Champions

Champions

mercredi 11 décembre 2013

Un ancien WWE souhaiterait être engagé la TNA !

Source: TNAinsider, rédacteur Darren Grett.



Lors d'une récente interview pour OffsettTV,
l'ancien lutteur et annonceur de la WWE, Matt Striker a déclaré :


"I like wrestling man. So any place that would ask me, to give me the honor of wrestling or work for them in a wrestling company. I have a lot of friends in TNA, a lot. I think TNA has really carved out a place for themselves in wrestling. People give them a bad rap for a lot of things but TNA has a place in wrestling. They have created their own place. Everyone out there is just trying to do WWE. You can't just do WWE because the WWE does WWE.

Yeah, i would love to go to TNA in a myriad of capacities be it in-ring, behind the scenes, interviewer, announcer. Absolutely, if that opportunity came up, I'd be there in a heart-beat. I have a lot of friends there and I like wrestling."

" J'aime les catcheurs. Pour moi, c'est un honneur de catcher ou de travailler dans l'industrie du catch. Tout me convient. J'ai franchement beaucoup d'amis à la TNA,  Je pense que la TNA a vraiment su se faire sa place dans l'industrie du cath. Les personnes lui donnent une mauvaise réputation pour tout un tas de raison mais la TNA a sa place dans cette industrie. Ils l'ont créé. Tout le monde essaye de faire un produit similaire à ce que propose la WWE.  Mais vous ne pouvez pas faire un produit WWE parce que seule la WWE sait faire un produit WWE.

Oui, j'aimerais me rendre à la TNA pour y réaliser les différentes choses que je sais faire: travailler in ring, derrière la scène, faire l'interviewer, l'annonceur. Absolument, si on m'en donne l'opportunité, j'y serai en un battement de cil. De nombreux amis travaillent là bas et j'adore le catch."



2 commentaires:

  1. Bof si c'est pour être un prochain EC3, j'espère ne pas le voir à la TNA ;)

    RépondreSupprimer
  2. Il est bien meilleur et comme il le dit lui-même, il a plusieurs cordes à son arc et prêt à faire de tout. Perso, çà ne me déplairait pas si on l'engageait.

    RépondreSupprimer