Champions

Champions

jeudi 16 janvier 2014

TNA Xplosion du 14 Janvier!

Dans l'épisode de ce soir, aux commentaires, nous avons Jeremy Borash et Rockstar Spud.

Le show débute avec un match de X Division: Curry Man & Ultimate Tiger. Victoire plutôt rapide de Curry Man.
Des vidéos sont ensuite diffusé, nous rappelant ce qu'il s'est passé lors du dernier Impact Wrestling.
Le match du passé est le Monster's Ball de Genesis 2012, entre Abyss et Bully Ray. Peu après ce match, Abyss disparaissait mystérieusement et son frère Joseph Park apparu.

L'épisode se termine avec le Main Event chaotique du dernier Impact Wrestling, le match d'unification des Titres World Heavyweight Champion entre Magnus et AJ Styles.

Bon show!


6 commentaires:

  1. Encore une fois j'aime bien Ultimate Tiger la TNA devrais sérieusement penser à lui donner un contrat
    Avec dû temps je pense qu'il pourrais encore meilleur le temps d'appendre à travailler et à ce connaître avec le roster dû X division. Futur X Division Champions si rejoind la TNA selon moi
    J'aimerais également voir plus souvent la Curry Man

    Pour le match d'Abyss je pense que c'est la dernière fois qu'on là vus! Par la suite il à commencer sa gimmick de Joseph Park

    RépondreSupprimer
  2. Max, ils l'ont signé...(http://blogtnaddict.blogspot.be/2013/12/spoilersur-une-possible-signature.html)

    J'ai pas encore eu le temps de voir le match (ou de traduire des interviews)

    Il semble bon et avec le temps, il aura plus d'alchimie avec ses opposants. D'autres vont le suivre car la X Division est quasi morte (AA, Sabin, lui, Ion)

    Pour le match d'Abyss, ce n'est pas innocent que de nous remontrer cela maintenant qu'il revient...
    Bully Ray n'a qu'a bien se tenir (et j'avais franchement bien aimé le match)

    RépondreSupprimer
  3. Je me souvenais plus de cet news pourtant mème s'il à signer on le vois toujours pas dans le roster officiel

    Pour le match il est pas mal et il dure 5-6 minutes

    Pour la X Division il se passe pratique rien depuis BFG on n'a rien eu mise à part 3-4 match entre Sabin et Aries
    C'est urgent de la faire revivre ramener Manik KK Ion n'a pas eu de match à part en Xplosion
    Tiger et peut-être Rockstar Spud et Samuel Shaw

    Pôur le match Abyss Bully Ray ça fait longtemps qu'on revus un match où Abyss n'a pas autant saigner
    ( D'ailleur il saigne assez souvent au bras Abyss! ) Comme tu le sais avec Park ça pourrais jamais arrriver
    aussitôt qu'il saigne un peu il se transforme en "Abyss" et le match se termine peu de temps après!
    Je crois aussi qu'on n'a pas revus match hardcore comme celui là

    RépondreSupprimer
  4. Il faut une storyline pour amener Ultimate Tiger sur les écrans de Spike TV.
    J'ai toujours pas eu le temps de le regarder.

    Oui, lf faut faire quelque chose pour la X Division, il faut au moins 8 à 10 lutteurs. Il faut faire revivre la TT et la KO Division également!

    Pour le match d'Abyss, dès que c'est hardcore, il est bon. Yep, dès qu'il saigne, c'est fini...lol
    Le bras, il a souvent dégusté, je crois que ces habits le protège contre les barbelés et autres objest piquants, les lutteurs s'attaquent donc au front et bras. (avis perso)

    Sinon, tu aimes tellement Abyss que tu en oublies les matchs sanglants d'un de tes compatriotes,....,contre un cowboy...lol

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve que le Clan de Dixie ainsi que le clan anti-Dixie prend un peu trop de place!
    1h30 de show par semaine c'est vite passé ainsi on n'a pas beaucoup de temps pour le X Division les Bro n'ont pas défendue leur titre depuis un bon moment. Pour les KO C'est just sur KimTapa ODB et Rayne
    Les dernier IW ont été bon je crois qu'il serait meilleur avec plus de TT X Division et des KO

    Je suis d'accord avec toi pour Abyss quand il saigne c'est surtout à son front où à ses bras

    Pendant un petit moment je pensais que tu parlais du Cowboy James Storm lol mais je pense que tu parle de Bobby Roode

    RépondreSupprimer
  6. Logique qu'il prenne de la place, mais hormis pour Dixie, Kim, Bad Influence et Roode, il met en avant des jeunes: Lei'D Tapa, Spud, ECIII, Magnus, Robbie E, Jessie Godderz, Zema Ion.
    Le but est bien de mettre de nouveaux visages en avant.

    Et oui, je parle bien de ton excellent compatriote a rendu ces dernières années des meilleures services qu'AJ Styles. Certes moins aérien et technique mais qu'est-ce qu'il est doué, énorme au micro, bon en solo, en équipe, capable de pusher les jeunes. Je préfère le garder et me séparer d'AJ Styles, franchement!
    Et rappelle toi de ses divers matchs contre Storm, plusieurs sont sanglants...;-).

    RépondreSupprimer