Champions

Champions

vendredi 10 janvier 2014

Résultats pour l'Impact Wrestling du 9 Janvier 2014, l'unification des titres!



Le résumé de Catch-Newz.com n'étant pas encore disponible, pour patienter, je vous propose le spoiler du show légèrement modifié:

Dixie Carter vient sur le ring avec un contrat dans les mains. Elle appelle AJ Styles. Il porte ses habits de lutteur et prend un micro. Dixie lui dit de ne pas dire un mot et lui demande de signer le contrat. Elle dit que c'est pour une nuit et une nuit seulement! Lui contre Magnus, le vainqueur prend tout et devient l'Undisputed TNA World Heavyweight ChampionshipElle dit qu'elle leur offre beaucoup avec ce contrat. Ce sera un match sans disqualification. Elle ne trouvera pas le sommeil tant qu'elle devra supporter sa présence.
Elle veux le voir saigner, meurtri sur son ring lors de leurs derniers moments qu'ils partageront ensemble et lui demande de signer le contrat.
AJ lui dit qu'elle a miser contre lui à Bound For Glory et perdu, il lui demande si elle comprend ce que cela implique. Plus de tournoi, plus de Matchs Dixieland. Quand il battra Magnus, il deviendra le Champion Poids Lourd incontesté. Il dit qu'avant d'aller trop loin en signant, vu que c'est un match sans DQ, il pense à amener des amis pour s'occuper de ses sbires. Elle se demande comment une personne qu'elle payé durant onze ans puisse dire que personne ne pourra l'aider quand elle possède tout le monde. Elle a fait AJ Styles et elle n'en peut plus d'attendre le moment où elle le brisera. AJ lui demande comment elle pourrait y parvenir. Il ne l'a jamais vu lutté. Il dit que c'est une histoire entre deux personnes qui s'affrontent pour savoir qui sera le meilleur et elle tente encore de magouiller. Il a rendu le titre plus prestigieux en le défendant dans des fédérations étrangères. Si son faux Champion continue de se cacher sous sa jupe, il le comprendra.

Magnus arrive et demande à Dixie de quitter le ring. Il dit que ce sera la dernière fois qu'il l'appellera faux Champion 
Il dit que l'époque ou AJ était à la TNA est terminée. Si AJ a pris ses distance, c'est parce qu'il n'attire plus les foules. Il dit que ce soir, il veux un mettre un terme à la carrière d'AJ Styles à la TNA. A la fin, il ne restera qu'un seul homme un vrai Champion et c'est homme c'est lui! Il rejoint Dixie sur la rampe.
AJ signe le contrat. Il dit qu'il ne sera pas un champion de transition, il va s'assurer de quitter la compagnie avec honneur et respect en tant que Champion! Qu'adviendra t'il de Magnus ensuite, tétera-t-il aux seins de Dixie?


- Dans un match non titré, Bro Mans s'impose face à Joseph Park & Eric Young
Lors de leurs introduction Zema Ion a annoncé être le prochain X Division Champ.
Durant le match, une vidéo a été diffusée montrant Lei'd Tapa attaqué ODB en coulisses. Eric Young c'est précipité pour défendre sa dulcinée, laissant Park seul. Après leur victoire, The Bro Mans prennent une barrière de sécurité, l'amène sur le ring. Park se prend ensuite le finish en chutant sur la barrière.

Joe va à la rencontre de Dixie dans un bureau, il la menace et lui fait comprendre qu'il est du côté d'AJ Styles, comme d'autres. Dixie Carter lui dit ne pas avoir peur, elle l'a crée comme AJ Styles. Il devrait surtout s'inquiéter du match qu'il va avoir contre son neveu, ce soir.
Joe lui dit qu'elle aura son sang sur ses mains.


En coulisses, on voit Sting qui croise Eric Young, se dernier porte ODB dans ses bras et semblent se diriger vers l'hôpital.

James Storm demande à Gunner de venir pour qu'ils s'expliquent. Storm parle de sa carrière en Tag team. Une chose qu'il a appris, c'est que lorsqu'on trahit son équipier, c'est pour une opportunité pour le Wolrd Heavyweight Championship.
Gunner dit ne pas être celui qui a tuyauté Bobby Roode sur sa présence dans le bar. Gunner poursuit en expliquant que le Feast or Fired Match c'est pour une opportunité en solo et la semaine dernière, Storm l'a frappé avec le Super Kick.
Storm dit qu'il a une façon pour régler cela, comme Gunner l'a si bien fait pour décrocher sa mallette.

(Je ne comprend malheureusement pas cette partie:  "He said that they should hang the case back up because he don’t think he can do it again. He and Gunner shake on it."
Je suppose que çà signifie qu'ils se mettent d'accord pour ne plus se battre où la rivalité se poursuit de plus belle)


Samoa Joe arrive sur la rampe et est attaqué par ECIII. Les deux se combattent jusqu'au ring et le combat démarre.

- No Contest dans le match opposant Joe & ECIII. Spud est intervenu armé d'une clé à molette. Samoa Joe va vers lui. ECIII parvient à utiliser la clé à mollette et l'arbitre met un terme au combat. ECIII poursuit son attaque. Joe ne sachant plus marcher!

Borash interview en coulisse Kurt Angle. Ce dernier par de son open steel cage match

On nous montre AJ en coulisses, concentré.

On nous montre Samoa Joe avec un médecin, ce dernier ordonne qu'il se rende à l'hôpital. Joe n'est pas content.

En coulisses, Sting découvre James Storm, couché sur le sol, des débris de bouteilles à côté de James. Storm est soigné par deux médecins.

Sting va trouver Dixie et l'accuse de blesser les amis d'AJ Styles, elle va trop loin, elle doit arrêter çà, que lui arrive-t-il! Dixie n'apprécie pas le ton et lui dit être le boss, son boss. C'est un catcheur et il devrait se concentrer sur son match. Et lui ordonne de se taire et partir.


Un cage est assemblée pour  un open challenge d'Angle. Tombé ou soumission pour gagner et rien d'autres. Roode arrive et s'arrête sur la scène. Il dit que dans 7 jours, ils seront enfermés dans une cage et il prouvera au monde entier qu'il est meilleur que lui. Son introduction au HoF ne se fera jamais. Roode le nargue et lui demande s'il souhaite l'affronter ce soir dans cette cage? Ce serait juste stupide, il a trouvé une personne que le hait autant que lui. Enfin plutôt deux, Bad Influence !

- Dans un Steel Cage Handicap Match, Kurt Angle s'impose face à Bad Influence avec un Angleslam porter sur Kazarian.

En coulisses, on voit Dixie qui demande de ne pas retirer la cage. Bobby Roode arrive près d'elle. Elle lui demande s'il est prêt pour son match en cage de ce soir. Roode semble confu Il va devoir affronter Sting dans une cage ce soir. Dixie Carter lui fait comprendre qu'il doit-être concentrer. Elle a besoin d'un équipier, elle va le couvrir, elle a besoin de lui.

On nous montre Angle, toujours en tenue, en backstage qui pose avec des fans. Al Snow arrive en voiture et lui dit de monter, ils ont une urgence, il lui expliquera en chemin. Kurt s'installe sur le siège et la voiture s'éloigne rapidement.

-Bobby Roode remporte un match en cage face à Sting. Spud & ECIII sont arrivé en courant pour donner une matraque à Roode. Ce dernier l'a utilisé et à remporter le match en quittant la cage par la porte.

On nous montre une vidéo d'Anderson. Il dit qu'il est heureux de voir ce que donne la fin de l'histoire entre Bully Ray. Il rentre ensuite dans un funérarium.

On nous montre l'intérieur du funérarium. Bully Ray, dans son nouveau look est assis sur un banc, en fin de salle.
Anderson arrive, le nargue et le provoque. Bully Ray lui répond calmement, en lui rappelant que Ken lui a tout pris. Il le menace donc et lui dit qu'il va détruire à Genesis.
Ce sera la fin d'Anderson.

Sting va trouver Dixie Carter en backstage. Il lui dit que rien ne l'enpechera d'être au côté d'AJ Styles. Dixie lui rappelle que l'heure de signer les contrats est arrivé. Chaque année, elle le resigne en un claquement de doigt.
Sting lui dit qu'il ne l'achètera pas. Elle ne l’achètera pas. Elle tente ensuite de le mettre de son côté, il doit prendre une décision importante

- Dans un No DQ Match pour couronner le vainqueur incontesté qui prend toutes les ceintures, Magnus s'impose face à AJ Styles.
Au début du match, ECIII & Spud ont attaqué AJ Styles. Il les a d'abord tenter de les affronter mais à fini par être dominer.
Sting est arrivé pour sauver AJ Styles. ECIII , Spud et Sting sont restés aux abors du ring.
Les trois membres de Bro Mans et ont attaqué Sting et Styles. Ils ont tenté de porter leur finish mais AJ a contré et ensuite aidé de Sting a mis hors jeu les Bro Mans.
Bad Influence est arrivé à son tour et a attaqué AJ Styles avec un travail en équipe. Ils ont essayé d'aider Magnus a porter le tombé victorieux. Earl Hebner a refusé de faire le décompte et a quitter le ring en repoussant Spud.
Dixie est venue avec Brian Hebner, ce dernier remplaçant son père, le match redémarre!
Bad Influence porte une autre prise en équipe, Bryan fait le décompte mais AJ Styles n'est pas vaincu!
Sting détruit Bro Mans avec un double Scorpion Death Drop.
Styles & Sting s'occupent de Bad Influence. Ensuite, AJ Styles envoie Zema Ion contre une caméra.
AJ porte le Calfkiller mais Kazarian distrait Brian Hebner. (je pense que Kazarian tire hors du rong Brian, ensuite AJ Styles leur porte une prise aérienne les envoyant au tapis
--->"AJ locked in the calfkiller but Kazarian laid out Brian Hebner. AJ the. Laid both of them out.")
AJ porte son finish mais il n'y a pas d'arbitre, Earl arrive en courant pour faire le compte de trois mais Bad Influence l'en empêche. AJ Styles leur porte une prise aérienne.
AJ se prépare à porter une prise aérienne du haut de la troisième corde mais Bobby Roode se précipité, le pousse. Il lui porte ensuite trois Death Valley Drivers.
Dixie ramène un nouvel arbitre, Brian Stiffler. les heels repoussent en arrière Sting et Magnus réalise le tombé victorieux.

EC3, Magnus, Spud & Dixie célèbrent ensuite. Dixie prend un micro et présente aux fans leur TNA World heavyweight Champion incontesté. Ils quittent ensuite tous le ring.

AJ prend un micro ensuite. Des cris merci AJ résonne. Ce dernier dit avoir combattu à travers le monde mais rien n'est aussi bon que d'être à la maison. Qu'il soit ici ou ailleurs, les fans seront toujours avec lui. Il s'est détruit pour cette fédération, pour les fans. Que ce soit une "storyline ou non", Dixie Carter ne pourra l'oublier mais lui n'arnaque pas les fans. Il dit que c'est bien réel maintenant et remercie les fans pour l'avoir laisser combattre en leur noms. Il fait le tour du ring, célèbre avec des fans et quitte la fédération!


Bon show!


4 commentaires:

  1. J'ai franchement bien aimer cet IW
    Surtout le ME Magnus VS AJ Styles
    Où plus-tôt Magnus E.K.O les Bro mans EC3 et Rockstar VS AJ Styles et Sting
    AJ c'est bien défendue jusqu'a arriver de Roode il avais tout mème 6 mec contre AJ
    J'avais pas compris ça en lisais les spoilers mais seulement regardais IW
    Le plan de Dixie était de "blesser" les lutteurs Face qui était présent pour éviter qu'il vienne aider AJ Styles dans son match

    RépondreSupprimer
  2. Perso, j'ai accroché du début à la fin.

    Pour les spoilers, personne ne l'a compris ainsi ou retransmis de la sorte.
    Entre les spoilers et la diffusion, il y a des rajouts. Si tu reprends mes spoilers et le résumé de Catch-Newz.

    Tu constateras qu'il manque de nombreux vidéos, notamment celle permettant de comprendre le plan.

    Cet IW a tourné autour de l'unification des titres et c'est une bonne chose, Magnus reçoit un push énorme!
    Le ME a été terrible.

    Dommage qu'on a pas vu de KO, mais c'était un IW particulier.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai bien aimer la réaction de Earl Hebner il était totalement dépassé par toutes les interventions
    Par contre il manque un moment à la fin du match quand AJ prend un micro. Je comprend pas pourquoi la TNA à couper ce sergment pendant IW!
    Ah ouais et tu te souvient au dernier IW la promo du clan de Dixie il ont été grandement huer
    Alors au Royaume Unis crois tu qu'il seront autant où plus huer?

    RépondreSupprimer
  4. Comme mentionner j'ai trouvé le ME terrible. Hebner a assuré, Brian également, Spud, Bad Influence et toute la cliques.

    Ils ont coupé car leur show a une durée précise Max et les diffuseurs n'aiment pas quand il y a des débordements qui cause des retards...
    Le discourt d'AJ, c'est un plus pour les fans présents et ils l'ont rajouté dans les #Impact365: Where action never ends.

    Sinon, je le dis depuis un moment, ils vont-être hué comme jamais. Peut-être qu'au début, certains applaudiront Magnus mais il fera tout son possible pour être détester.

    RépondreSupprimer