Champions

Champions

vendredi 6 décembre 2013

Spoilers Majeurs !


Suite à la valse des derniers enregistrements, on connait dès à présent tout le contenu des Impact Wrestling qiu seront diffusé prochainement, et ce jusqu'au 9 Janvier.

Passez votre chemin si vous ne souhaitez pas être spoilé, j'évoque les différentes divisions et storyline majeure.

- Magnus a remporter le Tournoi pour le TNA WHC en s'imposant face à Hardy.

- Jeff Hardy a quitté la fédération par dégoûts des magouilles politiques.


- La storyline entre Roode et Angle se poursuit.

- Rockstar Spud prend de l'importance dans son rôle d'assistant de Dixie Carter.

- ECIII rentre en feud contre Sting. Un match est prévu lors de Genesis.

- La rivalité entre Bully Ray et Mr Anderson se poursuit.

- La storyline avec Park, Young & Abyss se poursuit.

-Bad Influence en version hommes à tout faire, toujours présents...

- Zema Ion semble se diriger vers le titre X Division. Ce titre a été porté par Sabin, Austin Aries et de nouveau Sabin.

- En Tag Team Division. les Bro Mans (& Zema Ion) s'associe au clan de Dixie.

- Gunner semble se diriger vers le TNA WHC, où alors ce sera Storm. Bref rivalité lancée.

- Madison Rayne a fait son retour et remporter plusieurs matchs contre Kim.

- AJ Styles a fait une apparition surprise après la victoire de Magnus.

- Un match a été organisé entre Styles & Magnus, le vainqueur remportant toutes les ceintures et devenant Champion incontesté. Magnus a remporter un match remplis d'interventions diverses. Aucuns des TNA Originals n'a aidé AJ Styles!

- AJ Styles a ensuite dû quitter la fédération car il ne serait plus sous contrat.




6 commentaires:

  1. Merci pour le résumer Santandro.Disons que action et les Storyline et moment majeurs ne manqueras pas àla TNA pour les prochains semaines!
    Jeff Hardy quitte t'il vraiment la TNA? où c'est pour sa période de break?
    Var à partir du 9 Janvier il ne resteras moins 1 mois pour la tournée Britanique!
    Pour AJ c'est probablement parce que sont contrat n'est toujours pas renouveller
    On sais ce qui vas arriver avec ça d'ici le 9 Janvier ( Si AJ vas resigner où pas )
    Quoi qu'il en soit ça pourrait être 2 départ majeur ça pourrais faire très mal à la TNA

    RépondreSupprimer
  2. Ça m'a pris des heures pour tout retranscrire en français, vu la façon dont les show ont été enregistré (certains sur deux soirs), je ne suis pas certains de l'ordre de mes spoilers des Impact Wrestling. Par contre, les compiler en petite liste, çà me semblait important.
    Çà va être forcément les angles importants. (j'ai fait deux trois modif)

    Oui, il va y avoir des choses qu'il va falloir suivre mais bien évidemment les angles majeurs sont la storyline pour le TNA WHC, avec le tournoi et entre Dixie et AJ Styles.

    Je ne pense pas que le départ d'Hardy soit réel idem pour celui d'AJ Styles.
    La suite logique me semble la création d'un clan anti Dixie Carter. Je note qu'aucun TNA Original n'a aidé AJ Styles, ce n'est certainement pas innocent. La fédération va ramener du sang neuf et il va falloir les mettre en avant durant cette storyline à venir Pro Carter vs Anti Carter.
    A ce moment là, je vois bien AJ Styles, Hardy ainsi que d'autres ex ayant quitté la fédération faire leur retour et diriger les Anti Carter.

    Pour Styles, certains disent que c'est un énorme angle prévu, scripté, qui semble réel et d'autres disent que Styles n'a pas résigné. Vu que je n'ai toujours pas lu de news sur un intérêt de la WWE, il restera avec la TNA.

    Sinon, je ne suis pas certains que ces départs majeurs fassent aussi mal que çà.
    Les ratings n'ont jamais décollés avec AJ Styles & Hardy. Les ventes non plus et ce sont des faits qui sont vérifiables. AA pourrait fort bien remplacer Styles et pour les Chants, Joe remplacerait Hardy. La fédération pourrait aussi signé et construire deux nouveaux personnages.

    La chose qui me fait vraiment peur, ce serait que les remplaçants ne soient pas aussi bon au micro, in ring que ces deux là!!!
    AJ & Hardy, c'est quand même de la grosse qualité in ring durant un PPV!

    RépondreSupprimer
  3. Oui j'imagine que ça t'a pris un bon moment pour traduire tout ça. Je t'en remercie encore une fois ;) No souccis pour ordres des spoilers on verras bien lors des IW.

    Pour Hardy je sais pas as tu vus une info qui dit que son contrat se termine au début Janvier?
    Pour Style je sais pas je sais pas il n'a pas encore resigner un contrat. LA TNA veut lui donner le mème montant $ mais AJ veut plus d'argent $. Je continue de penser que la TNA à filmer cet angle puisque personne ne sais si AJ vas resigner d'ici 1 mois à suivre...

    Le clan Pro Carter prendrais surement un rôle important pour 2014 au moins pour 6 mois
    Probablement que c'est le clan important qui vas remplacer les Aces and 8s:
    Le clan anti Dixie verras surement le jour mais pas tout suite AJ et Hardy en feras probablement partie s'il revienne peut-être aussi Jeff Jarett où Angle Joe?

    Magnus aurais aussi un rôle important je pense qu'il vas faire effectivement un Heel turn à final Revolution. Puis ilaura une nouvelle ceinture pour le WHC

    Malheuresement je pense pas qu'on reverras le monstre Abyss, ;( Mais je saisqu'on verras beaucoup Park et Young qui à faire découvrir à Park qu'il est Abyss. On vas notament revoir Janice

    RépondreSupprimer
  4. Pour Hardy, j'ai posté une newz Max, il ne partira pas. Il a resigné jusqu'en 2015. Il ne peut simplement pas se rendre au Royaume-Uni; donc la fédé l'a écarté.

    Pour le clan Carter, c'est évident qu'il va prendre de l'importance.
    Pour le clan anti Carter; vu la teneur des spoils, j'aurais envie de dire que ce seront des originals ou quasi originals. Jeff Jarrett pourrait bien les guider mais ce serait du déjà vu.

    Pour Magnus, c'est dans le spoil Max.

    Pour Abyss, il faut suivre l'évolution de la storyline, il recommence à la soigner un chouilla. Soit on revoit Abyss, soit on revoit Park, soit Park, s'habille en Abyss durant les matchs et n Park durant les interviews.
    Perso, je veux revoir définitivement Abyss mais je ne suis pas certain que Chris J. Parks le souhaite également.

    RépondreSupprimer
  5. Pour Hardy j'ai lus la newz, Puis c'est ce que j'ai penser Hardy au début Janvier vas commence sa période de break puis ça vas expliquer son absence au Royaume-Uni. Il reviendras surement en Mars. D'ailleur pour Hardy est ce que Royaume-Uni qu'il ne peut pas aller où c'est partout au mondeavec les acusation qu'il y a eu il y quelque années?

    Pour le Clan Carter je sais qu'il est tôt pour en parler mais je les vois participer au LL à Lockdown en Mars VS le clan anti Carter ( En espérant qu'il y en n'a un bien sûr! )
    S'il les membres sont des originals ou quasi originals AJ vas y partiper ( s'il reste à la
    TNA bien sûr ça me semble logique ) Joe James Storm Éric Young Abyss Park ( malgré qu'il n'a pas eu à se méler du clan Carter jusqu'au 9 Janvier. Bref on verras bien en Janvier Février ;)

    Le Scénario Park, s'habille en Abyss durant les matchs et en Park durant les interviews
    ça pourrais toujours. Malheuresement tu as souvent dit que Chris J. Parks avais fais le tour du personnage Abyss qu'il voulais passer à autre chose
    bref ça aussi ça reste à voir
    Pourtant après ce vidéo :
    https://www.youtube.com/watch?v=m1h3Josi4Eg
    J'était confiant de revoir le monstre là ça me dit que ça voulais rien dire :(

    RépondreSupprimer
  6. Pour Hardy, je suis certains que dans d'autres pays, il n'aurait aucun mal pour s'y rendre mais ce ne sont pas nécessairement les pays les plus accueillants qui soit...
    Il reviendra, c'est certain.
    Même si je ne l'apprécie pas des masses, c'est une bonne chose car il a fait pleins de bons matchs dernièrement.

    Pour le LL, c'est obligé, chaque année, il faut que deux clans se disputent.
    Pour les participants, aucunes idées. Quand je parlais d'Original n'ayant pas aidé AJ Styles. C'est parce que je trouvais çà interpellant
    --->Soit c'est scripté et AJ reviens pousse sa gueulante et les rallies.
    Soit la fédé lui envoie un message, aucun des originals ne t'aidera, reste dans ta m....
    Soit les Originals ayant accepté de revoir leur salaire à la baisse n'ont pas apprécié l'attitude d'AJ Styles.

    Pour Abyss, oui, c'est ce qu'il dit mais il ne faut pas oublier qui le paye...
    Au final, je crois qu'il aura bien son dernier mot à dire, quand on voit ce qu'il a dégusté, ramassé durant sa carrière, pour la TNA, on peut lui laisser faire ce qu'il veut et lui dire merci.

    Pour la vidéo, elle laisse planer le doute Max...

    RépondreSupprimer