Champions

Champions

mardi 24 décembre 2013

Opening pour l'Impact Wrestling du 26 Décembre!


 

3 commentaires:

  1. Pour le prochain IW il y aura au moins 4 match
    mais j'ai des doutes sur certain match
    par exemple le Monster's Ball Match, Joseph Park VS Bad Influence
    ça sera pas un excellent match tel que Abyss nous a offert dans le passé
    Je prédis un match très court pas plus que 5-6 min

    Match des KO et Gunner VS Storm je attend pas à un grand match
    Il y aura bien sûr divers promo avec Dixie et le nouveau Clan

    Bon je sais pas si je suis trop sèvere aves cet IW mais bon on verras je peux me tromper

    RépondreSupprimer
  2. Il faut attendre de le voir avant de le juger, c'est certain Max.

    RépondreSupprimer
  3. Est tu plus confiant que moi en ce qui conserne cet IW?
    Mais bon c'est vrai que je le jue trop rapidement
    Je vais le regarder en direct demain et ont en rediscuteras par la suite

    RépondreSupprimer