Champions

Champions

mercredi 1 janvier 2014

Bonne année, buon anno, happy new year, frohes Jahr, Срећна Нова Година, С Новым Годом!



Petit message pour souhaiter à toutes et tous une bonne année 2014!

Espérons que la fédération puisse avoir finalement plus de stabilité et que ce vent de renouveau, qui souffle actuellement, se poursuive.

3 commentaires:

  1. Bonne année à toi aussi Satandro ;)

    Mes voeux pour a fédé en 2014
    Retour dû monstres Abyss Jeff Jarett AJ Styles Homicide pour la reformation de LAX
    Matt Morgan, Jay Lethal. chez les hommes il y en n'a d'autres mais ils me vienne pas à esprit
    Chez les KO Retour de Kong Love Wilde Tara Winter James encore là j'en oublie probablement!

    Voir Abyss et revoir Samoa Joe avec le titre de WHC

    Revoir Baf influence en titre WTTC

    Je sais qu'il y à d'autre souhait pour la TNA mais malheuresement ils me vienne pas espritu pourra
    peut-être m,aider Satandro?

    De basse comme tu a dit souhaitons que la TNA ai plus de stabilité continue d'aller mieux comme c'est le cas depuis 1 mois!

    RépondreSupprimer
  2. Merci, également Max.

    Mes voeux sont plutôt simples, continuer de changer, évoluer, sans oublier les recettes du passé.
    Certains ex pourraient revenir mais il faut également du sang frais, il faudra savoir poser des choix judicieux.

    Si la fédération souhaite que Magnus soit son représentant, il va devoir conserver le titre l'année entière.

    Forcément, je souhaite que la X Division, la TT Dvision, les KO et le titre TV soient mieux exploités.

    Pour la stabilité, je suis plus que confiant, Avec l'avènement de Gaburick et la "prise de pouvoir" de la famille Carter, on se dirige vers çà. Tous les chiffres sont en progression depuis le départ d'Hogan (et celui à venir de Bischoff)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis bien d'accord avec ton avis
    en particulier sur les ceinture mais par contre sur le titre TV pour moi ça fait plus d'un an quece titre est mort
    C'était un bon truc que Hogan à apporter à la TNA que Devon défendre son titre à chacun IW

    RépondreSupprimer