Champions

Champions

jeudi 20 février 2014

Anniversaire de Gail Kim!




La belle Canadienne fête ses 37 ans, ce 20 Février. Bon anniversaire à notre Knockout de légende.

14 commentaires:

  1. Oui un bon anniversaire à ma compatriote Gail Kim qui ne fait pas dû tout ces 37 ans
    Sans le savoir je lui aurais donner 30-31ans Qui est bien jolie sur la petit photo :)

    RépondreSupprimer
  2. Je confirme, à l'écran, elle fait plus jeune.
    Heuu, je ne comprend absolument pas pourquoi tu la trouves bien jolie sur la photo...lol

    Ps: Je parie que tes yeux s'orientent instinctivement vers la gauche de la photo, vers le bas...lol

    RépondreSupprimer
  3. Hein quoi? Je vois pas dû tout de ce que tu veut dire lol
    hum... J'ai déjà entendue ça à propos du mari de Gail Kim peut-être tu pourras me confirmer si c'est vrai où pas!
    il parait qu'il est riche voire qu'il est millionaire?

    RépondreSupprimer
  4. Non, je confirme, son mari est bien richissime.
    En gros, elle n'a absolument pas besoin de travailler, de faire des tournées, des lives events etc.
    Gail Kim, ta compatriote, est une vraie passionnée qui se donne à fond pour un truc qu'elle aime.
    Ce n'est pas pour rien si de nombreuses personnes pensent qu'elle fait partie des meilleurs, si ce n'est la meilleures...

    RépondreSupprimer
  5. Je me souvient plus trop où j'ai entendue par contre ça doit faire 2-3 ans que j'ai entendue ça!
    C'est bien que Kim travaille bien à la TNA elle pourrais ce la coulé douce en quelque sorte profiter de argent de son mari et ce faire la belle vie si tu voit ce que je veux dire!
    Elle est surement là parce que elle adore le catch c'est sa passion en plus de lui rapporter un salaire!
    Gail Kim n'a probablement pas un gros contrat $$ elle n'est surement pas aussi gourmande que AJ
    par rapport à argent dû contrat si tu vois ce que je veut dire et si je trompe pas non plus!

    Elle fait surement partie dû top 5 des meilleurs KO qui sont où ont été à la TNA
    Malgré son âge elle peut encore nous donner de bonne année à la TNA

    PS Le mari de Madison Rayne il ne serait pas millitaire commel'a été Gunner?

    RépondreSupprimer
  6. Elle l'avait effectivement dit, mais ce n'était pas il y a deux trois ans, j'avais rédigé un article dessus, sur le forum je pense.

    Tu te trompes sur le contrat de Kim Max. elle fait partie des personnes ayant un beau gros juteux contrat.
    Sinon, pour la TNA, c'est la meilleure des KO.
    Perso, je lui préférais Awesome Kong.

    Je t'avoue avoir été surpris pour son âge. A mon avis, si elle décide d'avoir des enfants, cela pourrait bien être son dernier contrat. Vu sa qualité in ring, c'est certain qu'elle pourrait encore donné de gros match.

    Pour le mari de Rayne, aucune idée.

    RépondreSupprimer
  7. Je sais que tu m'apprend plusieurs news sur la TNA mais par contre je me souvient celui là je me souvient que ça venais pas de toi.

    Ah je savais pas pour son contrat mais il ne faut pas s'en plaindre son salaire elle le mérite
    D'ailleur à propos de son contrat sais tu quand il se termine?

    RépondreSupprimer
  8. Possible effectivement que l'a lu ailleurs, je ne suis pas le seul qui donne des infos sur la TNA.

    Pour son juteux contrat, j'en suis certain. Il y avait trois KO bien rémunérée James, Tara & Kim.
    Velvet se sauve mais pour les autres, c'est des salaires misérables.

    Désolé, je ne sais pas quand se termine son contrat, mais je pense qu'elle finira sa carrière à la TNA, sans jamais retourner à la WWE.

    RépondreSupprimer
  9. Je pense que c'était Sylvain Grenier qui avais quand je regardais la TNA en français
    ( Je regarde encore mais avec un moins grand intéret )
    (Tu sais quand tu manque des matchs des promos où plus de la moitier d'une promos ça devient difficile à suivre! )
    Lui et Gail Kim semble être de bon amis dû moins il se connaise bien!

    J'imagine que le contrat de Awesome Kong était surement bien rémunérée à époque?
    C'est dommage pour celui de Rayne par contre si son salaire et misérable!

    Pas graves que tu sais pas quand son contrat! Ques ce qui te fais croire qu'elle ne bas jamais retourner à la WWE? Ça c'était mal terminer quand elle à quitter?

    RépondreSupprimer
  10. Que Grenier le dise, çà ne m'étonne pas. Au passage, as-tu vu le match que j'ai posté avec son ancien collègue de la Résistance?

    Je comprend que tu as moins d'intérêt, tu as déjà vu le show, perso, j'ai pas le choix.
    Yep, quand tu rates un truc, çà devient direct plus difficile et moi, çà m'emmerde grave.

    Possible qu'ils s'entendent bien, après tout, ils sont compatriotes et ont travaillé tous deux pour la WWE.

    Le contrat de Kong, non, absolument pas et elle l'a dit plusieurs fois depuis son départ.
    Elle ne reviendra malheureusement pas!
    Rayne doit avoir le même style de contrat que la majorité des lutteurs à la TNA, pas fameux....

    Pour Kim à la WWE. Elle est trop veille pour les standards WWE.
    Kim est allée deux fois à la WWE. Elle débute là, à rapidement le titre féminin mais ne le garde pas longtemps. A son deuxième passage, elle n'a eu aucun titre et surtout fait de la figuration.
    Il n'y a qu'à la TNA qu'on lui laisse exprimer son plein talent et elle est archi talentueuse.

    RépondreSupprimer
  11. Oui j'ai vus le match il était VS Rob Terry tout deux en équipe avec un lutteur Japonais
    Par contre je n'ai pas encore eu le temps de le regarder!

    C'est un peu dommage tout mème que plusieurs lutteur n'ont pas de contrat fameux
    Certain mériterais un bon salaire et d'autres moindre!

    Est ce que les lutteurs a la WWE sont beaucoup mieux payer où ça se resemble?

    J'imagine que Kim n'aimais pas son utilation à la WWE?
    Ce n'est surement pas pour rien qu'elle avait demander de rompe son contrat!

    RépondreSupprimer
  12. Et ton compatriote ex Résistance, tu pourras le voir à Outbreak.

    Clair que c'est dommage mais c'est la réalité économique de la TNA depuis ses débuts.

    Les lutteurs à la WWE sont généralement bien mieux payés. En plus, la WWE couvre les frais médicaux engendré par les blessures. La WWE paye même une cure de désintoxication à n'importe quel ex WWE.

    Kim était utilisée de façon misérable Max. Elle a bien fait de partir.

    RépondreSupprimer
  13. Pendant un petit moment je pensais que tu parlais de Sylvain Grenier mais non c'est de son ex partenaire Rene Dupree. D'ailleur il en n'a reparler au dernier show de la TNA il à dit qu'Il le déteste pour mourrir!
    Grenier à surement rencontrer plusieurs personnes dans sa vie il à clairement dit Dupre était le pire humain qu'i rencontrer dans sa vie!

    Hogan et Bischoff devais surement avoir un gros salaire pour foutre la m...... à la TNA Surtout dans les 2 dernière années. Je pense que Hogan est officilement à la WWE si les fans aime tant mieux pour eux qu'il y reste!
    Au passage quel à été les belles paroles qui ont été dit par Hogan à la TNA?

    RépondreSupprimer
  14. LOL pour les propos. Duprée doit avoir la grosse tête...

    Hogan et Bischoff avaient des salaires assez important.
    Hogan est effectivement à la WWE, tant mieux, je ne regarde pas la WWE.
    Pour les belles paroles de Hogan, il faut rester objectif, tant qu'il travaillait pour la TNA, il n'en disait que du bien Max.

    RépondreSupprimer