Champions

Champions

jeudi 16 janvier 2014

Un indice de Dixie?

Sur twitter, la Président, Dixie Carter avait tout d'abord posté un tweet nous signalant l'arrivée de nouveaux talents. Ensuite, elle a demandé 500 retweet pour divulgué un indice! Par après, elle a en demandé 1000, puis elle a entamé un décompte pour ensuite poster une photo.
De nombreuses rumeurs annoncent les American Wolves, Davey Richard & Eddie Edwards. Les initiales visibles sur la photo sont DR & EE...










6 commentaires:

  1. Je connais pas vraiment les American Wolves mais je sais qu'il ont déjà été champion à la ROH
    Alors forcément il ne doit pas être mauvais in ring. Qui sais s'il signe avec la TNA
    ça sera peut-être de futur potentiel champion par équipe?

    RépondreSupprimer
  2. Il parait qu'ils sont bons Max et je veux bien le croire, c'est des lutteurs de la ROH, c'est du top niveau in ring Max, c'est certain. Quand ils auront un match face à BAd Influence, çà va être top, j'en mets ma main à couper!

    RépondreSupprimer
  3. Ils devrais être bon plusieurs lutteurs de la TNA ont déjà ont déja été à la ROH et à la TNA ils sont excellent
    Je pense à Austin Aries Christopher Daniels Chris Sabin et Joe bien sûr!
    Mais bon peut-être que leur 1er match ne seront pas top il faudrais peut-être leur donner dû temps pour apprendre a travailler avec les autres! Dans le vidéo on parle d'un nouvel investisseur de la TNA. Ce n'est certainement pas en lien avec la fameuse vente de la TNA ? Mais ça représente quoi alors?

    RépondreSupprimer
  4. AJ Styles, Homecide, Petey Williams, Jay Lethal, Sabin & co, tous les anciens ont quasi tous travaillé à la ROH par le passé ainsi qu'à la AAA, la NJPW, la CMLL, les anciennes fédérations partenaires (maintenant, officiellement, il n'y a plus la ROH et la NJPW mais la Wrestle-1)

    Sinon, c'est évident qu'ils auront besoin de temps, mais çà va aller vite, c'est du top niveau la ROH Max, style TNA Old School.
    Pour l'investisseur, soit c'est la TNA qui se moque de Jarrett;, soit c'est la TNA qui se moque des Wrestling Observer & co en créant une storyline à partir des rumeurs qu'ils ont crées...(je penche pour cette option)

    RépondreSupprimer
  5. C''est sûr qu'il ne faut pas oublier les AJ Styles, Homecide, Petey Williams, Jay Lethal qui ont tous exceller à la TNA dans le passé maisje voulais surtout parler de ceux qui sont dans le roster actuelle

    Pour "l'investisseur" J'ai entendue parler 2-3 personnes qui pense que ça serait une storyline qui ferais ramèner Jeff Jarett à la TNA! La TNA et Jeff Jarrett crois tu que c'est mort où que ça pourrais cacher une storyline?
    Perso je sais pas quoi en penser de cet storyline ça pourrais être pas mal si le but est de se moquer des Wrestling Observer & co

    RépondreSupprimer
  6. Aucune idée sur JJ , un retour, et sa fédération, si c'est un autre work ou non.
    Perso, çà m'e....... car certains s'en donnent à coeur joie. JJ n'a jamais su emmener une fédération au sommet et maintenant, il va faire des miracles et la TNA être enterrée...

    RépondreSupprimer