Champions

Champions

vendredi 3 janvier 2014

Deux matchs ajoutés pour Genesis!



Lors du dernier Impact Wrestling, deux matchs ont été annoncés pour l'Impact Wrestling au format Special PPV du 16 janvier, Genesis. Ce show se fera à Hutnsville en Alabama.

Steel Cage Match: Kurt Angle vs. Bobby Roode
"The Icon" Sting vs. Ethan Carter III
 

4 commentaires:

  1. Ah ouais ce match n'est pas encore annoncer mais j'ose prédire un match
    Madison Rayne VS Gail Kim pour le titre des KO
    Rayne vas gagner le match pour devenir la nouvelle championne
    depuis son retour je crois qu'elle sera la prochaine championne

    RépondreSupprimer
  2. Elle est surtout étonnamment en forme pour une femme qui a accouché il y a deux, trois mois...
    Son retour, il me plait bien. Et ce match, il serait top.

    RépondreSupprimer
  3. Oui c'est vrai qu'elle à l'air d'etre bien en forme
    Content de son retour mais dommage qu'elle revient en face elle qui à toujours été heel
    Si je me tromper pas elle a accouché le 31 aout!

    Pour le match j'ai des doute depuis un bon moment je trouve que les match des KO ne sont pas fameux!

    Sinon une idée de quel autres matchs ont pourrais avoir à Genesis?
    Je crois pas qu'on connaiteras d'autres match après le prochains IW

    RépondreSupprimer
  4. Donc 3 mois après, elle est se ramène avec une plastique incroyable, chapeau bas...
    Sinon, je crois qu'elle a toujours été heel à la TNA, mais il faut bien qu'elle change de temps à autres.

    Pour leur match, ce ne sera pas une KO contre une "novice", elle se connaisse, si on leur en donne l'occasion, le match sera top. D'ailleurs un des match des PPV ONO (Lei'D Tapa vs. Velvet Sky) a été décrit comme très bon.

    Ps: Le PPV ONO Tag Team Tournament est sur le blog ;-)

    RépondreSupprimer