Champions

Champions

lundi 27 janvier 2014

Confirmation de la présence de Shanna au Maximum Impact Tour!

Source: Impact Wrestling France.


Je vous avais évoqué la probable participation d'une lutteuse Franco portugaise lors de la tournée Britannique. Elle a participé au Gut Check Online en terminant seconde, devant de nombreux hommes.

Le Facebook d'Impact Wrestling France confirme la participation de l' "athlète parfaite" Shanna à l'Impact Maximum Tour VI. Pour une fois, pas besoin de traduction:

"Exclu Impact Wrestling France : Shanna, l'athlète parfaite Franco-Portugaise participera à la tournée UK de la #TNA !

Oui oui vous avez bien lu ! C'est avec une très grande fierté que nous vous annonçons ce soir la participation de Shanna au Maximum Impact Tour 2014 !

En exclusivité, Shanna nous a confié cette information ce matin. Alors que les sites US ne sont même pas encore au courant, que la TNA vient juste de signer la sublime Shanna, nous vous annonçons cette excellente nouvelle !

L'athlète parfaite participera à deux show de la tournée. Il s'agit de l'Impact de Londres (1er Février) et du One Night Only JOKER’S WILD 2 de Birmingham (02 Février).

Encore une fois, merci à Shanna pour nous avoir confié cette grande nouvelle.

Et maintenant c'est à vous de jouer, et de faire un maximum de bruit pour la magnifique lutteuse.

Les souhaits de Shanna sont simples : elle veut que vous lui fassiez un maximum de pub en likant et en partageant cette info, et en twittant et retwittant Shanna...

Merci à vous tous, et n'oubliez pas vos drapeaux Français et Portugais ! Londres et Birmingham font être en feu !"

6 commentaires:

  1. J'ai de gros doutes à ce que cet Info soit vrai!
    Ils ont déjà annoncer que AJ avais resigner AJ Styles alors que c'était faux
    ils donne souvent des infos sans donner de source
    Ils semble croire au infos donner par le Wrestling Observer.
    Donc pour voir j'ai des réserve je vais y croire quand d'autre site vont en parler où si ont la voit ans le ring

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas une mauvaise nouvelle Max. Que du contraire. La division KO a besoin de sang frais. Il lui donne l'opportunité de faire deux shows, dont un PPV ONO.

    Et je ne pense pas que ce soit le site de Meltzer qui en ai parlé en premier...S'ils l'ont fait, c'est après que d'autres l'avaient annoncés.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai pas dit que c'était une mauvaise nouvelle lol! Oui je sais la division des KO de sang frais c'est bien de demander d'espérer d'ex KO mais je crois pas que ça vas arriver. La TNA semble plus prendre la direction de nouveaux lutteurs nouvelles KO! De plus je crois qu'elle à confirmer sur compte Tweeter qu'elle sera présente à la tournée Britannique.
    Encore là on peut peut-être espérer un très bon match à son 1er match

    RépondreSupprimer
  4. Tu avais l'air de dire qu'elle n'était sans doute pas vraie.

    Sinon, relis-toi, lol, j'ai du mal à comprendre ou tu veux en venir?
    J'ai pas parler d'ex KO?
    Vu que la TNA semble prendre la direction de signé des jeunes, cela veut dire que si Shanna fait de belles prestations, elle a de grande chance d'être engagée.
    Tout dépend d'elle maintenant.

    RépondreSupprimer
  5. Non je parlais pas de la KO
    Mais de la source Impact Wrestling France qui n'est pas très fiable selon moi
    Par exemple ils ont déjà que AJ avais resigner avec la TNA alors que c'était faux!
    Tu n'a pas parler d'ex KO c'est vrai, mais ont en n'a déja parler qu'on aimerais revoir d'ex KO Kong Love et co
    Mais la TNA semble prendre une autre direction et resigner des nouveaux des jeunes!
    Voilà sorry si c'était pas assez clair en espérant que tu comprene mieux mon point de vue maintenent :)

    RépondreSupprimer
  6. Max, si çà se trouve, c'est la TNA (Nashville) qui leur a demandé de parler de çà.
    Personne n'est fiable à 100% dans le catch. Perso, sur ce coup là, j'ai envie de leur faire confiance.

    Sinon, pas de soucis, maintenant, j'ai mieux compris, merci.

    RépondreSupprimer