Champions

Champions

samedi 11 janvier 2014

Résultats: Live Event du 10 Janvier, à Bristol, Tennessee!

Source: WrestlingINC, rédacteur @heattsf.


Voici les résultats complet pour ce Live Event:


Le show débute avec un match opposant Dewey Barnes vs Shawb Schult. Ce dernier est un mutteur originaire de Knoxville, luttant quasi à domicile. Pourtant les fans étaient étonnamment derrière Barnes. En avant match Dewey vendait des marchandises, quand il a été annoncé "venant du stand de marchandise", les fans sont devenus dingues!
Barnes remporte le match avec un petit paquet.
 
Le match suivant était un X Division Title Match entre Chris Sabin et Austin Aries. La foule huait Sabin et encourageait AA. Chris semblait plus à l'aide dans son rôle, en live event que durant les Impact Wrestling télévisés. Sabin a frappé AA à l'aide d'un objet pour remporter la victoire. AA s'est ensuite vengé en portant une sorte de Stunner à Sabin.

Gail Kim défend ensuite sa ceinture des Knockouts contre la Killer Queen, Madison Rayne.  Apparemment, cette dernière a été assez impressionnante, ses coups semblant plus violents que ceux portés par les hommes. D'après ce que je crois comprendre, Kim aurait fait des grimaces à un fan (ou discuter avec lui) quasi nez-à-nez, durant le match. elle remporte le match en utilisant les cordes.

Les TNA Tag Team Champions The Bro Mans defendent ensuite leurs ceintures face à James Storm & Gunner. Un match plutôt comique, les Bro Mans jouant bien le jeu, posant constamment en montant sur les cordes et ce faisant systématiquement hués.  Storm monta également sur les cordes et reçu une belle ovation.
Ensuite, Earl Hebner les imita et obtenu la plus grosse réaction. Ils annoncèrent un peu plus tard que hearl avait arbitré son 100.000 match, à l'intervalle, Earl a signé pas mal d'autographe.
Pour ce qui est du match, il n'y a pas eu de frictions entre Storm et Gunner. Les Champions ont bien travaillé en équipe, Storm a décoiffé Robbie E, ce qu'on adoré les fans. Les champions conservent leurs ceintures grâce à une victoire "sale". Ils ont aveuglé Storm en lui jettant de l'eau au visage et ensuite, lui ont porté leur finish.

Bobby Roode est venu avec un micro. N'ayant pas d'adversaire, il proposa un open challenge. Un gars proche du ring a retiré son tee-shirt et était chaud bouillant, mais il n’obtenu pas de match. Le thème song d'Abyss se fit entendre. Se dernier vint relevé le défi. The Monster pris d'abord l'ascendant avant que Roode ne prenne l'avantage. De manière plutôt impressionnante, il parvient même à porter Abyss. Ce dernier porta un Chokeslam suivi d'un Black Hole Slam et gagna le match.

Nouvel entracte, avec des ventes de produits dérivés sur le Stinger et Angle.

Le co-main event a été un match pour le TNA World Heavyweight Champion: Magnus vs Sting! (logiquement, Sting ne devait plus avoir de match pour ce titre...)
Sting a reçu une grosse ovation. D'habitude, Sting ne fait pas d'House Show, les fans ayant évoqué principalement sa présence en avant show. Sting portait ses habits et peinture originales. Il semblait également plus affuté (sous entendu plus mince), en bonne forme. Magnus était le top heel de la soirée, constamment hué, même en dehors du building....Personne n'a réellement su prendre l'ascendant. Ils se sont donnés des coups puissants, Magnus a botché mais tout le monde s'en foutait! Tout le monde invoquait le Stinger Splash et le public devint dingue quand Sting porta la prise.
Brian Hebner était KO et n'a pas fait le compte de trois. Match a retourné la prise et volé la victoire. Cela n'a rien changé à l'histoire, ---> standing ovation pour Sting! Le seul à en avoir obtenu une.

Le Main Event fut un 2 out of 3 falls match. Bully a attaqué Joe en traître et l'a frappé avec sa chaîne. Il a ensuite forcé Earl à faire le premier compté victorieux.
Le match redémarra, Joe inconscient. Bully a provoqué Earl et Joe en profita pour lui porter un petit paquet victorieux.
Ils commencèrent ensuite à réellement lutté. Bully Ray a rendu les fans complètement dingues, il est le heel que tout le monde adore. Bully Ray n'avait pas sa gimmick sombre et solitaire vue à la TV. Joe remporta finalement le match en soumettant Bully Ray.


Ce fut apparemment un bon show, la foule peu nombreuse (approximativement 300 fans) s'est fait entendre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire