Champions

Champions

mercredi 8 janvier 2014

Un ex TNA change de carrière professionnelle !

Source: WrestlingINC via Pro Wrestling Do Net.


L'ancienne superstar de la WWE et de la TNA Matt Morgan a indiqué sur Twitter ne plus vouloir être catcheur à plein temps! Il ne se retire pas et pourrais encore apparaître de temps à autre sur le circuit indépendant mais il ne travaillera plus à plein temps!

Morgan est devenu père d'un petit garçon et ses priorités ont changé!
Il souhaite passer le maximum de temps possible avec son enfant!

Apparemment, il va être engagé par une grosse compagnie médicale en tant que manager régional. Matt Morgan explique que la décision est la bonne financièrement parlant, la WWE ou la TNA ne pouvant lui offrir le même salaire!



Par la grâce de dieu, nous accueillons notre premier enfant, Jackson Morgan en ce monde aujourd'hui!!! Merci pour vous prières les gars. Dieu est grand!
Félicitation à Matt Morgan pour la naissance de son fils, surtout lorsqu'on sait le temps qu'il l'a attendu (retweeté par Matt Morgan, avec remerciements)
ProWrestling Do Net félicite Matt Morgan pour la naissance de son fils et son choix judicieux de travailler en dehors du catch. (retwetté par Morgan, avec remerciement)

6 commentaires:

  1. J'ai aussi lus quesi Matt Mogan recois une offre WWE TNA fédé en Indy
    il prendrait le temps pour penser à cet offre! c'est triste car Morgan était un de mes favorie!
    Sur ce félicitation au nouveau papa

    RépondreSupprimer
  2. LOL
    Matt Morgan explique que la décision est la bonne financièrement parlant, la WWE ou la TNA ne pouvant lui offrir le même salaire!

    Sinon, oui félicitation à lui, il n'a pas percé, que ce soit à la WWE ou à la TNA, il n'a jamais vraiment eu sa chance!

    RépondreSupprimer
  3. Je te le dit j'ai vraiment lus ça
    "Cependant, le géant n'exclu pas de revenir lutter en Indy, ou dans de grandes fédérations !"
    À endroit j'ai lus ça à 50% du temps leur info sont fausse où il ne donne pas de source
    mais bon peu importte.

    Dommage qu'il n'a jamais gagner le WHC mais il à tout mème 2 fois champion par équipe
    meème si une des fois il a garder les 2 ceinture heel turn en blessant Hernandez
    Mais ce qui est le plus dommage à mon avis c'est qu'il n'a jamais été champion par équipe avec Abyss
    J'aurais tellement aimer voir ça :( Mais tu m'a déjà expliquer pourquoi ce n'est pas arriver trop de TT Face
    à époque.

    Quoi qu'il en soit bonne chance à Mogan pour son projet futur

    RépondreSupprimer
  4. Comme dans mon article et dans ses tweets, c'est évident qu'actuellement, il veut se consacrer à son rôle de père, il pourrait revenir dans une ou deux années si son job se passe mal. (je ne lui souhaite pas).

    Il a déjà feuder pour le TNA WHC, je pense que c'était contre Angle et le match fut bon.
    Il était pas top au micro et n'avait pas une gimmick assez originale pour percer, c'est ce qui lui a fait plus défaut.

    RépondreSupprimer
  5. Je sais pas si on parle dû mème match mais il a aussi participer à un match pour le WCH Sting VS Angle VS Morgan VS Styles le match où justement AJ à gagner le titre
    https://www.youtube.com/watch?v=AEYBDalnumY
    À la fin son alliance avec Joey Ryan c'était vraiment pas top pire partenaire qu,il à eu

    RépondreSupprimer
  6. Non, je parles de sa feud avec Angle, et je me trompe. Le match c'est fait en 2009, à BFG en pré main event , mais sans le TNA WHC. Sinon, il a également eu une chance contre Mr Anderson, pour le titre mais a perdu à cause de l'intervention des Mexican America.
    Sinon, sur la fin, il ne me dérangeait pas le Joey Ryan. J'ai lu plus d'une fois qu'il est franchement bon. Avec une autre gimmick, il aurait peut-être pu faire un impact différent!

    RépondreSupprimer