Champions

Champions

samedi 25 janvier 2014

Des chiffres en baisses au Royaume-Uni!

Source: TNAinsider.

Selon BARB TV (Broadcasters' Audience Research Board), L'épisode TNA Impact Wrestling diffusé le 12 Janvier a été suivi par 158.000 téléspectateurs et se positionne en première place des shows diffusé sur Challenge TV.
Ce nombre est en baisse par rapport aux 189.000 téléspectateurs de la semaine dernière.

C'est également la seconde baisse consécutive dans les chiffres.

La rediffusion avec décalage d'une heure a été suivie par 38.000 téléspectateurs, soit 8.000 de plus que la semaine précédente.
Cela nous donne un total de 196.000 téléspectateurs contre les 219.000 de la semaine dernière.
Xplosion ne se classe pas dans le top 10 des programmes sur Challenge TV.

10 commentaires:

  1. Je peux me tromper royalement mais les chiffres ne sont pas moins bon que cet été?

    RépondreSupprimer
  2. Les chiffres sont pas tops, mais on dépasse régulièrement la barre des 200.000, quand çà n'arrive qu'une fois ou deux, no soucis, c'est quand c'est régulier qu'il faut s'inquiéter.

    RépondreSupprimer
  3. Donc malgré que les chiffres ne sont pas top dernièrement, tu demeure confiant qu'il seront meilleur dans les prochaine semaines? Dû moins pour le nombres de personnes présentes durant les show!

    RépondreSupprimer
  4. Et ho, troisième baisse consécutives, mais ce soir-là, Chelsea-Manchester United. Un gros derby british...

    RépondreSupprimer
  5. Ça peut se comprendre c'est très populaire le foot en Europe
    Comme l'ai le Football américain au U.S.A

    RépondreSupprimer
  6. Oui et l'Angleterre est un pays fan de foot.

    Surpris que tu connaisses les équipes!

    RépondreSupprimer
  7. Ouais connaître les équipe pas vraiment j'ai seulement déjà entendue dans les résumer des sports de la journée
    Demande moi de nommer un joueurs de équipe de Manchester United je pourrais pas le faire
    dû moins sans faire la moindre recherche sur le web!

    RépondreSupprimer
  8. Tu sais déjà que ManU et Chelsea sont des clubs de foot anglais. Je suis incapable de faire pareil avec la NHL, NFL, le Baseball.

    RépondreSupprimer
  9. Merci, mais je crois que si tu me le redemandes dans deux jours, je serais incapable de te le répéter...lol

    RépondreSupprimer