Champions

Champions

vendredi 13 décembre 2013

Rockstar Spud en mission au domicile d'AJ Styles pour y récupérer le TNA World Heavyweight Championship !



8 commentaires:

  1. J'aime bien Rockstar Spud dans le rôle d'assistant de Dixie
    Je trouve plus tôt bon dans ce rôle :)

    RépondreSupprimer
  2. Oui, il est bon et comme par hasard, on le montre juste avant la tournée britannique, qui va être énorme.
    A mon avis, futur X Division Champ pour le clan de Dixie.

    RépondreSupprimer
  3. Je n'y avais pas penser mais c'est bien possible que Rockstar remporte le X Division Champ en 2014! Le clan de Dixie devrais être populaire au en sol Britanique malgré qu'il sont Heel!

    RépondreSupprimer
  4. Ils ne seront absolument pas populaire Max, ils ont déjà commencé les promos pour être détester de la foule. La Reine Dixie, le Pays de Dixie, son Valet qui dit qu'elle est plus importante qu'un membre de la famille Royale Britannique.
    Ils vont se faire huer de façon incroyable, j'en mets ma main à coupé.


    Spoiler:

    Et celui qui va remporter le WHC également, il va être détesté.
    Perso, je trouve çà vachement courageux de la part de la fédération.

    RépondreSupprimer
  5. Ah bon c'est possible je n'ai pas vus ces vidéo promos! ( S'il existe pour le moment bien sûr )

    Spoilers :

    Je disais ça car Rockstar et Magnus sont chez eux donc c'est pour ça je me disais qu'il allais être populaire aimer de la foule!

    Espéront que le résultats sera bon voire excellent
    ça devrais être le cas les Britanniques aime bien la TNA

    RépondreSupprimer
  6. Elles ont été faites durant les Impact Wrestling.


    Spoiler:

    Ils vont être huer, tu vas voir çà, Spud donne plus d'importance à la Reine Dixie et Magnus se comportera en Roi, les Britanniques sont de gros royalistes.
    Les shows seront top, j'en suis certain.

    RépondreSupprimer
  7. Je pense bien que c'est normal qu'on n'a pas vus ces vidéo promo puisque les IW en question n'ont pas été encore diffuser!


    Spoilers :

    C'est vrai on verras ça durant IW dû 2 Janvier
    Ça sera une grosse promo ( assez longue aussi j'imagine ) Magnus qui se prendra pour un roi une couronne le trône et aussi la reine Dixie! EC3 aussi risque de se faire huer
    Je crois bien qu'il n'aura pas de match mais on le verras beaucoup dans les promo de Dixie
    et on le verras pendant les match de Magnus!

    RépondreSupprimer
  8. Spoiler:

    Et durant les Where action never ends (#Impact365).
    Ils vont être détestés...lol

    RépondreSupprimer