Champions

Champions

vendredi 13 décembre 2013

Preview: Impact Wrestling special PPV Final Resolution !



4 commentaires:

  1. Pour faire un résumer de ce qu'on verras à Final Resolution
    Il y aura bien sûr le ME pour le match Dixieland ( Qui dans le fond represente 2 types de match
    Match en Cage et l'autre où on doit chercher la ceinture en haut dû ring sauf que là la ceinture ne sera pas en haut du ring )

    Un 2/3 Falls Match entre Bobby Roode et Kurt Angle

    ODB & Madison rayne sVS Gail Kim et Lei'd Tapa.

    Promo de Hardy et Magnus avant leur match
    et promo de Park Young

    Par contre je trouve qu'il n'auras pas beaucoup de match

    RépondreSupprimer
  2. Pour le Dixieland, oui, c'est çà et c'est original.

    Spoiler:



    Sinon, oui;,çà ne fait que peu de match mais c'est logique, ils vont accentuer la storyline avec le clan de Dixie, l'angle Abyss/Park, la future victoire de Magnus et le futur départ d'Hardy.

    Et il ne faut pas oublié que ce n'est pas un vrai PPV, un vrai PPV, c'est 3h de shows sans pub. Un Impact Wrestling, c'est deux heures de shows entrecoupés de nombreuses pub. (1/4 de pub--->30 minutes de show en moins), On va donc avoir des matchs qui vont durer un moment.
    Mais je suis totalement d'accord, çà ne fait pas beaucoup pour un "PPV" que trois matchs, dont un seul pour un titre...

    RépondreSupprimer
  3. Spoiler :

    Les diverses promos n'ont pas l'air mauvaise non plus

    Le match Roode Angle vas tout mème durer +- 13 minutes
    Le ME aussi devrais durer +- 10 minutes
    Oui je sais que ce n'est pas un vrai PPV mais on aurais dû avoir un 4e match

    Tu devrais mettre en guillement le "départ D'Hardy" Puisque en réaliter ce n'est que pour sa période de break puis c'est aussi parce que il ne peut pas aller Royaume-Uni

    IW à l'air bien mais j'aurais bien pris un 4e match je sais pas qui contre qui mais bon

    RépondreSupprimer
  4. Oui, un autre match en plus n'aurait pas fait de tort.

    Sinon, je l'ai indiqué en spoiler pour Hardy. Celui les lisant sait de quoi nous parlons.

    Et j'ajoute qu'en plus des deux bons matchs, on accentue le retour d'Abyss.

    RépondreSupprimer