Champions

Champions

mardi 14 janvier 2014

Deux départs supplémentaires + Un nouveau rôle pour Mr Anderson!

Source: Impact Wrestling.com.


Voici le roster que nous propose le site de la TNA depuis hier soir.
Comme on peut le constater, les profils de deux lutteurs ont été supprimés, ce qui peut signifier leur départ!
Il s'agit de Wes Brisco et Jay Bradley!
Nous leur souhaitons, bien évidemment, une bonne continuation.


Une nouvelle plus joyeuse, Mr Anderson a posté cette photo via son compte instagram, secondpower, suivi de cette phrase:
"Prescott Liberty Anderson (she's on the left) Pearce Remington Anderson (he's on the right)"
Read more at http://www.wrestlinginc.com/wi/news/2014/0113/569207/tna-lockdown-location-revealed/#PQXCmuBbWHAyzuoS.99

"Prescott Liberty Anderson (she's on the left) Pearce Remington Anderson (he's on the right)"
Prescott Liberty Anderson (elle est sur la gauche) Pearce Remington Anderson(il est sur la droites. 

Il est devenu manifestement père de deux jumeaux. Félicitation aux heureux parents.

6 commentaires:

  1. Bonne nouvelle le départ de Wes Brisco dommage pour celui de Jay Bradley
    Papa Bischoff semble être aussi partie reste plus qu'a dire au au revoir à Garett
    Parmis tous ceux qui ont gagner le Gut Check il ne reste que Sam Shaw?
    Sur ce oui Félicitation au nouveau papa Mr. Anderson

    RépondreSupprimer
  2. Celui de Bradley, franchement, je comprend pas, il avait du potentiel.

    Pour Bischoff père, çà ne va plus tarder, c'est pour dans quelque jours.
    Pour le Gut Check: Garrett Bischoff, Lei'd Tapa.

    De toi à moi, la taille du roster fait franchement peur. Il faut rajouter illico presto du sang frais sinon on court à la catastrophe.

    Et yep, félicitation au trou du cul...

    RépondreSupprimer
  3. Pour le Gut Check:c'est vrai j'ai oublier Bischoff et Tapa mais beaucoup ont quitter depuis le 1er Gut Check
    J'y avais pas penser pour le roster c'est vrai qu'il fait peur il ne reste que +- 30 Lutteurs actifs ( je compte pas Hemme Taz et les mec que ça fait longtemps qu'on n'a pas vus Rampage par exemple )
    Il y a des rumeurs de signature et bien j'espère qu'il y en aura!
    Si ça continue ainsi les site de m.... vont de faire un plaisir d'inventer de fausse rumeur encore une fois
    HS J'ai vraiment pas eu de chance un pote et moi on avais chacun 1/3 de gagner 50$ à un resto ( qui sais on aurais pus avec chacun 50$ ) et résultat que dalle :(

    RépondreSupprimer
  4. Quasi tout ceux qui ont particpé aux Gut Check sont plus là, c'est un fait.

    Pour Garrett, çà ne devra plus trop tarder et apparemment, Knux le suivra, il faut réellement ramener du monde, à mon avis, les Wolves, c’est un avant goût!

    HS: Désolé pour le jeu de mot en fin de commentaire....lol
    Pas de chance Max, çà sera pour une autre fois.

    RépondreSupprimer
  5. Tapa pourrais aussi quitter une fois son alliance avec Kim terminer
    Eh oui espérons que les Wolves, c’est un avant goût

    Disons que ça n'a pas été ma semaine en plus que j'ai perdus à ce concours
    J'ai eu un gros rhume au début de la semaine mais bon ça vas beaucoup mieux aujourd'hui

    RépondreSupprimer
  6. Tapa, elle va rester Max, ils vont en faire la nouvelle Kong. Ce n'est pas pour rien si ils l'ont associé à Kim.

    Sinon, c'est certain, ils vont engagé du monde, sinon, on va avoir droit toujours aux mêmes en X Division, TT & KO Divisions.

    Cà arrive de mauvaises semaines MAx, l'important, c'est qu'elle soit passée et que tu vas mieux!

    RépondreSupprimer