Champions

Champions

vendredi 17 janvier 2014

Spoilers pour la seconde partie de l'Impact Wrestling au format special PPV -Genesis du 23 Janvier 2014!

Source: TNAinsider, rédacteur @GaTechGrad.


Voici les résultats rapide de cette seconde partie de l'Impact Wrestling special PPV - Genesis. Ce show a été enregistré le 16 Janvier à Huntsville, en Alabama.
L'odre indiqué ne correspond peut-être pas. De plus, il manque les segments enregistrés.


 Pour Xplosion: Eric Young s'est imposé face à Kazarian.

Le show a été décrit comme amusant.

Kurt Angle s'est imposé dans son match en cage, face à Bobby Roode. Comme à son habitude, Angle a réalisé un énorme moonsault du haut de la cage.


Mr Intensity, le vickinbg moderne, Gunner  s'est imposé face à James Storm dans le match pour la mallette contenant le shoot au WHC.

Dans un match pour le titre de la X Division, Austin Aries s'est imposé face à Crhis Sabin. Velvet Sky était enfermée dans une cage, avec un sac. Durant le match, Sabin s'est approché et elle lui a donné un ours Teddy (Teddy Bear) alors qu'il s'attendait à une arme.
Aries a pris l'avantage pour ensuite remporter le match. Ensuite Aries a provoqué Sabin en faisant semblant d'être avec la belle Velvet Sky!

Eric Young se faisait détruire par les Bro Mans lorsqu'Abyss est venu le sauver!

Samoa Joe squashe Rockstar Spud.

Dans un match où le titre de WHC et un contrat était mis en jeu, Magnus s'est imposé. Il y a eu des interventions, le clan Dixieland a pris au final le dessus sur Samoa Joe & Angle.
Après sa victoire, Magnus a déchiré le contrat de Sting, le renvoyant définitivement à la maison!

6 commentaires:

  1. Mème sans lire les spoilers je savais déjà à avances que Sting allais perdre bien ce n'est pas surprenant les interventions du clan de Dixieland

    Content de revoir Abyss mème si ce n'est que pour un instant
    Qui sais peut-êre les prochain champion par équipe Young/Park oU Young/Abyss?

    Pas dû tout surpris de la victoire de Joe sur Rockstar il à dit se faire démolir et où détruire lol
    par le Muscle Buster où le Coquina Clutch

    Pour les prediction qu'on n'a fais pour Genesis on n'a eu raison tout les 2 pour la victoire de Gunner sauf le Heel turn qui n'est pas arriver dommage et tort pour la victoire de Angle quoi que j'aurais dire une victoire de Angle car c'était ma 1er idée avant de dire un No Contest

    RépondreSupprimer
  2. Oui, la défaite de Sting était attendue, d'un autre côté, il travaille au moins pour pusher un jeune et c'est louable!

    Les prochains chamions, se seront les Wolves ou Bad Inflluence. Abyss, je ne le vois absolument pas rester en Tag Team, question de logique, il va vouloir s'en prendre à Bully Ray.

    Pour Joe, j'ai l'impression qu'on va le revoir de plus en plus souvent (d'un autre côté, c'est pas difficile vu le petit roster qu'il nous reste!).

    Sinon, oui, on s'est trompé sur certain truc, mais encore heureux. Tu aurais du rester sur ta première idée. Perso, j'aime pas l'idée de garder un Angle face. C'est un top heel!

    RépondreSupprimer
  3. Tu de parle de quel jeune que Sting est en train de pusher?

    Pour les prochain champion en TT n'oublier pas que EC3 à la mallete pour avoir un match
    mais DJ Zema l'a aussi et étrangement il n'a pas participer au match pour le titre
    On n'a pas réentendue parler de ces malletes depuis qu'ils l'ont gagner

    Pour Kurt le fait que tu as parler d'une possible heel turn Angle m'a fais hésiter lol
    Mais je suis d'accord j'aimerais qu'il turn heel son dernier heel turn remonte à Hardcore Justice (2011)
    Peut-être s'Il n'a pas tourner heel maintenant c'est parce que il serait absent pour 2 mois
    Espérons que ça arrive lors de la tournée au Royaume Unis où dès son retour

    RépondreSupprimer
  4. ECIII, c'est le jeune qu'a pushé Sting.

    Pour le titre TT, je sais bien qu'ECIII a la mallette, mais les Wolves, ils ont le nouvel investisseur...;-)

    Pour Kurt, je le préfère en heel...lol
    S'il le garde face, c'est par manque de top face. Storm, Sting, Joe et puis ????
    Il va se faire opérer, ils vont devoir le sortir, on verra à son retour s'il reste face ou passe du côté obscure de la force...lol

    RépondreSupprimer
  5. Ça semble être un peut tôt pour les Wolves de remporter les titres en TT mais ils vont les gagner d'ici la fin de année j'en suis certain! Mais ainsi ça permetterait à EC3 de prendre son match pour les titres
    car maintenant ils ont une alliance avec le Bro. Curieux d'en savoir plus sur le fameux "investisseur"
    Peut-être au Royaume-Unis

    Je suis d'accord pour Angle j'aimerais bien qu'il turn heel
    Pour les top Face il y a aussi Hardy AA Young Park Anderson les Wolves seront face

    RépondreSupprimer
  6. Les Bro, je les vois turner bientôt et être adoré par la foule, je les trouve très divertissant et ils vendents bien les prises, cops reçu. Je les vois partir en rivalité contre ECIII & Spud et perdre.

    Les Wolves ne sont pas certains de gagner la ceinture avec un contrat d'une seule année Max, rappelle toi de Generation Me (deux ans, excellents et pas un seul titre!)

    L'angle avec le nouvel investisseur, j'adore, j'imagine que certains ont enragé quand ons ont vu l'angle...lol

    Hardy pas là jusqu'en Mars, AA est en X Division depuis un moment, Young et Park sont ailleurs, même pas réellement en TT Division. Reste Anderson qui feude avec un loup solitaire. Pour moi, il y a pénurie de top face dans la division TNA WHC.

    RépondreSupprimer