Champions

Champions

jeudi 12 décembre 2013

Xième spoiler sur AJ Styles:

Source: PWInsider Elite.


Si tu ne veux pas être spoilé, passe ton chemin.


Selon le site (payant), le départ d'AJ Styles lors des derniers enregistrements n'est pas scripté contrairement au début de la storyline. Si d'ici le 16 Décembre, un accord n'est pas trouvé, AJ Styles en aurait bel et bien terminé avec la TNA.

L'article mentionne qu'AJ accepte déjà les bookings sur le circuit indépendant, pour une somme comprise entre 3000 et 4000 dollars.

AJ Styles va se rendre au Royaume-Uni et il a pris garde à ne pas y aller lors de la tournée de Diamond Dallas Page ou lors du TNA UK Tour.

L'article se conclu en expliquant que le principal problème, c'est l'argent, la fédération ne pouvant lui offrir un gros contrat.
L'année prochaine, des nombreux lutteurs vont devoir renégocier leur contrat. certains pensent que la fédération va leur proposer des contrats revus à la baisse, qu'ils accepteraient pour conserver un emploi. Si la TNA s'était inclinée face à AJ Styles, elle aurait dû s'incliner devant de nombreux autres.

4 commentaires:

  1. Je sais pas si pourrais dire que AJ est un peu arrogant? un peu trop gourmant pour son prochain contrat? S'il tenais vraiment aux fans à la fédé à la fédé il prendrais le contrat que la TNA lui offre!
    Puis dit comme ça c'est peut-être pas mauvais que la TNA refuse de donner argent que AJ demande, disons que la fédé lui accorde le 20% de plus que AJ demande ( 20% j'ai dit ça complement au hasard ). Au moment de resigner un contrat pour les autres lutteurs eux aussi pourrais demander une augmentation puis il se diront " vous pouvez le faire vous avez bien fait avec AJ" Je sais pas si tu comprend mon point vue là dessus Satandro!

    RépondreSupprimer
  2. Attention, spoiler:

    Je te comprend et je pourrais comprendre la fédération (diminuer le salaire des superstars, elle le fait depuis un bon moment), c'est plus professionnel mais si c"est réel, les Angle, Sting, Bully Ray et co devraient avoir également des contrats revus à la baisse dans le futur.
    Et si ce n'est pas une storyline, il fallait bien faire un exemple et quoi de mieux qu'avec le (l'ex) chouchou de Dixie?

    Max, j'ai lu sur un autre site qu'en 2009, AJ avait signé un nouveau contrat portant sur 5 ans. J'ai de plus en plus envie de penser que c'est une très grosse storyline, surfant les rumeurs crées par certains sites.

    Ce n'est pas pour rien si PWInsider nous sort des infos correctes (où qui suivent les storylines en court), ni qu'AJ Styles a fait sa sortie alors que le Wrestling Observer et d'autres s'acharnait sur Dixie Carter.

    Les fans de la WWE pourront nous dire ce qu'ils veulent mais depuis un moment, ils spéculent sur la fin de la TNA et de possibles signatures d'ex TNA.
    Bref, la TNA et AJ Styles ont réussi à faire parler d'eux.

    C'est qu'un avis perso, mais je crois que c'est scripté de A à Z.
    Lis cet article : http://www.tnasylum.com/2013/12/the-phenomenal-coincidence-contains.html#more
    Avec Google trad tu devrais pouvoir le comprendre sans problème...;-)

    C'est quand même étrange comme storyline (après lu l'article). AJ Styles pas punit, qui se ramène, fait son pipe bomb et gagne le titre qu'il défend à l'étranger, ensuite il perd et doit quitter la fédération en permettant à Magnus de subir un énorme push juste avant la tournée Britannique...

    RépondreSupprimer
  3. Mais pourquoi la TNA veulent diminuerle salaire des superstar? Pourtant et heuresement il économise sur un gros? salaire avec Hogan qui est partie.
    Je sais pas trop ce qui vas arriver avec Styles certain disent qu'il vas quitter
    ( à propos de son contrat je t'ai envoyer par couriel ce qu'il à écris là dessus )
    Bref seule avenir nous le diras ;)
    PS C'est quoi un pipe bomb?

    RépondreSupprimer
  4. Pendant des années, Dixie a fait confiance en déléguant beaucoup à ses employés. Quand son père a quitté ses fonction à la Panda Energy. Janice, la mère de Carter a décidé que la TNA devrait-être gérée correctement.
    Je ne sais pas si c'est Dixie ou Janice mais ils ont découvert qu'ils payaient des nombreuses personnes pour ne rien faire. Que les contrats étaient mal négociés et pleins d'autres erreurs limites amateuriales.

    Janice Carter gère une société bien plus riche que la WWE. Elle sait ce qui doit-être fait et manifestement, elle a donné ses directives. Elle a obligé sa fille à s'impliquer plus dans son produit.

    Diminuer les salaires en période de crise, c'est une manœuvre courante.
    Bref, même si je n'aime pas ce procédé, je sais que la famille Carter veut que la TNA soit une fédération saine.

    C'est une interprétation personnelle et non une vérité absolue.

    Pour AJ Styles, tout le monde en parle sans rien savoir.
    La pipe bomb, c'est une bombe artisanale mais dans le catch, c'est quand un catcheur se lâche et sort de son script, qu'il dit la vérité....
    Le problème, c'est que certain dise que certaines pipe bomb sont scriptées...

    Si tu fais référence au propos d'AJ Styles et Barret sur le forum NWO, Barret n'a manifestement pas lu l'article et AJ Styles ne doit pas lire mon blog et continué de s'informer sur des sites pas top.
    La plupart des sites où je vais piocher mes infos sont assez prudent quand il parle de cette affaire.
    Ils prennent des pincettes que d'autres ne prennent pas et ce n'est pas pour rien si ce sont ces sites qui obtiennent des interviews avec des superstars de la TNA.

    Pour le moment, on peut juste dire AJ Styles n'est plus à la TNA mais ne sera pas à la WWE, ni à la ROH en Janvier et début février. On verra bien dans deux trois mois ce qu'il va se passer Max.

    Perso, je continue de penser que c'est une storyline mais si ce n'en est pas une, on pourra dire qu'ils soigné comme jamais le départ d'une superstar.

    RépondreSupprimer