Champions

Champions

mercredi 22 janvier 2014

Dave Lagana répond aux rumeurs!

Source: TNAinsider.


Dave Lagana, un membre important de l'équipe créative répond aux rumeurs qui disent qu'il a postulé à la WWE et à la ROH, et il le fait via twitter. Il ne réponds pas directement aux rumeurs mais il est évident qu'il y fait référence.

Le site nous rappelle également que lors d'un récent Impact Podcast (avec Borash & Bob Ryder), Lagana avait expliqué dédaigné certains sites internet, spécialement ceux dont le nom se termine avec un "Z".

Voici les tweets:

J'aime Nashville, J'aime pouvoir me rendre au match de ce soir @PredsNHLen quittant mon bureaux.
Et je ne vais nulle part également.
Je vous avoue ne pas comprendre ce tweet, il y parle de vraies ménagères de la découpe et du passé de sites de NewZ!!! Je suppose qu'il faut mettre ce tweet en rapport avec ses propos dit lors du Podcast.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire