Champions

Champions

samedi 4 janvier 2014

Rumeurs concernant Jeff Jarrett!

Source: PWInsider.


Le site rapporte que Jeff Jarrett est officiellement libre de faire ce que bon lui semble. Certains s'attendent à voir, d'ici peu, Jarrett et sa femme Karen accepter des bookings sur la scène indépendante.
Certains ont eu l'impression que les choses ont définitivement changé, à la TNA, après les Houses Shows ayant suivi le PPV. Sans Jarrett, c'est à Al Snow que fut donné un rôle, statut similaire!

Certains pensent que ce qui a poussé AJ Styles à ne pas resigner avec la TNA et être booké à la ROH, c'est la démission de Jeff Jarrett, acceptée par la TNA!
AJ Styles souhaitant resté fidèle au King of the Mountain.

4 commentaires:

  1. À propos de Jeff Jarett j'ai entendue une autre rumeurs sur la vente de la TNA ( qui est surement faux )
    Apparaement le père Jeff Jarett auras parmis ceux qui voulais investir dans achat de la TNA
    Mais Jeff ne voulais pas que son père se investit dans ça! ( J'ai été Grenier dire ça hier pendant un IW
    C'est clair qu'il ne fait attention au info qu'il voit autant que toi Satandro! ) Le seul truc de vrai qu'il à dit c'est que Skype aime bien la TNA

    RépondreSupprimer
  2. Le père Jarrett...LOL
    Ils couleraient la fédération, c'est certain. Et je crois que le père Jarrett déteste la TNA (mais je n'en suis pas certain)

    RépondreSupprimer
  3. Autre rumeur à propos de Jarett. Parait t'il que si a quitter la TNA c'est parce que la TNA vas très mal
    (J'ai aussi entendue Grenier en parler et là c'est Stevenqui en parle sur le forum NWO )

    RépondreSupprimer
  4. Je l'ai écrit dans un de mes articles Max. ;-)

    RépondreSupprimer