Champions

Champions

mercredi 29 janvier 2014

Bully Ray défie CM Punk!


 

Si la rumeur est vraie. Laissez-moi être le premier à inviter @CMPunk à  @IMPACTWRESTLING et de venir sur un ring contre moi. Les fans adoreraient ceka. Oui ou non?

4 commentaires:

  1. Yep j'ai lut ça aujourd'hui que CM Punk avais quitter la WWE
    Il est bien populaire à la WWE
    mais malgré tout je le connais pas et toi aimerais tu le voir à la TNA?
    Un match CM Punk Bully Ray serait t'il bon?

    RépondreSupprimer
  2. C'est un ex TNA Max, il est excellent, in ring au micro et charismatique.
    Bref, oui et oui pour répondre à tes questions.

    RépondreSupprimer
  3. Mais les questions les plus importe à savoir à son sujet :
    Est ce que la TNA à les moyen de lui donner le salire qu'il veut mérite?
    Il parait qu'a la WWE il gagnait beaucoup $$!
    Puis est ce que CM Punk voudrais réllement rejoindre la TNA?

    RépondreSupprimer
  4. Pour moi, c'est surtout la TNA qui envoie un message à CM Punk, ce dernier c'était plaint de l'horaire surchargé de la WWE, si CM Punk appelle Dixie, elle le signe direct.
    C'est une réelle grosse star, un gros nom Max. Cà serait bénéfique.

    Mais n'oublie pas que c'est peut-être une storyline de la WWE qui répondrait à celle d'AJ Styles...

    Difficile de savoir le vrai du faux Max.

    RépondreSupprimer