Champions

Champions

jeudi 30 janvier 2014

Kurt Angle aimerait être intronisé au Hall of Fame par Samoa Joe!

Source: TNAsylum.


Récemment, Kurt Angle a été interviewé par le Mirror. Si j'en ai le temps, je vous proposerai, demain, une traduction complète de cette interview.
Kurt Angle a évoqué le Hall of Fame, en expliquant vouloir être intronisé par Samoa Joe!

"I would say the best person - because it was the best match-up - would be Samoa Joe. Usually you pick people that are retired and been out of the business for a while."







"Je dirai que la meilleure personne, serait Samoa Joe vu que cette mon meilleur match (de ma carrière? à la TNA?). D'habitude, vous choisissez des personnes qui sont à la retraite et hors du business depuis un moment."

"Not for me - it's the guys that made you. Joe was a big part of that, so I would love it to be Joe but I don't know who it's going to be yet."

"Pas pour moi, c'est l'adversaire qui m'a aidé le plus à devenir ce que je suis. Donc, je ne connais pas encore le nom de la personne qui le fera, mais j'aimerai que ce soit Joe."

Kurt admitted he would have liked AJ Styles or Sting to do the honour, but their recent departures mean it's not likely - although he's still immensely proud to be going into the Hall of a Fame a year after his distinguished colleague was inducted.
Kurt admet qu'il aurait aimé qu'AJ Styles ou Sting le fasse également mais, vu leur départ récent, ce ne sera pas possible. De plus, il est extrêmement fière d'être intronisé au Mur de la Renommée une année après que son distingué collègue l'ai été également.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire