Champions

Champions

mardi 7 janvier 2014

Rumeurs concernant Jeff Jarrett et sa nouvelle fédération!

Source: PWInsider Elite et TNAinsider.


Le site rapporte que Jeff Jarrett a contacté de nombreuses personnes liées au wrestling business, pour leur parler d'un nouveau projet qui va les surprendre.
Les précédentes rumeurs rapportaient qu'un de ses amis (Toby Keith) à la tête d'un consortium, souhaitait racheter la TNA. Lorsque les négociations auraient échoué, Jeff Jarrett et son ami ont commencé à envisager la création d'une nouvelle fédération.


Hier, lors du podcast animé par l'ex star de la TNA Konnan (disponible sur MLW.com), ce dernier a déclaré avoir parlé avec Jeff Jarrett. Double J lui aurait dit que Jarrett va faire une grosse annonce cette semaine sur un nouveau projet. Il lui aurait dit que la TNA est dans de beaux draps et que maintenant, il se contrefiche de la TNA...
Selon Konnan, l'annonce concernerait cette nouvelle fédération crée avec Keith.

Jim Ross a annoncé sur twitter avoir recontré Keith:
Forcément, les rumeurs ont fusé, annonçant Ross dans cette nouvelle fédération.
Plus tard, Jim Ross a expliqué qu'ils se sont rencontrés pour discuter (ou regarder) du football américain...


Réaction:
Si cette rumeur est effectivement vraie, je comprend mieux comment Jarrett à pu couler la TNA en moins d'une année (2002-2003)! 
Après la famille Carter, JJ est celui qui possède le plus d'action à la TNA.
Soit il revend ses actions de suite, où c'est un imbécile de première...
Jeff Jarrett créerait une fédération en concurrence avec celle dont il possède des parts, celle qui le nourrit...
Vachement futé comme réaction!

Bien que j'apprécie JJ et lui serait éternellement reconnaissant pour avoir créer la TNA, si cette nouvelle fédération devait voir le jour, je ne serai pas inquiet. Les ratings de la TNA ont-ils décolé avec JJ?  Est-ce Jarret qui est à la base du succès de la TNA dans le monde?
Y avait-il une affluence importante dans les shows lorsque JJ bookait les shows?
Non, si la TNA a survécu, grandi (et de temps à autres fait de belles bourdes), c'est avant tout grâce à Dixie Carter...


4 commentaires:

  1. Ta réaction me rassure un peu après la journée de merde que j'ai eu :(
    Me permet tu de reprend ta réaction pour la poster sur le forum NWO?
    où tu vas le faire par toi mème? Car je crois qu'il serais important qu'il sont au courant

    RépondreSupprimer
  2. Ma réaction est toute personnelle Max et bien évidemment, tu peux t'en servir, mais précise bien que c'est un avis perso.

    Je t'avoue quand même être actuellement bien perdu entre les rumeurs ou work.
    Si tu lis ce que dit JR sur son blog, il met des guillemets devant "nouvelle" fédération.
    La TNA a tellement joué avec les rumeurs qu'on ne sait plus dire ce qui est vrai et ce qui est faux.

    RépondreSupprimer
  3. Oui j'ai lus les commentaire de JR
    il à rajouter ce commentaire :
    ''Je ne suis pas motivé pour m'engager de nouveau dans le monde de la lutte sur une base quotidienne et il faudrait une offre saine, importante pour que je change d'avis''
    Donc ondevrais comprendre que JR ne vas pas s'engager dans une nouvelle fédé
    De toute façon ce n'est qu'une rumeur pour la nouvelle fédé de Jeff Jarett
    Puis mème si cet existe rien ne dit qu'elle vas bien fonctionner
    Jarett pourrait de tirer une balle dans le pied dans ce coup là!
    Puis cet fois la famille Carter ne serais pas là pour le sortir du pétrin

    Donc pour le moment que crois pas qu'il faut s'inquietter
    vas savoir si ça cache pas un immence storyline où work

    RépondreSupprimer
  4. Ce qui semble clair, c'est que le Keith a de l'argent et connais certaines personnent du monde du catch, mais est-ce suffisant pour enterrer la TNA, ou dépasser la WWE?
    Absolument pas,

    On connait 'histoire des fédérations voulant concurrencer la WWE, hormis la TNA de Dixie et la ROH, elles sont toutes "décédées"....
    Bref, rumeur ou pas, je ne m'en inquiète pas.

    Ce qui serait royalement emmerdant, ce serait de voir évoluer des ex TNA là-bas. AJ Styles, Shelley, Jay Lethal, Devon, etc...

    RépondreSupprimer