Champions

Champions

mardi 31 décembre 2013

Spoiler: PPV One Night Only Old School!

Source: TNAsylum.


Ce show a été enregistré au Mid-Hudson Civic Center de Poughkeepsie, New York. Il sera diffusé durant l'année 2014:


- Austin Aries s'impose face Chris Sabin et Sonjay Dutt dans un Three Way X Division Title Match.

- Ethan Carter III a vaincu Dewey Barnes. EC3 a fait une promo pré-match.

- Bully Ray a remporté son Falls Count Anywhere Match contre Tommy Dreamer.

- Bad Influence & Velvet Sky ont battu Les Bro Mans & Lei'D Tapa dans un équipe de six personnes. Eric Young étant l'arbitre spécial.

- Magnus a réalisé le tombé sur Samoa Joe pour conserver le TNA WHC. Joe avait remporté le match gagné, mais Earl Hebner a été assommé. EC3 est intervenu durant le match. Magnus a frappé Joe avec la ceinture pour  remporter la victoire.

- Kurt Angle bat M. Anderson avec l'Angle Slam dans un grand match.

 - Bobby Roode a battu James Storm dans le Last Man  Standing Match. Roode a porté une suplex à travers deux chaises sur un Storm et ensuite la frappé avec une bouteille de bière, Storm restant KO.

 - Jeff Hardy s'est imposé contre Abyss dans le Monster's Ball Match. Hardy a fait une chutes sur des punaises et saignait de la tête. Il a porté une Swanton Bomb sur un Abyss prisonnier, coincé entre deux planches couverte de barbelés.

5 commentaires:

  1. Ça doit surement te dégouter un peu que Joe à perdus le match ainsi lol?
    Mais bon c'était prévise que Magnus allais conserver son titre!
    Mais j'ai tout mème hâte de connaître de diffusion dû PPV ça vas donner un bon indice pour la durer dû règne de Magnus!

    Le Monster's Ball Match à l'air d'être un excellent match on devrais avoir beaucoup de Hardcore et du sang j'adore !
    Seul hic la victoire de Hardy ;(

    Tous les autres match devrais être bon voire très bon
    sauf EC3 vs Dewey Barnes

    RépondreSupprimer
  2. Non, vu le push de Magnus, c'est logique, sinon, oui, ce sera un bon indice pour la durée de règne de.

    Pour le Monster's Ball, vu la qualité qu'à proposé Hardy dans ce style de match, je suis aussi impatient de le voir.

    Le TT m'attire bien ainsi que le Roode vs Storm.

    RépondreSupprimer
  3. Je crois que 2014 sera année où dû moins une partie de Magnus il as un gros push et je crois un règne
    Comme l'an dernier c'était Bully Ray en 2012 Bobby Roode Fin 2009 début 2010 sur AJ Styles

    J'espère que la TNA ne vas pas trop retarder pour nous dévoiller les date de diffusion des PPV

    RépondreSupprimer
  4. Je l'avais dis à l'époque du forum, Dixie et d'autres mettent en avant, depuis de long mois, Magnus dans les interview.
    Apparemment, le PPV ONO Tag Team Tournament sera diffusé ce soir.

    RépondreSupprimer
  5. Oui j'ai justement vus la vidéo promo pour ce PPV ONO
    Je me souvenais plus que ce PPV n'était pas encore diffuser
    Je me rapelle +- des spoilers à ce stade veut peut-être mieux que je les regarde pas
    avant de regarder le PPV!

    RépondreSupprimer