Champions

Champions

mercredi 12 février 2014

Anniversaire de Shawn Super-Mex Hernandez!




Le lutteur américain Shawn Hernandez fêtait hier ses 41 ans. Je lui souhaite forcément un bon anniversaire.

Palmarès à la TNA:
2 fois NWA World Tag Team Championship avec Homicide.
5 fois TNA World Tag Team Championshipavec Homicide (1), Matt Morgan (1), Arnaquia (1) et Chavo Guerrero (2).
Deuces Wild Tournament (2008) avec Homicide.
Feast or Fired (2008 – World Heavyweight Championship contrat).
Match of the Year award (2006) avec Homicide contre AJ Styles et Christopher Daniels à No Surrender.

6 commentaires:

  1. J'espère franchement le revoir prochainement car j'ai toujours bien aimer Hernandez
    On l'a pas revus depuis le renvoie de Chavo Guerrero

    RépondreSupprimer
  2. In ring, j'apprécie visuellement Super-Mex, mais apparemment, c'est un dangereux qui porte mal ses prises.
    Je pense qu'on va le revoir prochainement, la fédération ne l'oublie pas avec les #Impact365.

    RépondreSupprimer
  3. Il à toujours où assez souvent dû moins été en TT je me demande vraiment qui pourrais être son partenaire s'il est Face où Heel?

    RépondreSupprimer
  4. Je serais extrement surpris car Tiger je le vois feuder en solo pour le X division
    Pourquoi pas Gunner? Il à bien la mallette pour le World Tag Team Champion
    Il faut bien qu'il partage avec quelqu'un!

    RépondreSupprimer
  5. Oui mais Gunner et Hernandez, c'est le même gabarit et en général, deux lourds, çà marche pas trop en TT à la TNA.
    Donc, il devrait plutôt être associé avec un léger pour que la team soit plus crédible et agréable à regarder.

    RépondreSupprimer