Champions

Champions

mercredi 15 janvier 2014

La saga AJ Styles, suite!

Source: PWInsider.


On est reparti pour un tour, encore une rumeur sur AJ Styles!
Le site rapporte que la match d'unification des titres était prévu initialement pour le PPV Spécial Genesis, du 16 Janvier. Mais vu que les négociations contractuelles ont été prolongée, le match a dû être enregistré et diffusé plus tôt.


Certaines personnes, à la TNA, ont pensé que le main event de Lockdown se ferait avec AJ Styles. Mais ces mêmes personnes changent maintenant leur fusil d'épaule puisqu'AJ Styles va être booké à la ROH, lors de show diffusés à la TV!
Lorsqu'il négociait, AJ Styles n'aurait accepté aucune date avec la ROH car il espérait que les négociations aboutissent et il ne voulait pas apparaître avec une fédération concurrente.
Cependant, selon le site, les négociations entre AJ Styles et la TNA se poursuivent...

6 commentaires:

  1. et ça vas surement encore continuer
    Malgér queAJ vas avoir des match à la ROH il n'a pas signer de contrat officiel de 1-2 ans?

    RépondreSupprimer
  2. Et il va falloir rajouter la saga que je t'ai annoncé, Sting à la WWE, tu vas voir, çà va bientôt commencé.

    AJ Styles n'a encore rien signé et bizarrement, le logo qu'il utilise à la ROH, c'est celui de la TNA...,
    j'ai lu dernièrement un article qui argumentait pour le work, il a pas tort le gars...
    http://www.tnasylum.com/2014/01/tna-just-cant-get-formula-right.html#more

    RépondreSupprimer
  3. Si tout ça est en réaliter une storyline pour AJ Styles
    Est tu d'accord pour dire que ça serait une des plus grosse storyline de histoire de la TNA?

    RépondreSupprimer
  4. Ce serait la plus grosse, c'est évident.

    Sinon, je t'avais dit, que le prochain ce serais Sting et comme par hasard, on commence à réévoquer son passage à la WWE...

    Je crois que je vais changer de profession, je vais devenir devin, voyant, extralucide, c'est au choix...LOL
    (avec certains sites, c'est franchement pas compliqué...)

    RépondreSupprimer
  5. Les rating risque d'être tout simplement énorme si ça arrive
    J'aimerais aussi que ça arrive durant un PPV où un IW en direct
    Pour avoir une énorme surprise pout tout le mondes!

    Pour Sting je te crois si tu le dit mais je m'en rappele pas on n'a beaucoup discuter sur la TNA donc je peux pas me souvenir tout ce qu'ont n'a dit lol

    RépondreSupprimer
  6. Franchement, il y aura peut-être une légère hausse mais je doute sincèrement que çà se maintienne sur le long terme.

    AJ Styles était(est) la star de la TNA, celui qui a été le plus mis en avant, Les fans pro AJ Styles ne le reconnaitront jamais mais AJ Styles n'a jamais permis à la TNA de grandir médiatiquement. In ring, il est excellent mais il a jamais déplacé les foules. Quand Joe était en main event, feudant pour le titre, il était plus apprécié. Roode et Storm sont resté des années en TT pour laisser de la place à AJ, Kazarian, Daniels n'ont jamais eu de réelles chances aux titres quand AJ était en division WHC, idem pour Morgan, Abyss & co.
    J'aime bien AJ Styles mais je suis certain qu'on peut vivre sans lui et peut-être mieux grandir

    Pour Sting, j'en suis certain, c'était dans un article qui expliquait que le contrat de Sting allait bientôt expiré.;-)

    RépondreSupprimer