Champions

Champions

dimanche 19 janvier 2014

Correction + ratings détaillés pour la 1ère partie de L'Impact Wrestling au format special PPV - Genesis!

Source: Pro Wrestling Do Net.


Alors que je vous signalais dans un précédent article une note de 1.08 pour les ratings de cet épisode, le site me corrige en affirmant que ce show a obtenu une note de 1.11.

Voici les ratings détaillés:

Q1: Le show débute avec la top note de la soirée 1.27 de rating, cela concerne l'hommage à Mae Young, Rockstar Spud introduisant Dixie Carter, la promo de Dixie &Magnus, l'arrivée des Bro Mans, Zema Ion, Gail Kim, Lei'D Tapa, Bad Influence & Bobby Roode interrompu par Sting.

Q2: Les ratings diminuent fortement avec une note de 1.03 pour la promo de Sting contre les heels. suivi de la bagarre impliquant les faces  Joseph Park, Eric Young, ODB, James Storm, Samoa Joe, & Gunner et deux pauses publicitaires.

Q3: La note remonte légèrement avec un 1.07 de rating  pour le 6 vs. 6:  Joseph Park, Eric Young, ODB, James Storm, Samoa Joe & Gunner vs. Bro Mans, Zema Ion, Lei'D Tapa, & Bad Influence, une promo avec Velvet Sky, Austin Aries & Chris Sabin en backstage, une promo de Kurt Angle en coulisse cherchant Dixie et un segment in ring entre Sabin, Aries & Sky.

Q4: légère chute et une note de 1.05 pour la suite de la confrontation verbale entre Aries, Sabin & Sky, le segment où Sam Shaw attaque Pat Kenney en  backstage, la promo en coulisse d'EC3 & Magnus,  et la 1ère partie de Bully Ray vs Mr. Anderson ainsi que deux pauses publicitaires.

Q5: Comme à son habitude, le show rebondi en seconde heure avec une note en hausse de 1.13 pour la seconde partie du match Bully Ray vs. Mr. Anderson & Kurt Angle attaquant Al Snow en coulisses.

Q6: Légère baisse et le show reçoit une note de 1.11 pour la promo in ring avec Kurt Angle et Dixie Carter, le segment avec Jeremy Borash interviewant Madison Rayne en  backstage suivi de l'attaque de Gail Kim & Lei'D Tapa et une promo de Dixie Carter parlant à Earl Hebner

Q7: Mini baisse et une note de 1.10  pour le Kncockouts Title Match entre Madison Rayne & Gail Kim, le segment backstage avec les (American) Wolves et Dixie Carter backstage et les entrées d'EC3, Sting & Rockstar Spud  pour le Main Event de cette 1ère partie de Genesis.

Q8: Meilleure note pour cette seconde heure avec un 1.14 aux rating pour le match Sting vs. EC3 avec Spud et ensuite Magnus comme special referees et la promo clôturant le show entre Magnus & Sting bookant un match titre vs contrat pour la seconde partie de Genesis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire