Champions

Champions

mercredi 18 décembre 2013

Xième rumeur sur la situation contractuelle d'AJ Styles...

Source: Wrestle Zone.


Cela devient un habitude, après les nombreuses rumeurs sur la vente de la TNA, nous avons maintenant droit aux rumeurs sur la situation contractuelle d'AJ Styles.


Cette fois-ci, Nick Paglino du site Wrestle Zone, qui n'est pas toujours fiable lorsqu'il évoque la TNA rapporte que  le départ d'AJ Styles est un work:

"The statement Styles issued yesterday was a work, and a blasphemous one at that,"

Je vous rappelle juste que contrairement à certains pseudo sites, les sites où je vais prendre mes informations interviewe des superstars de la TNA, lors de ces interviews, certaines infos filtrent et l'une d'entre elles disait que tout était scripté de A à Z... (TNAinsider)

2 commentaires:

  1. J'aurais dû faire plus attention avant de partager cet info ;(
    J'était vraiment pas certain si Wrestle Zone était un site fiabl où non

    RépondreSupprimer
  2. Tu peux pas savoir Max, ce n'est donc pas grave.
    C'est juste moi qui donne un avis perso afin que les lecteurs soient vigilants et critiquent lorsqu'ils lisent une info provenant d'un site peu fiable.
    Dans le second lien, c'est quand même plus clair que de simples spéculations (Wrestle-Zone) avec en prime un exemple parlant: le 7 Nov, Wrestling observer annonçait Styles proche de la WWE alors que PWInsider invitait à la prudence et que TNAinsider était encore plus clair en ne spéculant pas mais en citant les propos d'une source selon eux fiable...

    RépondreSupprimer