Champions

Champions

dimanche 5 janvier 2014

Rumeur: La TNA n'enregistrera plus aux Studios Universal!

Source: PWInsider.


Mike Johnson rapporte que la TNA n'est pas prête à retourner à Orlando de si tôt. Selon de nombreuses source la TNA a pris cette décision car elle ne peut pas obtenir de salle avec une sound stage correcte. (toutes les autres étant occupées, celle contenant l'Impact Zone étant également louée pour une autre production)
Ne pouvant pas y prévoir de booking en 2014, la fédération devra se trouver une nouvelle base.

La TNA était retournée à Orlando pour y enregistrer de nombreux show. A l'époque, lors de la conférence de presse, la fédération présentait sa nouvelle Impact Zone comme une nouvelle base et lançait le concept #Impact365: Where action never ends, en ajoutant qu'elle travaillerait à Orlando avec ses jeunes talents.

Les enregistrements réalisés à Orlando se termineront avec l'épisode de ce jeudi 9 Décembre. La fédération enregistrera Genesis et d'autres shows, le 16 Janvier à Huntsville, en Alabama.

Ensuite, la TNA partira en tournée avec l'Impact Maximum Tour VI, au Royaume-Uni.
Il semblerait qu'à son retour sur le sol américain, la fédération sera de nouveau sur la route, jusqu'à ce qu'elle trouve une nouvelle base.







Réactions:
Comme certains peuvent le penser légitimement, j'aurais mieux fait de tourner sept fois ma langue dans ma bouche avant de parler...

Il y a quelques semaines, lorsque les Studios Universal ont dit: "dans une semaine, nous ferons une grosse annonce", Meltzer c'est lâché. J'ai été induit en erreur par cette rumeur qu'il a lancé: La WWE tente de bouter la TNA hors des Studios Universal pour pouvoir y créer son Hall of Fame physique!

A l'époque, la TNA donnait clairement l'impression de retourner à la maison. Des travaux étaient réalisés pour améliorer la nouvelle Impact Zone. Si je me souviens bien, il manquait d'espace pour le matériel sonore.

Les studios Universal ont fait une annonce donnant tort à Meltzer et je me suis dit: On est bel et bien de retour à Orlando. Cela a forcément modifier la teneur de mes écrits...


Je ne l'ai pas analyser correctement, mais Austin Aries avait annoncé dans une interview, un retour sur la route au début 2014! Son intervieweur lui avait posé une question du style: "Que pense-t-il du retour à Orlando et l'arrêt des shows On The Road,"
Aries ayant répondu approximativement: "Un arrêt des IW on the road? Je ne sais pas mais quand je regarde le calendrier de 2014, çà n'y ressemble pas et j'y vois des IW hors Orlando."

Si je recoupe cela avec l'info de PWInsider, on est en droit de se dire qu'effectivement, la TNA ne retournera pas à Orlando. La TNA ne s'est pas fait mettre à la porte, il n'y a tout simplement pas de salle décente disponible, donc elle cherche ailleurs.(réaction logique de la TNA)


Attention cependant, même si le site source est plutôt crédible, nous parlons bien de rumeur car il n'y a pas eu d'annonce officielle.
Si la TNA ne retourne pas à Orlando, elle dot obligatoirement avoir prévu un plan B. 
Dans le cas contraire, j'imagine que le mois de Février sera chargé en informations diverses, mes doigts risquant de chauffés. 

Si cette rumeur est vraie, le choix posé par la TNA est courageux et respectueux de ses fans, mais il ne faudrait pas tarder à trouver cette nouvelle base. Les Impact Wrestling on the road engloutissent beaucoup d'argent...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire