Champions

Champions

mercredi 8 janvier 2014

Ratings détaillés pour l'Impact Wrestling du 2 Janvier 2014, le couronnement d'un!

Source: PWTorch.

Jeudi dernier, l'épisode du 2 Janvier a obtenu une note de 0,91, une baisse de 14% par rapport au dernier. 



Le show a été regardé par 1.128.000 téléspectateurs, une baisse de 19% par rapport à la semaine précédente. Les ratings les plus bas depuis l'Impact Wrestling diffusé en Novembre, le jour de Thanksgiving.


L'impact ne s'est pas classée dans le Top 50 du câble TV ou  le Top 100 chez les adultes dans la tranche d'âge de 18 à 49 ans. Le show était opposé au jeu Sugar Bowl, un évènement suivi par 16 millions de téléspectateurs. Il s'agit d'un match de football américain universitaire. Un match attendu et fort suivi.

L'évaluation globale du show nous donne une note de 0,95 pour la première heure et de 0,86 pour la second heure.

Le pic a été atteint en début de show et puis se fut un déclin régulier, comme d'habitudes les note les plus basses sont celles en fin de première heure et début de secondes.

Voici les ratings détaillés:

Q1: Impact a débuté avec sa note la plus haute, 1.01 notes pour la ixième confrontation verbale suivie d'un brawl entre Kurt Angle et Bobby Roode et une pause publicitaire.

Q2: Impact est resté à une cote de 1,01 pour  le match des Knockouts Gail Kim vs Madison Rayne en action Knockouts suivi d'une pause publicitaire.
L'impact a alors commencé sa chute lorsque le Sugar Bowl débuta ...

Q3: Impact a chuté à 0,93 pour le match pour la titre de la X Division Austin Aries vs Chris Sabin, une pause publicitaire et Sam Shaw débutant une nouvelle gimmick.

Q4: Impact a continué de chuté à 0,84 pour de nombreuses promos vidéo et deux pauses publicitaire.

Q5: Impact a redescend légèrement et obtient une note de 0,82 pour le Tag Team Match Kurt Angle & Gunner vs Bobby Roode & James Storm, une pause publicitaire et la première partie de la promo d'ECIII interrompue Sting.

Q6: Impact a augmenté à  0,88 pour la seconde partie de la promo incluant Sting et ECIII, une pause publicitaire et Bully Ray vs Joseph Park.

Q7: Impact est resté à  0,88 pour la première partie du "couronnement" de Magnus comme le champion de la TNA, de Dixie Carter et une pause publicitaire.

Q8: Impact a légèrement fbaissé avec une note de 0,87 pour la seconde partie du "couronnement", le retour d'AJ Styles et une pause publicitaire.

3 commentaires:

  1. Dans les circonstance c'est à dire le match de fontball Américains
    Pourrais t'on dire que les ratings ont été "bon"?
    Sans le match il aurait probablement était à 1.01 1.02 1.03

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. On ne pourra jamais le dire, mais à mon avis, plus importants que ceux de la semaine dernière.

    C'est évident que dans les 16 millions ayant suivi le Sugar Bowl, certains aiment regarder le catch.

    RépondreSupprimer