluence c'est sûr que ce n'est pas top mais on pourrais parler de progrès?
    Par contre pour le les PPV tournée au Royaume-Unis ils ne devrais pas avoir de problème avec l'affluence!

    Il où plus tôt elle coucherais assez tard effectivement émision en question commence à 23h00 en Italie il est 5-6 dû mat? Mais il y a quelque chose que tu n'aimerais pas sur cet chaîne les pubs en moyenne il y en n'a 15 minutes sur une émissions d'une heure. Heuresement la plus part des émisions sont dispo sur un site dès le lendemain qui est pratiquement sans pub

    RépondreSupprimer
  5. Franchement pas du même avis que toi, les dernières opposantes de Kim avait peu de chance de briller, ne travaillant jamais avec Kim, c'était pas évident de briller, la canadienne était pas mauvaise, avec du temps et plus de connaissance de ses adversaires, elle serait certainement douée. Ivelisse Velez était pas mal et même remarque que précédemment.

    Pour l'affluence, il faut dire que la TNA a rempli 3/4 de ses objectifs, c'est la seule réalité vraiment importante.

    Au Royaume-Uni, l'affluence sera top.

    Pour l'heure, ce serait 5h du mat. Sinon, oui je ne supporte pas ce système américain pour les pubs.
    En Italie, certaines chaînes tv font pareils...En Belgique et France, il y a de plus en plus de pub, mais jamais comme aux USA.
    Quand je me regarde un Walking Dead en direct, çà me fout en rogne, idem pour les IW que je ne suis plus à cause de çà.
    C'est bien pour ne pas voir les pubs que j'attends le lendemain, comme toi.

    RépondreSupprimer
  6. Ouais c'est sûr que je juge probablement trop rapidement les nouvelles KO
    S'il elles aurais déjà eu un match où au minimun un entrainement peut-être elle aurais mieux performer!

    Pour ce système de pub ce n'est pas seulement Américains mais aussi Canadiens
    C'est vrai que c'est chiant toutes ces pubs mais je crois pas que ça me met en rogne, autant que toi!
    Pour les IW le fait qu'il soit diffuser à 3h00 du mat ça doit surement pas aider non plus!
    Chez moi à 21h00 c'est parfait ce n'est pas tard! Si les IW serais diffuser à 3h00 du mat je les regarderais surement pas en direct!

    RépondreSupprimer